~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (67/315) > >>

Deuxpetitspois:
Ouf plus de peur que de mal du coup...

Pour la balancelle je ne sais pas trop pour le moment car mon mari y a mis un de mes fils alors qu'il hurlait de faim... forcément ça ne l'a pas calmé  :-X mais je te dirai quand on essaiera à un autre moment.
Oui ça y est je suis chez moi  ;)

lutine:
Coucou les filles  :) Vous êtes trop mignonnes de vous inquiéter, ça n'a l'air de rien mais vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait chaud au cœur de savoir que l'on pense à moi vu les derniers événements...je suis si contente de vous avoir !!!  :D
J'étais à l'HDJ hier, aujourd'hui et j'y serai encore demain, et la bas je ne garde pas mon téléphone, je profite de la prise en charge^^ Et en rentrant c'est un peu de ménage, rangement et vaisselle et puis le petit lutin qui dort très peu voire pas ces derniers jours + le grand qui a une grosse rhino-pharyngite... C'est chaud ! Hier soir j'ai envoyé un message à Hirazae, il était pas loin de 23h et je venais tout juste de finir le strict nécessaire  ::) La nuit fut agitée même si le petit à bien dormi car le grand était brûlant de fièvre, toussait et a vomi plusieurs fois le pauvre bouchon  :-[ Chéri n'a pas réussi à se lever du coup j'ai pas arrêté  :-X La prise en charge à l'HDJ est vraiment top, les soignants sont très à l'écoute et bienveillants et rien que ça c'est super apaisant ! Ça fait du bien car chéri est en train de craquer lui aussi...ça fait si longtemps que je ne suis pas bien que je crois que je suis en train de l'entraîner dans ma chute malgré moi  :-[ quel cercle infernal ! La chef de service a proposé de m'hospitaliser à plein temps comme elle a une place mais je ne veux pas trop, mon aîné est déjà assez chamboulé et puis j'aime bien être chez moi...pourvu que les choses s'améliorent rapidement !

Bon je vous ai lues en diagonale mais je n'ai pas tout retenu  :-\

Flo tu as l'œil pour repérer celles qui sont absentes  ;D je m'inquiète aussi pour Joliefleur, au final quelqu'un a son numéro ?? Avec mes trinomettes on s'écrit et je trouve ça sympa^^ j'espère que tout va bien pour elle et pour les autres qui ne trouvent pas le temps de poster... Et trop chou ton fils  :D

Célia pas de chance pour ta puce  :-[ j'espère qu'elle se fera à son nouveau lait et surtout que ça réglera ses petits soucis...

Pasqualine pourvu que ce petit épisode ne soit que passager pour Ambre, bisous guérisseurs pour elle  :-*

Jemmaj ça se comprend pour tes bp...mais je suis sûre que tu vas assurer comme une chef  ;)

Jojoo j'ai bien ri en te lisant, ici aussi on perd un peu la boule  8) tant que ce n'est pas plus grave ça va !

Bon j'ai dû réécrire mon message car l'IPad me l'avait mangé, j'espère que cette fois sera la bonne ! Un peu peur pour la nuit car mini lutin n'a pas dormi de la journée - il a fini par capituler vers 16h et à tenu jusqu'à 20h45 et il s'est endormi sur son bibi :o les derniers jours il nous faisait ça en première partie de nuit...sachant que la deuxième est en général plus compliquée, j'ai quelques craintes ! Enfin ça nous aura permis de passer une soirée tranquille c'est toujours ça  :)

Meilleure nuit possible à toutes mes supers copinautes, des caisses de courage et plein de bisous  :-*

flo10bis:
Oh Lutiné, je suis trop contente de te lire meme si je regrette que ton "grand" soit malade et que ton mari Soit ko. Plein de bonnes ondes pour toi ma belle. Mes trinomettes sont Marine et Joliefleur. Elles me manquent... Marine ne vient plus du tout sur le forum depuis la naissance de ses jujus mais je crois que ça va et Joliefleur n'a pas de portable, et donc pas de news  :-\
Lutiné, je suis contente que l HDJ te fasse du bien et oui on pense très fort à toi... Dans la vie, il y a des moments difficiles mais après ce ne seront que des mauvais souvenirs... Plein de bises
Pasqualine ,ouf pour Ambre... Moi mes jujus ce sont des petites boules tous les 2 : triples  joues et mentons ! ;D
Jenmaj, la balancelle me fait parfois rêver... Surtout qd je n'arrête pas de les bercer ds leur transat !
Allez une bonne soirée et une douce nuit !
Pour la petite anecdote, mon mari par mail me disait que c'était moi le chef à la maison (surtout qd il n'est pas la  :P) et je lui ai répondu " oh la la non, ce sont les bébés !" allez il y a des chefs sympas, non ?! :-*

CéliaB:
Ou ça a blablate ce soir !

Oui la nacelle électrique m'aide beaucoup mais il ne faut pas qu'ils soient trop agités a la base.
Sinon le top est vraiment l'écharpe de portage. Ils sombrent dans un sommeil profond quelque soit leur état d'origine en très peu de temps. En plus ça favorise le lien maman/bébé car je vous avoue être très frustrée de ne pas pouvoir avoir de relation plus poussée avec chacun d'entre eux... Je le dit qu'en contrepartie je passe plus de temps avec eux vu que mon conge maternite est beaucoup plus long...

Une autre anecdote du jour !
Rdv chez le dentiste pour soigner une très grosse carie.
La dentiste "mais pourquoi vous avez attendu aussi longtemps pour la soigner ?!"
Réponse "j'avais rdv en septembre 2012 mais je suis tombée enceinte et mon gyneco m'a conseille d'attendre la fin du 1ier trimestre, puis col ouvert a 3 mois et alitée. Je suis donc venue des que j'ai pu..."
Verdict : "une dent perdue pour avoir 2 bébés, ça vaut le coup !"

Courage pour la nuit et bises a toutes

Deuxpetitspois:

flo comme adit célia il ne faut pas qu'ils soient agités, hier on a refait un essaie après la tétée et ça allait 5 min après il en avait marre et voulait les bras. En fait à la base ils ont pas l'habitude du transat, ils sont toujours collés à moi ou leur père sinon ils hurlent, je pensais que la balancelle m'apaiserait mais bon... on verra peut être plus tard heureusement que je n'en avais pris qu'une pour faire le "test" avant d'en prendre éventuellement une 2ieme, je l'avais acheté sur le site au*bert en soldes.

Pour celles qui utilisent les biberon mam dodie il y a une vente privée sur "bébé boutik" si vous voulez en racheter cela peut valoir le coup. je crois qu'ils sont à 4€ au lieu de 6.

Célia, moi j'y vais ce matin :-X , la dentiste avait fait du rafistolage pendant la grossesse du coup la elle m'a dit de compter 1h  :o je ne sais pas dans quel état je serais après...

lutine grosse pensée pour toi  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente