~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (76/315) > >>

ModL:
Merci Hirazae pour le coup de la déshydratation, j'y aurais pas pensé non plus... donc je note! ;)
Bon, ben ici, je suis toute seule avec mes 2 dernières... Hier petit pincement au coeur en laissant la grande au poney qui m'a bien fait comprendre que c'était bon, je pouvais partir!!!... "au revoir maman" a-t-elle dit et redit jusqu'à ce qu'enfin je mette les voiles... ::). En même temps c'est aussi bien comme ça, et comme c'est chez une amie... ben c'était plus facile pour moi! :).
Et du coup, des princesses qui ont mal au bidou mais qui sont super cool.... POURVU QUE CA DURE!!!!  ::). Mais faut pas rêver quand même.. Nuit merveilleuse de 20h30 (dernière tétée, couchées 21h30 - sans trop pleurer! :D) réveil tétine et mise sur le ventre d'Elise (ben oui, je fais encore comme ça car vraiment mal a bidou... et en plus, elle se rendort aussitôt!) vers 1h30.... puis réveil tétée à 5h!!! :o :o 8). Et donc Juline a DORMI de 21h30 à 5h!!! ;D :D Et elles ont tenue 8h30 entre 2 tétées!!! WHAOU!!! on va y arriver... Et cet après-midi, sieste de 2h45 à 16h30 (pour moi!!!) Dommage que je commence à avoir la crève... j'aurais pu vraiment récupérer cette nuit, si je n'avais pas eu les sinus irrités... :-\ :P.

Par contre, question régurgitation... ce midi... l'horreur totale! Juline a bu après avoir pris son motiliu*, elle s'est endormi au sein... et 5 minutes après... pleurs, tortillon du bidou, ça n'allait pas! Petit rototo... mais ça n'allait toujours pas... renvoie 1... renvoie 2... et là, renvoie 3 énorme!!! on va se changer... normal :-\... mais elle se tortille toujours... renvoie 4.... je la change... et ça continu à sortir... :-X Au final, je ne sais pas ce qui lui est resté dans le ventre... mais, je l'ai posé sur le coussin d'allaitement sur le coté.. petits pleurs... puis dodo.... Mais là, ça commence à être galère un bébé qui pleur après chaque tétée... ça coupe le plaisir d'allaiter... :-\; Et en même temps, je me dis que ce n'est pas en donnant du LA que ça va améliorer les choses... Le point positif, c'est que les couches sont toujours pleines, et elle a l'air de plus en plus grassouillette... Mais elle souffre... et c'est moche de ne rien pouvoir faire... je crois que demain je vais appeler le médecin...

Bon, je vais voir la température extérieur pour peut-être sortir un peu... mais j'ai des doutes... dedans 22 / 24 degrés  :D Euh... je vais rester au frais... dehors (au soleil.. mais ça doit être pas mal aussi à l'ombre... 37°!!)

Bonne fin de we!
Bonne vacances Hirazae!
Bon courage Flo10bis pour tes journées toutes seules!

:-* :-*

MarianneA:
coucou  !On essaye aujourd'hui de mieux rythmer les filles, de passer de 16 à 12 bib par jour, soit un bib tous les 4h et non 3h...
Du coup mes chatons dont je ne connaissais que les miaulement ont découvert qu'elles avaient une voix... Et nous des pieds pour les bercer et pousser la poussette et des doigts pour tenir la tétine. Mais bon à part deux fois une demi heure, ca se passe bien pour l'instant.  On les a juste davantage dans les bras...
Matinée à la plage,  apero champagne avec les voisins, sieste, cueillette de framboise et puis 3 loustics dans la voiture et nous voilà dans le train :-( Bisous

lutine:
Petit coucou du soir avant une nouvelle journée en HDJ...

Je voulais réagir par rapport à la kiné respiratoire : j'ai un super kiné-osteo qui est très doux et certains bébés rient même pendant qu'il le fait ! Le tout est de trouver un pro compétent   ;)
Sinon pour le gaviscon ça me surprend qu'on t'ait dit ça Jemmaj car ici la toubib m'a dit que si au bout de 24h il n'y a pas d'amélioration ce n'est pas la peine de continuer  ::) ceci dit on continue quand même ça+le motilium depuis une semaine sans trop savoir si cela apaise un peu notre lutin ou pas...  ::) il nous fait de la peine car on voit qu'il est crevé, il ne demande qu'à dormir mais au bout de 5 à 10mn maximum il se réveille en hurlant et en se tortillant, qu'il soit dans les bras ou pas... :-\ Il régurgite de plus en plus j'ai l'impression, hier soir carrément un bib complet en jet : chéri et canapé repeints ! Il doit être vu par la pédiatre de l'HDJ cette semaine alors je compte sur cette consultation pour y voir plus clair et surtout trouver un moyen de soulager mon petit bout...

Modo génial pour ta nuit !  :D Pourvu que ça continue comme ça^^ Mon grand avec son reflux était allaité au sein, on avait essayé plusieurs LA et rien n'y changeait...il grandissait et grossissait aussi très bien.

Flo c'est chouette tous ces bras à la rescousse  :) et oui tu as raison l'ostéo ça vaut toujours la peine de tenter, ça ne peut faire que du bien ! Tu as raison Aurele ne poste plus ces jours-cis...gros bisous si tu nous lis, ainsi qu'à toutes les autres aussi  :-*

Floris j'ai aussi fait un tiramisu hier mais la version classique^^il n'en reste déjà plus grand chose !  :P

Hirazae c'est chouette pour le trajet, profite bien de tes vacances ma trinomette  8)

Ici réflexion par rapport à une hospi à temps plein mais toujours indécision... Je flippe de voir mon super mari dans le quasi-même état que moi et je ne voudrais pas aggraver la situation... Sans mon grand je crois que j'y serais déjà... Une chose est sûre, vu l'évolution des choses je vais demander au moins à y aller 4 voire 5 jours par semaine si c'est possible car je ne pourrai pas gérer les deux seule, même chéri répète que c'est impossible et pas seulement pour moi ! Enfin je vais en parler avec les soignants et voir ce qui est possible.
Allez je m'en vais pendre ma lessive et ensuite au lit - profitons de la première partie de la nuit qui est en ce moment le seule moment de répit de notre petit lutin...
Douce nuit à toutes et plein de bisous  :-*

flo10bis:
Bonne nuit tout le monde  :)
Lutine, j'espère que le pédiatre trouvera un moyen pour soulager un peu Gatien. Ici, c'est Thibault qui a eu très mal au bidon, la Calmosine l a soulagé un peu et après de bonnes selles lui ont permis d'être plus serein... et puis ma belle mère a été d un grand secours pour bercer et câliner.
Je continue demain mon gd tête à tête avec mes petits fistons, c est cela depuis leur naissance en fait. Les we sont de vraies bouffées  d'oxygène, et pourtant ils sont mignons mes lutins. Mais je ne culpabilise pas de le dire, c'est important aussi pour moi de faire aussi autre chose, de déléguer un peu... Et dans 5 jours, mon chéri est en congé paternité puis en vacances ! ;D 5 semaines ensemble et c'est clair qu'il va aider. Il ma avoue que certains matins qd les 2 pleuraient , il était bien content d'aller au boulot. Tu m étonnes !
Modl, je te sens un peu moins fatiguée et c'est génial, tes puces espacent bien les tétées  :) et ta grande va bien s amuser... Mais je comprends... Mes grands à peine partis me manquent déjà...
Allez hop, derniers bibs et dodo.
Au fait, question n peu indiscrète... Certaines ont déjà eu leur retour de couches ? Demain cela fera 7 semaines que j'ai accouché et toujours RAS... Et non je ne suis pas enceinte, rassurez vous  :P
Douce nuit :-*

flo10bis:
Marianne, 16 bibs par jour, je n'aurai pas tenu, surtout seule... Ici c'est 6 et maintenant plutôt 5 bibs par bébé par jour et vivement que celui de la nuit disparaisse  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente