~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (75/315) > >>

Deuxpetitspois:


eh bien je n'ai pas eu l'impression... en plus à l’hôpital ils nous ont dit qu'on verrait du résultat au bout de 10 jours  :o
Puis j'ai arrêté les laitages (comme j'allaite) et j'ai eu du changement... sinon ponctuellement quand N etait vraiment mal je le prenais en peau à peau dans le lit moi sur le dos lui sur mon ventre et il dormait bien car dès que je le posais malgré le plan incliné il se tortillait, sortait sa petite langue comme si qqch le dérangeait et il grimaçait et se mettait à pleurait... maintenant je le sens plus serein il a encore quelques reflux mais je n'ai plus l'impression que cela le dérange

Hirazae:
Coucou les filles!!!!!

Message vite fait pr donner des news, puis je relis tt ce que j ai raté!

Le trajet s est bien passe, Loulou ds cosys après discussion avec vendeur de magasin de puer, qui m avait effectivement confirmé que nacelle peu sécurisée, et qu exceptionnellement les cosys c était ok. Je les ai un peu surélevés pr que les loulous soient en position allongée et non assise recroquevillée. Ils ont dormi tout le long avec 2 pauses tétée... Par contre déshydratés, couches sèches, ça m à vraiment fait bizarre.... Dc prévoir bib d eau et Brumisateurs pr celles qui ont des longs voyages!!!

Sinon l air frais de la Normandie leur va à ravir, nuits complètes depuis notre arrivée : 18h30, 23h30, 6h!!!! Puis ballades en poussette, mamy, papy, cousins cousines, oncles et tante !!. Ils ont des journées chargées !!!

Aller, des bisous, je pense à vous tous les jours!!
J essaie de vs relire maintenant :)

Hirazae:
Bon, j'ai retenu le tiramisu de floris et la je dis OUI!!!!!!!! Je suis fan !!!!  ;D

Sinon pr le RGO, ils en ont un, surtout Adrien, carabine, avec œsophagite importante, ils étaient vraiment mal et ma pédiatre les a carrément mis sous inexi*um et en 48h ça a été le jour et la nuit. Ça fait 1 mois, ils ont tjs un léger reflux sans régurgitations, et c est bien plus confort pr eux! Voyez avec votre pédiatre! C est le même traitement qu on donne aux adultes! Le gavisc... C est nul !!!

Courage les filles, chaque jour se rapproche du calme pr ns toutes

Hirazae:
Et lutine? Quelle décision alors ?

La poussette de le calme pas? Profite de ton homme tu lui fais porter gatien dans le porte bébé!!!!

flo10bis:
Hirazae super les nuits  ;D et tant mieux si le trajet s'est à peu près bien passe. .
Pour notre Lutine, son chéri est HS  aussi et il y a 2 petits gars aussi à s'occuper... j'espère que tout va bien en tout cas.
Et niveau RGO, à part dire qu'avec le temps, cela va s'améliorer, je ne saurai vous conseiller...
Par contre, que ce soient des glaires qui gênent,  des tensions crâniennes, des maux de ventre... Cela ne peut pas faire de mal de voir un kine ostéopathe... Certains bébés ont de très bonnes réactions suite à une ou plusieurs séances, pour d'autres cela ne fonctionne pas... Perso, mes 4 enfants auront consulté avec des résultats très différents... Mon aîné à fait ses nuits directement après, pour ma fille, aucun résultat, et pour Antoine, il y a du mieux pour son torticolis et pour Thibault, pas de résultat..., et certains docteurs sont sympas aussi et font des ordonnances donc remboursement par la sécu.
Sinon, ici, on se la coule douce en famille. Hier grand repas de famille avec nièces et compagnie, la fête pour les enfants !  :D et aujourd'hui,mes beaux parents sont la, émerveillés par leurs 4 petits enfants... Ils repartent ce soir avec les grands... Les bébés sont un peu pénibles mais qd on est nombreux, il y a tjs des bras pour les consoler, c'est génial ! Par contre demain, je serai de nouveau seule  :-\
Un très bon dimanche tout le monde  :-* Jolielfeur, Lutine, Aurele, Pompom et toutes les autres, j'espère que tout va bien... Plein de  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente