~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
flo10bis:
Ah mince les filles, je pensais que vos petits allaient commencer des nuits complètes... Mais cela va revenir :)
Celia, ils boivent un peu moins que d'habitude mais laissent que 30 ml ( ils sont à 150 ou 120 ml, 1 bib. Sur 2). Ta princesse doit peut être sadapter à son nouveau lait ???
Floris, j'ai verse ma petite l'arme qd mon aîné est allé en CP et pourtant tout s'est bien passe ! Ils grandissent vite nos lutins !
Pas de news de Joliefleur et Lutine, je n'aime pas trop ça...
Bon ici, à part dormir, prendre des bibs et faire des câlins, les fistons chouinent facilement qd ils sont réveillés... Du coup j'ai sorti le tapis d'éveil mais c'est un flop.... Cela m'énerve un peu car je ne peux pas tout le temps les promener qd ils sont réveillés ou les porter.... Enfin la nuit à été pas trop mal : 22h, 4h30,9h30. Le top serait qu'ils sautent celui de 4h...
Bonne journée tout le monde :-*
ModL:
J'ai eu la même nuit que toi Flo10!!!! Mais moi, ça me convient! ;D Et Elise a même attendu 5h!!! Donc 7h entre 2 tétées.. et 6h de dodo!!! ;D Dommage que sa sœur ne la suive pas vraiment! :-\! Mais je ne désespère pas!
Profitez bien du soleil les filles!! Ca fait tellement du bien!;
Et la nouvelle du jour!!.... Ma grand-mère paternelle AUSSI a eu droit à la descente d'organes.... YOUPI.... Je n'ai plus qu'à faire tout ce que je peux pour l'éviter! ;D ::).
Bonne après-midi! :-*
Pasqualine:
Trop belles, tes filles, ModL ! Et on a les mêmes doudous ! ;D
Les parisiennes, et toutes celles qui veulent se joindre à nous, je propose qu'on tente une rencontre en août. Ca nous laisse encore un peu de temps pour nous adapter au rythme des loulous. Vous serez toutes là ?
Ici, les bébés réclament plus souvent le biberon (toutes les 3h-3h30 au lieu de 4h), mais boivent moins, 30 à 50 ml de moins que d'habitude en moyenne. Ceci dit, entre les bibs, ils se jettent sur les bibs d'eau. On a l'impression qu'ils pourraient boire des litres....
Ils chouinent/pleurent beaucoup entre les bibs aussi, et dorment peu. Du coup, depuis deux jours, on passe notre temps entre les bibs à les porter/se balader avec.
Super chéri vient de partir en rdv d'urgence chez la pédiatre avec Ambre, qui boit très peu depuis hier. Elle pleure et se cambre à chaque fois qu'elle avale une gorgée, et elle a la diarrhée... J'espère que ça n'est rien de grave...
Célia, courage pour l'adaptation aux nouveaux bibs de ta puce. J'espère que ça va vite s'arranger.
Hirazae, je n'ai pas eu le temps de mettre un mot hier au sujet de ton dilemme sur le type d'alimentation. Je suis au LA pour mes loulous depuis le début, donc je n'ai pas ta problématique, mais une chose est sûre, c'est qu'il ne faut surtout pas que tu culpabilises si tu dois passer au LA. Ca ne fait sûrement pas de toi une mauvaise maman : au contraire, tu dois te dire que tes bébés ont pleinement profité de ces semaines au lait maternel et qu'ils en tireront forcément des bénéfices. Et aujourd'hui, ils seront d'autant plus heureux d'avoir une maman apaisée et qui profite pleinement avec eux des moments biberon et câlins qui suivent car elle est moins fatiguée. Dis-toi qu'il y a des avantages pour eux dans chacun des allaitements et qu'ils n'en pâtiront pas du moment que tu te sens bien. En tout cas, le mixte, ça me paraît un super compromis ! :) Et puis j'ai cru voir des témoignages de mamans qui ont fait du mixte un certain temps et sont repassées en allaitement exclusif quand elles allaient mieux. Et d'autres qui sont passé en douceur au LA. Tout ça pour dire que ta décision est pas définitive, tu pourras aller vers l'un ou vers l'autre en fonction de tes envies... :D
Effectivement, pas de news de Lutine alors qu'elle poste tous les jours habituellement... J'espère que tout va bien...
Et Jojoo, ma trinomette ??? Je crois que je vais envoyer un petit message si je n'ai pas de news aujourd'hui.
Bon, espérons que nos loulous se seront un peu plus adaptés à la chaleur aujourd'hui. Bon après-midi à toutes !
flo10bis:
Oh les parisiennes vous me donnez envie avec votre rencontre :) :P ::)
Bon j'ai habite 7 ans sur Paris et c'est vrai qu'il ny a que cette rencontre qui me donne envie... Paris, je ne pourrai plus....
Bon je croise les doigts pour que les lutins s'endorment, la ils pleurent mais ils sont crevés, couches propres et bibs bus... Moi je sens que je vais me prendre une glace ;D
Ah oui, hier matin ,je ne vous ai pas raconte ce qui m'est arrivé avec mon grand... Il vient me dire un truc et j étais en sous vêtements, il regarde mon ventre et il dit " t es plus grosse la" en montrant mon ventre. Je comprends tristement qu'il voit que j'ai toujours un peu de bidon tout moche et j'essaye de ne pas m'énerver car je sui un peu triste et blessée et il ne dit pas cela méchamment... Je lui dit juste que oui, je dois patienter et que j'espère que cela s'améliorera... Et la il me dit " non,non maman tu n'es plus grosse, tu as perdu ton gros ventre". Oh, je n'en reviens pas du malentendu ! Et je suis trop contente, du coup, il a eu le droit à un câlin ;D bon mon fils est très très gentil sur ce point la car mon ventre reste moche et si j'arrive à aller à la plage cet été, je porterai un débardeur :P
Allez une glace et au jardin, les petits gars ont l'air de faire dodo :-*
Au fait Modl, tu me fais flipper avec la descente d'organes... Comment on s'en rend compte si je puis dire ?
Et Pasqualine, j'espère que cela va aller avec Ambre... J'adore vraiment ce prenom :D
Je repasserai vous lire en espérant avoir des news des autres mamans...
CéliaB:
Oh Pasqualine j'espère rien de grave avec Ambre ???
Tiens nous au courant.
Pour le mois d'Aout plutôt dernière quinzaine pour moi.
Mais encore une fois avec grand plaisir !!!
Superbes photos Mod ! C'est marrant, je retrouve en Élise le regard d'Anh Hao. Elle a l'air plus éveillé et tonique que Juline, non ?
Bon un vrai cauchemar avec Mai Lan... Elle hurle de faim, je lui donne son biberon, elle tête 2 fois et fait une grimace puis crache et hurle de nouveau...
Ça me fend le cœur, me vrille les Tympans et mets mes nerfs a rude épreuves...
J'espère que ça ne va durer trop longtemps et qu'elle va enfin s'habituer a ce lait, qui j'avoue a l'air dégueu, il pue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente