~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Hirazae:
Slt les filles!!
Ouh cette nuit j ai craqué de nerfs et de fatigue, alors rien de grave c est mon conjoint qui a pris lol, j en peux plus, je suis épuisée.... Plus de 2 mois que je me lève encore et encore toutes les nuits ... Y a deux jours j étais tellement en vrac que je me suis pris la porte ;D .... Cette nuit les deux se sont mis à brailler d un coup.... Je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!
Y a des moments j ai comme un petit coup de stress, je me sens complètement aliénée !!! Toutes les 3h environ va falloir leur donner le sein ( avec le bib c est pareil ils n espacent pas), c est comme un cercle vicieux dont on ne sort pas!
Enfin rien de grave, juste épuisée !
Ce soir rdv pédiatre qui va encore me dire qu il faut que j arrête l'allaitement ! Et vaccins :'( des conseils pr celles qui ont déjà eu les vaccins?
Pr les bib, l'une d entre vs a t elle une astuce d organisation? J allaite mais les qques fois ou je donne en bib j ai l impression de ne faire que la vaisselle tout le TPS, alors pr celles qui ne font que ça vs faites comment? Vs les lavez a chaque fois? Vs faites une gde vaisselle le soir ? ....
Bonne journée a toutes, ici 37 hier, avec une nuit a peine rafraîchi, et la il fait déjà très chaud.... Ça va être dur pr les loulous aujourd'hui !
Hirazae:
Citation de: Aurèle45 le 08 Juillet 2013 à 10:13:34
Citation de: floris le 08 Juillet 2013 à 00:23:53
coucou pas tout lu... je rentre de bapteme .... un super bapteme de la fille de ma cousine ou on a eu bien chaud... bon je lirai tout demain.... Pasqualine , tu es d ou dans le 77 ....?? je suis sur Pontault moi... bon allez je vous laisse un bib m attend...
Ça sent la rencontre ;D
Quelle chance !!!!! Ce doit être sympa quand même de se faire des petites ballades ensemble :)
CéliaB:
Coucou les filles,
Juste un petit message rapide avant d'aller aux urgences, je confirme que le Gallia AR c'est de la merd* !!! Mai Lan fait du sang...
Je vous tient au courant
Bises
Hirazae:
Au fait, qqn a posé question pr biogai* et calmosi*e ?
On va éviter de zaper de nouveau la réponse :)
Bioga. Ma pédiatre me l a fait achete a la base pr des selles vertes un peu diarrhée. En fait, ce sont des pro biotiques qui permettent de restaurer la flore intestinale, d améliorer le transit, les infections, et les COLIQUES!!!! Dc continue ! D ailleurs il y a des laits artificiels enrichis, dc ne pas donner les deux si c est ça !
Et calmo ce ne sont que des plantes, méthode naturelle pr soulager les douleurs abdo, brûlures d estomac etc etc.... Tu peux aussi boire des tisanes de fenouil et tilleul c est la même chose ! Ou, si tes loulous l acceptent, faire infuser la même prepa et la diluer ds leur bib d eau.
Je pense, mais voir confirmation, que tu peux faire les deux (ce que je fais), ce ne sont pas des médocs ...
Hirazae:
Citation de: CéliaB le 08 Juillet 2013 à 10:21:52
Coucou les filles,
Juste un petit message rapide avant d'aller aux urgences, je confirme que le Gallia AR c'est de la merd* !!! Mai Lan fait du sang...
Je vous tient au courant
Bises
Celia on pense a toi, purée sur le plan digestif c est lourd pr tes loulous !!!! J espère que tu vas trouver la solution et que ça va aller pr mai lan!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente