~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
flo10bis:
Oh la la je ne suis pas réveillée, je suis allée sur le fil grossesse ::) ;D
Aujourd'hui, journée un peu speed... Ostéopathe pour Thibault puis je file voir mon frère, ma belle sœur et mes 4 nièces dans leur maison de vacances... Ils n'ont pas encore vu les bébés ! Bon la je jongle entre les bibs. J'espère que tout le monde va bien. Nuit habituelle avec un réveil vers 4 h. Plein de :-*
Hirazae:
Coucou!!
A chaque fois que je me connecte je vois "grossesse" et je clique sur "education" ça me fait un petit pincement :)
euh.. oui! les balancelles c'est pareil, on ns les a offertes mais pour l'instant c'est pas le top, ça marche à de rares moments, surtout pr mila, et pi ils sont mal installés dedans, trop petits encore...
Le dentiste faut aussi que j'y aille c'est cata je crois :(
Lutine, ton lutin a t il bien dormi?? vu qu'il a été agité toute la journée... qui sait!
Bon, petit conseil... Ca y est grand départ demain aprem, suis entrain de préparer les affaires. On m'a prétée une nacelle pr la route mais ils commencent à ere gds pr y etre à deux dedans...
Voilà, avez vous des conseils? j'ai lu qu'à leur age un long trajet (10h pr ns) était mauvais en cosy car ils sont très mal installés... vs confirmez??? or la nacelle, à deux c'est limite, et puis il n'y a qu'un seul système d'attache.... :-[ il n'existerait pas des système jumeaux???
bises bises
Hirazae:
La fille de mon conjoint devait passer la semaine avec sa maman... qui s'est transformée en semaine avec ses gds parents sans la maman (comme d'hab), qui s'est transformé en 2 jours seulement et retour chez papa mercredi... sauf que... papa travaille, et hirazae gère la marmaille!!!
ce matin à 9h j'entends mila pleurer, le tps d'arriver dans la chambre je vois la gde, 9 ans, entrain de sortir mila du lit... et là, j'ai il m'est monté une perds de nerfs!!!! à mon regard je pense qu'elle a compris.... Vs pensez peut etre que je suis trop dure??? Mais j'hallucine elle est tjs hyper maladroite, son père lui laisse à peine ds les bras quand elle est assise au calme et encore elle les tourne, les retourne, genre je suis une gde et je gère trop bien... et là je la vois telle une maman sortir un bébé de 2 mois du lit, sans meme savoir la porter correctement ..... >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Je reste zen, je n'ai pas osé lui faire la reflexion, j'étais très en colère et je ne suis pas douée par parler gentiment quand je suis en colère, je verrai donc ce soir avec son pere ce qu'il en pense, il est capable de me dire "oh mais c'est normal la pauvre, elle voulait bien faire "....
Pensez vous que je sois trop stricte? Celle qui ont des gds???.... en tous cas elle m'a vraiment enervée!!!!!!
CéliaB:
Oh Hirazae, je te comprends ! Heureusement le fils de mon mari est partit en colo 1 semaine mais je l'ai toute la derniere semaine de juillet toute seule... Je ne sais pas comment je vais pouvoir l'occuper ?
Sinon personne n'a de problème de tête déformée ?
Je sors de chez l'ostheopathe, ça va mieux on sur la bonne voie, mais qu'elle galère quand même !!!
La nuit j'ai un coussin en mousse avec un trou a l'intérieur et la journée je dois les stimuler du côté ou ils ne vont pas spontanément pour "réformer" leur petit crâne... C'est complique mais j'ai j'ai surtout leur qu'ils restent déformés....
Cette apres-midi rdv chez l'ophtalmo pour Mai Lan car léger strabisme.
J'espère qu'elle ne portera pas de lunettes toute petite... Je déteste les bébés avec des lunettes...
flo10bis:
Je vous rassure avec un bébé ds les bras :)
Hirazae, mes grands ont 9 et bientôt 7 ans et ils ont interdiction de porter les bébés, pourtant ils ne sont pas maladroits... Trop fragiles nos loulous, je leur ai explique et ma fille a quand même voulu prendre un bébé pour le bercer qd on avait le dos tourne, elle a été punie... Donc pour moi, non tu n'es pas trop dure ! On ne sait jamais ce qu'il peut arriver !
Celia, moi les jujus ont un torticolis congénital donc ils dorment et tournent la tête tjs du même côté et donc tête plus plate d un côté.... On fait de ostéopathie mais résultat peu visible... Maintenant, avec leur opération du crâne en septembre, cela va encore changer la donne donc on verra bien...
Et pour les yeux, même chose, mes fistons louchent par moment... Je poserai la question au docteur ds 15 jours mais je crois que tout petit, beaucoup louchent et cela se calme après... Sinon,à cause de l'opération, ils auront un suivi pour cela aussi....moi j'aime bien les bébés avec lunettes mais c'est contraignant pour eux... Bon je file voir mon frère et toute sa famille :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente