~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (71/315) > >>

MarianneA:
j'ai oublié l'essentiel : elles sont plus que choupinou  ! Des anges qui croisons les doigts ne pleurent pas pour l'instant et regardent avec leurs yeux bleus ardoises le monde qui les entourent, se figent enentendant un nouveau bruit comle la cloche, agitent leurs petits bras, s'endorment avec une goutte de lait a la commissure, repues et ronronnent aussitot dans l'écharpe de portage...
Sinon bib totalement à la demande, on ne voit pas l'ombre d'un rythme (bon on estdun peu dans gaz donc on ne voit pas grand chose  :D
On passe aujourd'hui à des tetines vitesse 2 pour qu'elles prennent davantage et on arrete le lait pré ! Petit à petit Agathe et Clarisse grandissent !
 Bise

ModL:
Chouette Marianne!!! Ca donne envie les vacances!!!! :D

Bon NDM ici, comme hier... couchée à 23h.. réveil à 1h15..2h30...3h... cododo avec Elise (c'est elle les NDM... :-\) 3h30.. toujours pas vraiment dormi finalement, parce que ce ne sont pas des réveils... se sont des levés! :P. Et puis 4h, tétée, mais en fait elle n'avait pas vraiment faim... ::) du coup, sein pas vidé, mais bon.... Puis je réveille Juline, parce que je ne me vois pas me relever encore dans une heure... :P. Et puis 5h... Juline pleure... elle a mal au bidou.. l'autre dort!!! :D. Et là, j’abdique, j'ouvre les porte des chambre, je coupe le babyphone... et... je dors dès que j'entends que Juline s'est calmée! Réveil suivant 7h15... ma grande qui me demande la permission d'aller jouer dans la chambre de son frère... :(  JE VEUX DORMIR!!!!!..... :-X. Et c'est pas ce matin que je vais pouvoir me reposer... :P
Dites-moi, comment vous faites... Elise la journée est calme, elle regarde tout... ou elle dors, la nuit... elle dort, 2h.. Puis elle est réveillée... elle grince, couine, grogne, bruisse, chouine, chougne... et je pourrais encore en rajouter..elle n'a pas mal au ventre, n'a pas faim, mais elle a fini de dormir... et elle voudrait qu'on soit vers elle, qu'on allume la lumière pour observer... mais ça ne suffit pas non plus... Là je ne sais plus trop comment faire... le cododo, c'est pas bien du tout, elle est BEAUCOUP trop bruyante!!! J'ai pas dormi!
Bref, nuit trop courte... Mais ce midi, aération de la cervelle, je vais manger chez une ami en ville!!! :D.

Aller, je prend mon courage avec ce qu'il me reste... (avec la fatigue, il y a des moments, où j'ai l'impression que je vais tomber - au sens premier du terme, de fatigue... :P)et j'attaque la journée! :P

Bonne journée à toutes!
 :-* :-*

Deuxpetitspois:
ouiii Lutine je suis revenue en un seul morceau oufff   ;)  mais par contre j'ai un autre rdv il faut faire une couronne bouhou  :'( c'est la première fois je suis deg de chez deg  :-\

marianne c'est definitif on t'envoie d'avoir des pepettes aussi calme... super vacances  :D et les filles prennent bien c'est super  :)

modl je compatis ici aussi ndm et c'est toujours le même qui chouine mais du coup je le garde en peau à peau et je lui donne mon petit doigt à téter (il ne veux pas de tétines) et ça fonctionne bien en quelques minutes il se rendort (sauf s'il a faim et dans ce cas je mets au sein allongés sur le côté), d'ailleurs hier j'ai parlé à la pédiatre de leur besoin (très fort  :-\) de proximité (avec nous et pas seulement avec son frère) et elle m'a dit que c'etait tout à fait normal pour des jumeaux et qu'il fallait patienter certains prennent plus de temps pour se détacher. 

Sinon ce matin (après 2h de tétées de 2h à 4h et les petits qui ne voulaient pas dormir j'en pouvais plus) j'ai testé la position d'allaitement allongée sur le dos 2 coussins sur les côtés et les bébés calés contre moi et j'ai pu me rendormir :D et eux, téter comme ils le voulaient  :P

flo10bis:
Bonjour tout le monde !
Petit bonheur du matin : vous lire... Avec Marianne, qui écrit tellement bien que l'on s'imagine en vacances avec toute sa famille  :), avec notre Modl qui, pour une fois, sature un peu de sa NDM mais qui garde tjs, on le sent, cet optimisme, avec Jenmaj qui galère un peu avec ses dents et qui assure en allaitant, avec Lutine qui est tjs hyper attentionnée avec tout le monde et que l'on aimerait rassurer, aider, avec Celia qui court toujours et Hirazae qui part en vacances... Et toutes les autres qui passent faire un petit coucou et à qui l'on pense très fort... Pensée spéciale pour Joliefleur...Enfin bref, ma matinée aurait été morne sans vous...  Je pensais me plaindre un peu de mes lutins mais je vais éviter... Je vois que je nai vraiment pas de quoi par rapport à vos NDM...  ::)
Ce soir, je récupère mes grands pour le we. J'ai très hâte ! Ils me manquent. Je leur fais tjs des câlins et ils ne râlent pas encore ! Ouf ! Ce ne sera que le TPS du we car ils partent enssuite ds le finistère chez mes beaux parents qui habitent en bord de mer. Ils s'amuseront plus la bas, qu'avec moi et les bébés....Mais ils ont beau m'énerver souvent, la maison est un peu vide qd tout le monde n'est pas la  :)
Sinon, hier, j'ai vu mes 4 nièces ( de 4 à 10 ans) et le change de mes jujus était très observé ! 4 paires d'yeux en train d'observer les zizis de mes petits mecs  ;D :P très drôle ! Bah oui, elles n'ont pas l'habitude et mon frère est un peu pudique donc imaginez l intérêt ! Enfin, les bébés étaient beaucoup plus agités, ils n'ont pas l'habitude d'être trimballes... mais il y a toujours des bras autres que les miens pour les prendre et ça c'est génial ! Je file, cela chouine, et la je suis toute seule  :-*

floris:
roooooooooooo vous z etes de vrais pipelettes..... NDM pour nous aussi.... les petites sont chouinardes ....hier soir je suis alle au ciné avec ma grande voir monstres accademy + mac do ... soirée sympa.... mon mari gardait les puces , il avait l air completement blazé.... m enfin c a m a fait du bien....cet aprem , je garde la fille d un cousin ....elle joue avec ma grande ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente