~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
floris:
rooo moi aussi si vous voulez voir mes belettes je vous donne mon nom et prenom sur fb...mais en mp
le Portugal , c'est le top!!!!
je suis aussi bien decue par certaines personnes qui n ont toujours pas trouvé le temps pour venir voir les poupees..trop overbookées..?? ou pas interessées....????
flo10bis:
Je suis preneuse les filles en MP ;D
Sinon je suis deg car je viens de tel, la poussette Twixx est nulle part en exposition sur Rennes.... ::) >:( La Mac Laren, je l'ai vue et je l'ai trouvée pas mal mais un peu large et il me semble que la Red Castle l'est moins.. Et la Cosatto n'est pas en exposition non plus... C'est fou, pas cool de trouver une poussette pour jujus sans internet...
Deuxpetitspois:
flo regardes sur le forum s'il y a des mamans de juju dans ta région et demandes leurs si l'une d'elle à la twixx ou cosatto (ou peut être en tapant sur le bon coin)
Eh les filles elles sont pas mal vos nuits :D ici ils ne tiennent pas plus de 3h la nuit mais bon ils se rendorment assez vite. Et au fait vous utilisez quoi comme couche ??? car la nuit il y a souvent des fuites malgré le fait qu'on les change à 4h ! :-\
Célia super les astuces, ce ne doit pas être simple de donner 2 bibs en même temps seule ! d'autant que des fois l'un à besoin de faire un rôt pendant la tétée.
Floris je veux bien en mp je viens à peine de créer un compte (il n'y a rien dedans je l'ai fait hier pour adhérer à un groupe de mamans de jumeaux allaitantes, je préviens ;) moi et la technologie c'est pas trop ça)
La dernière fois j'ai d'ailleurs pensé à vous et la pub qu'une de vous m'avez montré sur le papier toilette et les tablettes tactiles... mon mari m'a offert une tablette pour pouvoir aller sur internet en allaitant mais à son grand désespoir je ne l'utilise pas plus que ça ... dur dur de s'habituer à ces gadgets !
Marianne oui c'est super le portugal d'ailleurs floris tu es d'où ? nord, sud ?
Bisous
CéliaB:
Oui moi aussi je veux bien !
Je suis une Facebook addict ! ;D
Hirazae:
Coucou les filles !!!
De retour hier soir de Normandie, j ai retrouvé ma provence sous de gros orages!! J adore! ( les loulous un peu moins, dure de les calmer avec le tonnerre ).
Euh, j ai lu vite fait.
Pr les poussette je m étais renseignée à l époque et j ai pris la plus compacte d après les avis c est la powertwin de jane* ... Combinée avec les cosys/coques. J ai bien pris le coup et je trimballe mes loulous partout, elle se déplie en un coup de main et comme celia, s ils dorment c est pratique pas besoin de les réveiller. Et bien moins chère sur le net qu en magasin!! Elle est hyper malléable en ville et je fais bcp de forêt avec elle est tout terrain et je la déplace d une main!
Je vois qu avec les chaleurs c est difficile pour tout le monde! C est vrai qu ils tètent plus et sont irritables, vivement la fraîche! Et courage pr celles qui habitent en ville ou il ne doit pas y avoir bcp d air!
Bon, j ai raté pas mal de sujets, je me remets au point !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente