~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
CéliaB:
Coucou les filles !
2 grandes nouvelles aujourd'hui !!!!
Mai Lan engloutit ses biberons comme si de rien n'était, le changement est impeccable !!!
Je suis trop heureuse, j'avais tellement peur. Mais cette petite est une perle, tout est tellement facile avec elle !
Et la plus grande nouvelle est qu'ils ont fait leur 1ière nuit !!! 01h - 08h !!!
En fait normalement c'est Mail Lan qui réclame mais comme elle n'a plus mal au ventre, elle a bien dormit et c'est Anh Hao qui a réclamait à 08h. Comme il est plus petit de 500g, il tient moins c'est normal.
Pourvu que ça dure !!!!
Ma pauvre Hirazae, j'espère que ça va mieux. J'en ai aussi bavé le soir des vaccins...
Comme Aurèle, je ne comprends pas ton pédiatre... Ou alors il te vois tellement fatiguée, qu'il dit ça pour toi ?
Pour le périnée, je commende ma réduction vendredi et j'ai 10 séances.
Je les fait faire par ma sage femme en "manuel"
J'ai hâte de démarrer car après 2 mois et demi c'est encore bien sensible, je ne peux pas mettre de string et quand je regarde dans la glace c'est vraiment tout rouge.
D'ailleurs une question. J'ai pris la pilule micro dosée qu'on n'arrête jamais et j'ai l'impression qu'elle ne me convient pas car j'ai des pertes de sang rouges en faible quantité mais assez souvent... En même temps ça fait 6 ans que je ne prends plus la pilule, il faut peut-être que mon corps se réhabitue...
Sinon petit conseil, avec cette chaleur n'oubliez pas de bien hydrater vos petits loups !
Bonne journée à vou :-*s !
Hirazae:
J'ai réussi a faire sieste de 40min!!! trop bien!
bon célia ce soir on sabre ttes les deux le champ pr ces belles nuits!!! je n ose pas espérer ca de nouveau ce soir mais croisons les doigts!!
euh pr ta pilulle je crois que c est normal d avoir des petits saignements... renseigne toi!
chouette pr ta louloute! Décidément y a pas photos les fifilles c est bcp plus cool :)
ModL:
Après-midi trop top!!!
J'ai tiré mon lait pour le papa (pas vraiment pour lui... évidement ;D ;D). Et 15h départ pour les magasins!!!!! Bon, dans ma force, j'ai quand même eu la faiblesse de dire oui, pour que les 2 grands viennent avec moi!! ::). Mais ils avaient tellement envie de venir avec maman!!! sans les petites sœurs!!... :). ils ont été des anges!!! :D. Et donc, ont a acheté des bricoles chez aube*t pour les filles, puis des vêtements pour eux et... UN short pour moi (rien trouvé d'autre...) je cherchais une robe d'allaitement.... :o... RIEN!!! Même pas une moche!!!... ::). Puis coiffeur pour ma fille et moi!!! (j'ai même eu un compliment de mon chéri en rentrant!!! :o ;D). Achat des cahiers de vacances.... achat de chaussures ( pour MÔA!!! ;D). Bref, on est rentré à 19h!!! Juline avait faim... elle a mangé! Elise.... ben j’attends toujours qu'elle se réveille!!! J'ai bien essayé... elle n'a même pas daigné avaler le lait que je lui ai mis de force dans la bouche!! :P. (petite précision, le bib donné par le papa date de 15h30... il est 21h36!!! :o :o :o. Je ne vous dis pas la nuit que je vais passer :-X ::).
Hirazae, je crois qu'il faut que tu essaie d' "obliger" tes p'tits bouts à tenir un minimum de temps entre les tétées j'avoue qu'il y a des fois où les miennes mangerais bien au bout de 2h30 / 3h... sauf que j'ai décidé que non (un peu sévère certainement pour vous... mais c'est comme ça que je fonctionne, allaiter oui, mais pas être esclave!). Elles patientent avec une tétine, des fois un pouce (si elles le trouvent), et au bout de quelques jours, leur rythme change... :). Il faut juste que tu sache vraiment ce que tu veux pour que les bébés le sentent! Et puis, si tu es contre la tétine... moi aussi j'étais fermement contre quand j'en avais un! Là, on en a deux, il faut que tu lâches du leste... Soi moins ferme avec toi. On est pas des super woman, on est des mamans qui font de leur mieux!! :D!
aller courage à toutes!!!
Une belle et longue nuit à celles qui ont de la chance!!! Au autre... dormez autant que vous pouvez!!!!!!!! :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-*
ModL:
Mes nenettes!!!!
Juline
Elise
Les 2!!
Et j'ai tenté les photos du bidou... Mais là, elles ont faim... Alors il faudra attendre... parce que j'ai l'intention d'en faire des œuvres d'art!!! ;D!
flo10bis:
Canons Modl tes princesses ! Ici, une journée sans... Antoine a été très Ouin Ouin aujourd'hui.... On verra la nuit !
Et bien sur, tu mas donne envie avec ton après midi mais je suis contente pour toi :) bon je suis moi aussi du coup sur les nerfs, en plus des amis viennent de me décevoir.... Vivement demain !
Marianne est partie en vacances, elle doit bien en profiter... Et les autres mamans, ça va ? Douce nuit :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente