~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (63/315) > >>

Hirazae:
Et bien non ! Pas de nouvelles nuit  :) ils espacent certes, mais tt de même 22h-4h...puis 7h  :-[
Et celia? Je te sens bien une bonne nuit ?

Modl tu laisses 4h??? Mila refuse la tétine et Adrien que ne la garde pas, il faudrait que je la tienne !! Ils mettent le pouce mais quand ils ont faim surtout ils hurlent pdt 1h!!!
En effet aprèm sympa, ça donne bien envie!

Mon homme en vacances vendredi, du coup ns avançons départ des vacances, 9h de route + les pauses qui seront nécessaires :-\ vivement arrivés a destination!

Bon début de journée a ttes vais essayer de redormir un peu....

clafoutierose:

Les filles c'est normal que vos bouchons demandent plus c'est la chaleur  ;)

C'est épuisant mais ils cherchent encore eux aussi leur rythme allez courage  :-* :-* :-*

floris:
coucou
et bien moi Clafoutirose , c'est le contraire elles réclament moins avec la chaleur....
on continue les super nuits pour nous avec joana :23h /5h et angélina 23h30/7h30....
comme le rythme est mieux depuis que ma puce ne va plus a l ecole....
hier ,

floris:
je continue.... ca a beugué....
hier achat du cartable pour ma fille , ca me fait bizarre de me dire qu elle va rentrer au cp....
modl tes petites sont trop belles

CéliaB:
Ah non Hirazae, c'était trop beau !
Comme tu dis ça fait plus de 2 mois qu'on dort pas, ça aurait trop bien qu'ils fassent leurs nuits comme ça...

Non une vrai NDM, si on peut appeler ça une nuit...
Couches a 2h du m'y car papa a amené Mai Lan aux urgences car elle n'arrêtait pas de hurler et comme il y avait encore un peu de sang dans les selles on voulait être sur qu'il n'y a rien. Puis lèves a 04h car Anh Hao s'étouffait avec son nez prit ce qui a réveille sa sœur alors biberons et change puis recouchée a 05h pour le lever a 07h pour préparer le grand a son départ de colo et dire au-revoir a mes parents.
Je suis cassée !!!
Pour Mai Lan c'était aussi trop beau, il faut que son corps s'habitue ce qui provoque des douleurs et elle pleure beaucoup.

Est-ce que pour vous ça fait la même chose ? Avec la chaleur les 2 prennent beaucoup moins bien leur biberon !
Ils prennaient avant 180 ml et laissaient 30 ou 40 ml et la ils laissent carrément 120 ml !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente