~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (73/315) > >>

floris:
oui merci célia.... oui je ne sais pas vu qu elles sont un peu encombrées.... seulement elles ne toussent pas non plus de trop , elles prennent toujours bien leur bib , pas de fievre... pour l instant je laisse .... je verrai si ca se degrade..... mon cheri est parti chercher la piscine qu on nous donne pour la petiote et moi je vais me mettre a faire mes tiramisus framboise pour demain soir.... j attends du monde donc je vais m y mettre des ce soir a faire la popotte ... je courrai moins demain....

CéliaB:
Oh quel courage Floris !!!
Quand je reçois c'est apéro dînatoire ou barbecue, mais même si j'adore ça, pas le courage ni le temps de cuisiner !

Allez au lit !
Bonne nuit les coupinautes !

flo10bis:
Floris, tu m'envoies un petit dessert, hein ? :P :D
Bon je file au dodo aussi...JDM pour mes,petits fistons sans aucun rythme aujourd'hui et très Ouin Ouin... On verra pour la nuit. Par contre, j'ai retrouvé mes grands lutins  :D douce nuit tout le monde et courage !
Je pensais aussi à Aurele et Gege, pas,de news depuis longtemps  :(

floris:
Coucou ... Vous êtes les bienvenues chez moi pour manger mon tiramisu framboise spéculos ... Bon je suis dans la salle d attente pour jo ... Elle tousse encore beaucoup ma bellette et j aime pas ça ....et vous ça va ?

CéliaB:
Oh tiens nous au courant Floris

Pour ma part Anh Hao n'arrête pas de s'étouffer et de cracher des glaires. Du coup il s'est réveille plusieurs fois cette nuit et il est très fatigue.
C'est assez impressionnant et ça vraiment mal au cœur de le voir s'étouffer et cracher des glaires. Pauvre petit bout...
Mais tout le monde nous dit qu'il n'y a rien a faire pour le moment a part sérum phy et mouche bébé...

Hirazae a du partir en vacances... Si tu es connecté donnes-nous des nouvelles pour savoir comment c'est passe le trajet ?

Ce soir on laisse le amours chez les BP et on se fait un cine avec les copains !

Bonne journée les coupinautes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente