~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (72/315) > >>

lutine:
Marianne on veut ta recette : tu fais comment pour qu'elles soient si mignonnes ?!?  ;D tant mieux pour toi en tous cas  ;)
Ah et  j'avais une question par rapport à tes super biberons dont tu as fait la promo l'autre fois : tu fais comment pour qu'ils ne fuient pas ? Une fois sur deux ça me dégouline dans les mains et ce que j'appuie bien fort sur le joint ou pas  ::) c'est très agaçant surtout vu ce qu'ils ont coûté  :-X d'autres mamans en ont à l'HDJ et à priori même souci, elles ont fini par changer à cause de ça...

Jemmaj aie la couronne ça veut dire que ta dent est fichue c'est ça ?  :-\

Flo lol pour le public devant les changes - y'a pas un de tes deux piou-pious qui a arrosé tout le monde ?  8)

Modl on sent la fatigue dans tes quelques lignes... Tu trouves malgré tout le courage de sortir, chapeau m'dame !

Nuit en demi teinte à nouveau ici et ce matin on a voulu sortir à quatre pour acheter des pyjamas légers au petit lutin, résultat gros stress avec hurlements dans la voiture.... Heu vous faites comment pour sortir ? Avec les deux c'est le débarquement et en plus le petit qui ne dort que dans les bras je vous raconte pas - on s'était juré de trimballer le petit partout très tôt pour l'habituer mais je crois qu'on va revoir cette idée... Chéri à bout et moi a bout et épuisée, on commence à se demander s'il ne faudrait pas que j'accepte l'hospi à temps plein au moins pour une semaine le temps de récupérer et de faire de bonnes nuits de sommeil... ::) Mais ça veut dire laisser le grand à la maison et il commence à peine à reprendre confiance de mon absence de la maternité... Je me noie...  :-[
Bon la rhino du grand se tasse il recommence à manger donc c'est que ça va mieux, mais bien sur c'est mon tour maintenant  :-X Je sens gros comme une maison que le petit va y passer aussi...
Vous croyez que si je ramène le petit à la maternité ils me le reprennent ??  ;D je voudrais un modèle autonome siouplé, celui-la il a encore un cordon imaginaire et il est vachement court !  :-X

floris:
je crois qu on traverse toutes les memes epreuves lutine!!!! courage ma belle .... nous la voiture ca les calme , limite le soir je serais prete a aller faire des tours de voiture pour les calmer .... pour les sorties , je ne serai la qu a partir du 15/08 et partante pour une virée parisienne

flo10bis:
Et bien ici c'est JDM, ils pleurent à tour de rôle.... M en fiche, mon mari rentre bientôt et je vais aller faire les courses avec la grande princesse qui est revenue  ;D
Lutiné, je ne saurai que te dire pour l Hospi... Plein de bonnes ondes en tout cas ! Floris, il est bien ce dessin animé ? Je me demandais si j allais pas amener bientôt les grands le voir...

floris:
ouais franchement il est sympa.... pressée aussi que les stroumpfs 2 sortent ....
boooo les choupinettes toussotent .... elles mangent bien , n ont pas de fievre .... vous pensez que je dois consulter ?

CéliaB:
Floris, elles ont des remontées acides ? Ça peut être ça
Sinon tu peux appeler pour te rassurer mais tant qu'il n'y a pas de fièvre et qu'elles prennent bien leur biberon, normalement ça va.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente