~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
floris:
Cool pour ton ciné celia, ça fait du bien .... Bon bah pour jo , ça serait des reflux , glaires , bref elle m a donne du gaviscon ... Me dit que le bilan respi est bon , qu elle renifle beaucoup mais pas inquiétant .., elle ne mange pas de masses ... Ça me gonfle un peu ... Bonnes vacances hirazae
Deuxpetitspois:
Merci Flo mais j'ai pas trop l'impression d'assurer... j'ai des doutes mais j'essaie de tenir :-*
Lutine c'est vrai toujours super attentionnée malgré tes soucis, d'ailleurs j'espère que tu iras vite mieux :-*
Floris le rgo.... nous aussi étions partis à l’hôpital et avions eu gaviscon, pour un traitement de fond il faut voir ton pédiatre. Je dis OUIIIII au tiramisu ;D
Célia on ne t'a pas parlé du kiné pour faire sortir les glaires ? c'est plutôt efficace, je sais qu'il y a des pour et des contre mais vraiment le résultat est immédiat par contre je te déconseille d'assister à la séance c'est super impressionnant :-\
CéliaB:
Coucou Jemma !
Oui on m'en a parle mais en disant que ce n'était pas forcément la bonne solution...
Il parait aussi qu'on peut traiter a partir de 3 mois, plus que 2 semaines ! ;-)
Deuxpetitspois:
Oui voilà il y a des pour et des contre, ceci dit certaines personnes qui étaient contre ce sont quand même tournés vers cette méthode qui donne un confort pour le bébé très rapidement après la séance. C'etait le cas pour mon petit frère qui avait des soucis avec son lait (allergie saccharose) et il avait des glaires + de l'asthme. J'avoue ne m'être pas trop penchée sur les avis mais je sais qu'il y a des contres à toi de voir si les autres solutions à 3 mois donneront des résultats pour Anh hao (ce que j'espère petit chou il n'est pas épargné depuis sa venue au monde mais il est très fort !) :-* :-*
floris:
jemmaj , ca a fait quelque chose le gaviscon ...??? nuit pourrie pour moi , jo n arretait pas de se reveiller ... j men doutais un peu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente