~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (89/315) > >>

flo10bis:
Floris, la Mac laren, je l'avais vue mais elle n'est pas des là naissance contrairement à la Twixx  ???
Bons préparatifs aussi Floris et Jenmaj merci pour toutes les infos...
Pas cool ta maman et oui je m'en rappelle, tu nous,l'avais dit...cela chouine, plein de  :-*
Ét la je regrette de ne pas voir la balancelle  :P

floris:
si flo 10 bis la mac laren twin techno est faite spécialement pour la naissance .... y a des appuis tete spéciaux +rebords qui sont renforcés... non vraiment ca vaut le coup d œil ... attention c'est la twin techno  hein....
Jemmaj , a ce que je vois tu es portugaise toi aussi..??

floris:
http://www.aubert.com/Poussettes-multiplaces-Twin-Techno-Maclaren.html

ModL:
Flo10bis, j'ai aussi investi dans une poussette canne, c'est la red*catle avec les kit naissance, et effectivement, je ne l'ai pas vu en magasin et je me suis lancée, je l'ai trouvé sur internet à 100€ de moins!!! ça vallait vraiment le coup, C'est là que je l'ai eu http://www.allobebe.fr/poussette-double-red-castle,F34C1114M118,1.html, et puis dernièrement, j'ai aussi acheté les kit naissance pour y mettre les petites... Sur internet aussi! (et du coup, les cales têtes me servent aussi pour les transats! :D.
Je ne l'ai pas encore utilisée car j'ai la Jane* Twin Two et elle me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en ai! Mais pour avoir essayé, la Red*Castle est pliée et dépliée en un tour de main, elle ne prend pas trop de place, est effectivement pas très lourde, et petit détail bête, il y a des grandes capotes (pour le soleil) et les protèges pluies sont dans le prix! C'est un détail.. mais pour moi, ça avait de l'importance! :) . Après, j'avais beaucoup hésité avec la cosatto (poussette canne double) qui est super jolie avec plein de couleurs!! Et au niveau caractéristiques elle se vaut avec celle que j'ai , mais à l'époque où je l'est acheté, il n'y avait pas de promo dessus... Là, je viens de regarder... les prix sont super intéressant!! http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=cosatto%20you2%20twin&_dmd=1&clk_rvr_id=501915003397&adpos=1t3&MT_ID=57&crlp=15550297032_2420056&device=c&geo_id=32296&keyword=cosatto+you2+twin&crdt=0. A toi de voir!!

Bon, sinon, ici, journée d'hier sympa, les filles ont bien dormi!! Le journée!!! Et pour la nuit, il a fallu que je les réveille à 23h / 23h30 (pour la dernière tétée - celle d'avant était à 19h30!! Et ce n'était que la 4ème!) Du coup, elles devait bien dormir après... jusqu'à 4h30...!!! Et là, elles ont pleuré une heure! Puis se sont rendormies!... On bu à 6h30!.. Du coup, il faut vraiment que j'arrête de les attendre, parce qu'hier soir, j'aurais pu dormir!!! jusqu'à ce qu'elles se réveillent (à minuit?? une heure?? deux heures...), Mais au moins j'aurais dormi plus de 4h cette nuit! :-\ En plus zhom est au boulot jusqu'à demain et je récupère ma grande ce soir! Donc 4 enfants toute seule!!... La bonne nouvelle est qu'une de mes tantes prend la grande la semaine prochaine!! :D La deuxième bonne c'est que ma mère prend mon grand à partir de mercredi! La troisième..C'est que je vais à un spectacle  samedi prochain car j'ai un tonton et une tata qui sont ravis de pouvoir venir garder les princesses... La 4ème aurait été que zhom est en vacances à partir de mardi matin, mais dommage, il est artificier aussi (pour son plus grand plaisir!!) et il installe un feu jeudi, vendredi et samedi (donc il sera mort aussi dimanche! :-\). Du coup, je vais encore être toute seule pendant 4 jours :-\. Après les 4 jours du 14 juillet (pendant le congés paternité)... Je vais finir par ne pas apprécier qu'il soit en "repos"... :-X.
Parce qu'évidement, je suis de plus en plus à ramasser à la petite cuillère! :P; Et il a continué avec ses remarques bienvenues!! Hier soir, 22h... "Bon ben je vais me coucher parce que demain je me lève à 6h!" La maison était grande ouverte (il fallait tout fermer - et on a 5 portes!! à Notre grande maison, plus les fenêtres) et il fallait que j'assure toute seule la dernière tétée avec la préparation un peu galère du médoc de Juline, en attendant bien qu'elle ait roté et fait son renvoie.... Et là, je lui fait quand même la remarque.. Lui 6h... Moi 4h!!!! Mais c'est lui qui est allé se coucher!!!... :P.

Sinon, c'est fou pour la famille, dimanche matin j'avais commencé à vous écrire que mon grand-frère n'était toujours pas venu me voir (et surtout voir ses nièces!!!)... Puis, je me suis ravisée, et dimanche soir, devinez qui est passé!!! Et oui, mon frère et ma belle sœur qui ont pris une heure de leur précieux temps!!! Oui, parce que contrairement à certaine d'entre vous, mon frère habite à 4km!!!! :o Et oui.. mais il est très occupé  :P!

Bon appétit (ben oui, l'heure approche, il va falloir que je fasse à manger... quand même!!
Bonne journée!

:-* :-*

Deuxpetitspois:

y'a pas de quoi flo pour les infos  ;)

J'utilise la twixx sans les cales tête (pourtant j'en ai acheté mais pas de la marque red castle car je les trouvais chers), les cales tête sont du coup dans les coques qui ne bougent pas de la voiture.

La twin techno ressemble beaucoup à la twixx mais ce qui m'avait décidé en dehors du prix (d'ailleurs modl tu as fait une bonne affaire quand je l'avais acheté c'etait petite frimousse qui la faisait moins cher et quand j'ai accouché j'avais vu effectivement qu'elle est encore moins cher sur allobébé) c'est le fait que les roues ont l'air plus robustes sur la twixx, selon un comparatif elles sont plus grandes.

Oui floris je suis portugaise aussi ^^

Modl il faut que tu prennes du temps pour te reposer dès que c'est possible hein  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente