~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (56/315) > >>

Deuxpetitspois:

Coucou les filles

Marianne tu as des jumelles de rêve... je crois qu'on t'envie toutes ^^ d'ailleurs elles sont mignonnes comme tout et pasqualine tes chouchou sont tout beau aussi

Célia tes photos sont magnifique j'aime bien celles dans le panier c'est fou parce qu'en photo on dirait pas qu'ils puissent être dur ...  ;D

Vous parliez de poids... moi j'avais tout perdu mais ce matin en me pesant .... j'ai repris 2 kg bouhou  ::) :-X faut dire que je ne prive pas sous prétexte de l'allaitement... mais pour le coup je vais freiner sur les gâteaux  ;)
Pour le nombril il est revenu à sa place mais il y a quelques vergetures je suis deg car j'ai tenu jusqu'au 2 dernières semaines...

ah et puis je m’exile chez les BP pendant l'absence de mon mari, j’appréhende un peu mais toute seule je ne pourrai pas gérer... et puis si vraiment c'est pesant je peux toujours rentrer chez moi.

Sinon je compatis pour les excès de colère cela m'est arrivé mais dans ce cas je fais pareil que vous, je les mets en sécurité et je pars pleurer dans une autre pièce ou bien si mon mari est la, je lui laisse et je lui dis de me laisser 1h tranquille et je m'isole. Faut dire qu'il a été super présent mais avec l'allaitement c'est moi qui gère la nuit de toutes façons il ne peut rien faire de plus des fois je le réveille pour qu'il fasse sortir le rot d'un des 2 loulous mais la plupart du temps je préfère qu'il dorme et la journée il peut gérer sans se plaindre de la fatigue...

Sinon vous avez pris rdv pour la rééducation périnéale ? Je vais appeler la sf pour commencer au moi de septembre, j'ai un point de l'épisiotomie qui est douloureux et je n'ai rdv avec mon gynéco qu'au mois d'aout...

Ici prochain rdv ostéo au mois d'aout aussi je trouve ça loin le dernier date de juin... et je sens mon premier fils super tendu le pauvre.

flo10bis:
Bonsoir tout le monde !
Le soleil a fait du bien à tout le monde j'ai limpression... Mince Celia pour les pieds de ton mari mais cela ne l'empêche pas de donner les bibs  ??? ::) courage !
Marianne, oui ma fille va chez mes parents demain et revient vendredi. J'ai eu une discussion calme avec mes parents, je pense que cela va le faire. Et puis,ma puce à des défauts mais elle est joyeuse comme tout, donc cela devrait aller. Bon je crois que je vais marier mes fistons avec tes filles,Marianne  ;D car je ne veux pas  le dire trop vite mais ils sont vraiment sympas  :) bibs cette nuit à 23 h puis 5h puis 9 h30... Ballade le matin avec micros siestes dans le transat puis gros dodo de 14 h à 17 h30 dans leur chambre... Nous les avons réveillés à 17 h30 pour se ballader un peu. Puis vers 20 h on a senti les pleurs du soir et après 10 minutes de petits pleurs, ils se sont endormis.... Bon jespere que demain et cette nuit ils feront à peu près pareil  ;D je suis,épatée qu'ils soient aussi synchros en fait ! Et ils sont calmes pour l'instant, j'adore... Sinon leurs joues ont triple de volume depuis la naissance et ils ont un triple menton, de vraies petites boules ! Les sourires commencent et les tout,petits gazouillis  ;D je suis fan ! La vie serait vraiment parfaite sans les maudites opérations à venir...
Jenmaj, c'est rien 2 kilos  :P et puis tu as le droit de profiter un peu aussi...niveau réduc périnéale, j'aimerais commencer en août si c'est possible. Il faut que je regarde cela cette semaine... Pasqualine, canons tes bébés et c'est vrai ils se ressemblent  ;D
Et Marianne a raison, vous êtes des championnes les filles car commencer la maternite avec des jumeaux, c'est quelque chose ! Vous pouvez être fières... Douce nuit tout le monde et Marianne, bonnes vacances !!!   :-*
Joliefleur, comment ça va ?

floris:
coucou pas tout lu... je rentre de bapteme .... un super bapteme de la fille de ma cousine ou on a eu bien chaud... bon je lirai tout demain.... Pasqualine , tu es d ou dans le 77 ....?? je suis sur Pontault moi... bon allez je vous laisse un bib m attend...

@urèle45:
Citation de: MarianneA le 07 Juillet 2013 à 17:53:28

Celia, j'ai,pas réussi a voir les photos pour l'instant, j'ai pas flash Acrobat  je ne sais,pas quoi, je vais voir si on peut faire qqch...
A plouch

Il faut ouvrir le lien via un pc. Sur l'iPhone je peux pas non plus mais sur le portable ça a marché ;-)

D'ailleurs elles sont superbes !!!
Pasqualîe aussi !!

Les juinoux sont tous simplement des canons !!!!!!

@urèle45:
Citation de: floris le 08 Juillet 2013 à 00:23:53

coucou pas tout lu... je rentre de bapteme .... un super bapteme de la fille de ma cousine ou on a eu bien chaud... bon je lirai tout demain.... Pasqualine , tu es d ou dans le 77 ....?? je suis sur Pontault moi... bon allez je vous laisse un bib m attend...

Ça sent la rencontre  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente