~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
lutine:
Petit message en direct du taxi^^
Flo pas encore de retour de couche ici et petit lutin a un mois aujourd'hui - par contre encore des pertes, je suppose que c'est du a mon reliquat placentaire... Pour le grand j'avais aussi un petit reste et j'ai saignoté comme ça pendant plus de deux mois :-X J'espère que ça ne va pas s'éterniser a nouveau ! J'ai revu le Gynéco lundi dernier et cette fois le reste de placenta est plus important, du coup si jamais ça ne s'évacue pas avec les règles au bout de 2-3mois il me faudra un curetage... Et en attendant pas le droit au stérilet ni a la pilule ! Gygy a dit en plaisantant de mettre deux capotes l'une sur l'autre à chéri parce que ce n'est pas vraiment le moment de mettre un autre bébé en route ! Bon de toutes façons pas encore de câlins pour l'instant, trop fatigués et puis les pertes qui continuent donc voilà^^
Niveau bibs ici on essaie de faire tenir a 6/jour même si c'est pas toujours évident...
Comment furent vos nuits les filles ?
Ici surprise petit lutin sans doute épuisé de n'avoir pas dormi de la journée hier, a fait sa nuit de 20h à 4h :o bon par contre après c'était déjà réparti pour les tortillages et chouinages habituels...il a rendormi 20mn dans son lit et a pris son fini son bib juste avant de partir du coup ronfle dans son cosy - il se réveillera dès qu'on sera arrivés mais la ce n'est pas grave je ne serai pas seule :) Savoir que je passe la journée a l'HDJ me met de bonne humeur d'avance :) J'ai juste une petite appréhension pour mercredi car le grand sera avec pour la deuxieme fois seulement (vu qu'il était malade la semaine dernière) et il risque d'être angoissé a nouveau...enfin il va bien s'habituer !
Petite histoire du week end : en préparant le tiramisu j'ai laissé mon grand lutin touiller un peu dans le saladier, et puis je l'ai mis a table avec quelques biscuits a la cuillère pendant que j'ajoutais les blancs montés en neige. Le voilà qui commence a chouiner, du coup je lui dis de patienter 5 mn que je puisse terminer. Du coup je ne l'ai plus entendu pendant un petit moment, et quand je me retourne je constate qu'il a soigneusement réduit en toutes petites miettes ses biscuits :o Et le voilà qui en saisit de grosses poignées et jette tout ça en l'air au-dessus de sa tête en criant : "noual ! noual !" (Noël) 8) même pas réussi a le gronder ! ;D
Gloup le taxi est un scenic ce matin, je suis habituée au confort des allemandes et la j'ai la nausée derrière, qu'est-ce que ça secoue :-X Et nous voilà dans les bouchons, merci les travaux pendant les vacances :-X
Bonne journée a toutes, bisous :-*
flo10bis:
Bonne journée tout le monde et tant mieux ma Lutine si tu es plus tranquille avec l HDJ :)
Ici, un peu moins bien que d'habitude car Antoine à 5 h du mat ne voulait pas se rendormir, il a mis quasiment 1h à se rendormir... Et la ils dorment tjs. Tjs ce bib vers 3-4 h, sinon ce serait parfait. Moi je suis un peu HS c'est bizarre... J espère siester cet après midi si les bébés n'ont pas mal au ventre... Mais je sais que je n'ai pas de quoi me plaindre, c'est plus dur chez certains.
Et pas de news non plus de Salemmouth ? Allez je vais fermer un peu les yeux et des que je vais le faire, un fiston (ou même les 2 ) va se réveiller ::) :P
flo10bis:
Ah oui, pas cool si besoin de curetage Lutine... J'ai eu des pertes pdt 5 bonnes semaines sinon... Je vois la gynécologue mercredi, j'espère que d'ici la mes règles ne vont pas débarquer car sinon elle ne pourra pas vraiment m examiner. Et je sens des petites douleurs bizarres en bas du ventre par moment...
@urèle45:
Coucou !
Je suis tjs la ;D je vous lis mais suis ko !
La semaine dernière je me suis déchargée du ma mère et j'ai fait épilation (tu as raison Marianne ça fait un bien fou !!!) puis coiffeur et du coup vendredi massage du dos :D ça a fait du bien !!
Les loulous vont bien mais Dorian a vraiment du mal a prendre ses bib et maintenant hurle en se tordant a la fin ! Pareil pour Erwan ! Je me demande s'ils n'ont pas des reflux interne car j'ai l'impression qu'ils mâchent du chewing gum entre les bibs !!!
Pour les crânes ils ont chacun la marque de l'autre ::) mais Erwan n'arrive a garder la tête a l'opposé du creux !!
Dorian a tjs les yeux caca malgré les massage du canal lacrymal au sérum phy !
Quels sont les fréquences de selles de vis loulous au bib ? Ici ils font une foi par jour mais liquides et bcp et c'est vert foncé. Mais ils n'ont pas l'aire de déshydrater.
Pour les sortis voitures on acheté la poussette casual play avec les prima qui s'allongent entièrement et ne prennent qu'un seul siège chacune.
Sinon les gazouillis et sourirs ont commencé ça me rend complètement gaga !!!
J'ai hatte que mon mari soit en vacances (dans 4 semaines) et on part la dernière d'août.
J'attend les nuits avec impatience !!!!!!! Et j'aimerais tant pouvoir les rythmer a heures fixes !!
Voilà les grandes lignes !!!
Pleins de bibis
@urèle45:
Et Marianne comme je t'envoie avec tes filles qui ne disent rien... Les miens pleurent tous le temps, voudraient que les bras mais je peux pas ! J'ai que deux bras et ne peux pas les prendre tous le temps !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente