~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Hirazae:
JemmaJ je te comprends!!
J'adore mes BP mais je n'imagine pas rester avec eux en ce moment! Trop d'émotions, trop de sentiments ... trop risqué quoi :) Entoure toi comme tu peux surtout et top pr les occupations balancelle et tapis d'éveil....
flo10bis:
Jenmaj, tu as raison... Tu n'as pas besoin de réflexions de ta BM et l'aide à domicile t apportera une bouffée d oxygène :) bon ils se sont tellement bien endormis que la ils dorment tjs ::) j'aimerais bien qu'ils se réveillent, j'ai l'impression qu'ils ont chaud dans leur chambre et puis ils décalent tout... En fait, je ne suis jamais contente :P
Celia, c'est fou, ils tél qd on ne regarde pas la télé :-X on est vraiment espionne, non mais ! Jespere que cela ira mieux pour Mai Lan et Ambre... Tjs pas de news de Lutine et Joliefleur :-\
Cool Jojoo de te lire... Idem pour les bibs d'eau... Ici on préfère le lait, cela dépend des docteurs ? De toute façon, entre 2 bibs, il faudrait que je les réveille donc ridicule... L'écho des hanches c'est une particularité de ma région si on peut dire... Bcp de personnes par ici ont des soucis de hanches donc si c'est repéré tôt, on peut y remédier. Et oui moi je réveille l'autre si un seul réclame. Mais ils sont maintenant quasiment synchros à chaque fois...
flo10bis:
Hirazae, très belle ta photo de profil :)
Deuxpetitspois:
Jojoo je compatis pour les nuits ici c'est pareil, ils ne tiennent pas bien longtemps; Ils m'ont fait 3 belles nuits il y a 1 semaine mais depuis plus rien et en général ils ne dorment pas avant 23h30...
Oh tu t'es souvenue on est le 10 :-* :-*
Hirazae moi je les apprécie mais modérément, quand je suis chez eux j'ai l'impression d'être maternée. Mange ci, ne fais pas ça... ça ne part pas d'un mauvais sentiment mais c'est pesant parfois. Enfin ceci dit des fois ça fait du bien qu'on s'occupe de nous mais pas comme si on est "incapable" ::)
flo oui voilà pas besoin de ça...
Oh c'est de gros dormeurs tes loulous :D
Echo des hanches faites à priori tout est ok
J'ai vu lutine connectée tout à l'heure j'espère que tout va bien pour elle.
:-* :-*
Pasqualine:
Merci pour vos messages de soutien les filles ! :)
La pédiatre ne sait pas trop à quoi c'est dû, mais comme elle grandit bien (elle a pris 200 g en 4 jours... :o) et qu'elle n'a pas de fièvre, elle ne s'inquiète pas trop. Bon, ceci dit, on doit changer le lait le temps que la diarrhée disparaisse, y rajouter un épaississant car elle est au lait confort + un médoc contre les reflux gastriques et une solution à donner en cas de déshydratation... Là, en rentrant, on n'avait pas pu passer à la pharmacie (fermée le midi), donc on lui a donné un bib comme d'hab et elle a super bien bu, sans plainte. Du coup, on a décidé d'attendre le bib d'après, voir ce que ça donnait, et pareil, elle a super bien bu, elle a juste vaguement chouiné à un moment. Du coup, on hésite beaucoup, pas envie de la chambouler pour rien, surtout que le lait à prendre pendant sa diarrhée doit être arrêté quand son transit redevient normal (pas de nouvelles selles depuis la visite chez la pédiatre, on attend de voir).
Le RGO, on y a pensé, mais elle n'a aucun autre symptôme en dehors des difficultés à prendre le bib. La position couchée ne la gêne pas, elle ne régurgite pas, ne pleure pas entre deux bibs....
Bref, je crois qu'on va attendre jusqu'à demain, voir si ça recommence. On a sûrement dû s'inquiéter pour rien, en nouveaux parents qui paniquent à la moindre rougeur... ;) Surtout qu'elle est adorable d'habitude, elle ne pleure quasiment jamais, semble toujours de bonne humeur. Ca nous a complètement déstabilisés !!
Jojoo, contente de te lire ! :) Rassurée de voir que tout se passe bien, enfin, comme nous, quoi ;D
Chez nous, pas de différence d'alimentation entre la fille et le garçon. On a même surnommé Ambre "petit sumo" (elle a un triple menton, quand même, on ne voit même plus son cou... :P)
Sinon, tu m'as bien fait rire : moi aussi, j'espère très fort que les vergetures disparaissent, mais elles ne m'écoutent pas vraiment. :-[
Les BP, toute une histoire.... Bon courage, Jemmaj. Tu repars bientôt de chez eux du coup ? Au fait, ça fonctionne bien, la balancelle ? J'ai vu sur d'autres posts que ça calmait super bien certains bébés. C'est le cas pour toi ?
Celia, pas cool que ça continue pour ta puce, surtout avec cette chaleur. Anh Hao avait mis combien de temps à s'y habituer ?
Flo10bis, trop mignon, ton fils ! :) :)
Bon, allez, je vous laisse, je vais essayer de manger vite fait avant la crise du soir... En vous souhaitant les meilleures nuits possible !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente