~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
Et autre petite question. Est ce que partis vous il y en a qui ne ressente pas ce lien entre jumeaux. Les miens sont des faux et j'ai vraiment l'impression sûils ne se calcul pas... Par exemple si quand ils pleurent ils ne sont pas ensemble je les met l'un a côté de l'autre mais cela ne change rien.
Le seul moment ou ils sont accord c'est pour me faire pleurer en hurlant en meme temps :'(
gege_45:
Coucou les filles,
Et oui une revenante mais dsl, j'étais pas mal occupée et surtout on a profité que zhom soit en congé paternité pour faire pas mal de choses.
Tout d'abord, ma louloute a eu 1 mois hier ... déjà !!!
Je vous met une petite photo de mes 3 amours !!!!
Uploaded with ImageShack.us
Ensuite, Elisa va bien mais elle nous fait beaucoup beaucoup de boutons chaleur ... la pauvre c'est pas top.
Jeudi dernier elle pesait 4,730 kgs pour 54,5 cm ... elle commence à faire des sourires.
Elle est super mignonne (contrairement à mes grands qui nous en font voir de toutes les couleurs)
Elle nous a fait une nuit complète (22h30-7h) la nuit de vendredi à samedi mais depuis elle demande à nouveau le sein la nuit (et c'est nuit c'était l'horreur 23h - 2h - 4h - 6h - 8h) ... ça te rassure Aurèle ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Voilà voilou !!!
gege_45:
Pour répondre à quelques questions que vous vous posiez ... il y en a quelques unes qui datent ::) ::) ::) ::)
- Pour le moment avec zhom c'est encore calme plat ... et je ne me sens pas prête.
Pour les garçons, on a repris une activité au bout d'une mois et demi et c'était assez douloureux au départ.
- Pour le rythme, pour mes garçons, ils avaient commencé à avoir un rythme, ils avaient à peu près 4 mois ... si ça peut vous rassurer ... pour moi, il faut d'abord qu'ils aient un rythme au niveau des biberons (5 bib par jour) avant d'avoir un rythme de sommeil
- Pour le lien, les garçons sont des jumeaux bi-bi ... ils ne sont pas très fusionnels, ils s'entendent plus comme des frères et moins comme des jumeaux. Ca ne fait pas très longtemps qu'ils commencent à jouer ensemble ... et en général, ils terminent toujours par se prendre la tête au final.
Pour vous dire, ils sont complètement différents au niveau du caratères ... même le choix d'un dessin animé c'est compliqué car ils ne sont pas d'accord.
gege_45:
Sinon j'espère que tout le monde va bien ... trop de retard à récupérer ... d'où ma question !!!!
Bisous
flo10bis:
C'est drôle, j'allais demander à Aurele de tes news GeGe ;D quelle belle fratrie ! Toute brune et chevelu ! On devrait mettre les miens en face, c'est tout l'inverse... Des aînés blonds et des bébés chauves :)
Aurele, courage ma belle ! Ici, ils se contentent d'être bercés dans leur transat... Au moins on n'a pas trop chaud mais j'aurais peut être du investir ds une balancelle !
Et le lien jumeaux, Heu comment dire, ici c'est l'ignorance totale ! Ce sont des MZ, is se ressemblent bcp physiquement du coup, mais on n'a rien vu pour l'instant sur ce lien magique qui les unie... On en rigole avec mon mari. Peut être qu'ils ne pouvaient pas se supporter déjà ds mon ventre ::) ;D
Qd l'un pleure, l'autre pas ! Ouf ! Cela ne réveille pas l'autre, c'est déjà ça... Bon on ne les a jamais mis à dormir ensemble non plus mais de toute façon, à la limite, je préfère qu'ils aient une relation classique de frère, pas trop fusionnelle. Comme cela la fratrie complète sera sur le même pied d'égalité, si on peut dire...
C'est pénible, je ne peux pas m'éloigner des transats, cela grogne des que je tente... Les petits chameaux !
Ah oui Aurele, 1 à 2 selles par jour par ici. Parfois un peu liquide, plutôt jaune... Désolée pour ces détails glamour :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente