~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Hirazae:
Aller celia tu tiens le bon bout !!! Sympa le samedi soir !
C est vraiment hard ces fins de journées, vivement qu il n y ait plus les pleurs, maux de ventre et RGO!!
De ttes manières que je sois seule ou pas, c est moi qui me lève alors finalement je suis même plus zen !!! Au moins je me couche pas trop tard et j allaite sans stresser de réveiller tt le monde :) et puis ils sont calmes la nuit, pas comme le soir !
Aurele pr les nuits, chaque soir je prie mais non lol ... Comme celia ils espacent bien surtout la première partie, 22h-4h cette nuit.... Mais après ça repart tjs en 4h, 7h,... :-\ ..... Vivement !!!!!!!!!!
Pasqualine:
Bonjour les filles !
On vit toutes les mêmes crises de nerfs... L'autre jour, je me suis fait peur à amorcer un mouvement de "secouage"... :-X Je me suis repris direct et je l'ai confié à chéri, mais j'ai culpabilisé comme jamais. Se rendre compte qu'avec la fatigue et l'énervement, on peut avoir des réactions incontrôlées, c'est flippant. Ça m'a servi de leçon en tout cas, je lâche plus facilement du lest, je confie le bébé à chéri ou je le pose en attendant de me calmer...
En tout cas, les loulous sont beaucoup plus calmes depuis quelques jours (les effets de l'ostéopathe ?). Bon en moyenne, on a quand même droit à une crise par jour chacun, mais avec l'arrivée de la chaleur, on s'estime heureux ! :) D'ailleurs, les bibs d'eau, vous donnez à volonté ? Vous ne stoppez pas après un certain nombre de ml ?
Je vois que vous êtes nombreuses à utiliser la calmosin*e. Quelle est la différence avec le biogai*a ? On a commencé le bio*gaia il y a quelques jours, je ne vois pas trop la différence pour le moment. Peut-être un peu moins de gaz ?
Marianne, si ça se trouve, tes filles seront toujours super calmes ! Et nous éternellement jalousés ! ;)
Question poids, je suis à -3 kg par rapport au début de ma grossesse. Mais bon, ça n'empêche pas le petit ventre et surtout les vergetures... :-[ Pour l'instant, j'essaie de ne pas trop me concentrer sur mon corps pour ne pas déprimer. C'est peut-être l'effet 1ère grossesse, mais qu'est-ce qu'il a changé ! La graisse n'est plus du tout aux mêmes endroits... ::)
Mon ostéo m'a conseillé des cours de rééducation du périnée combinés avec de la gym abdominale. Apparemment, ça fonctionne bien. Je crois que je vais tenter, mais ça ne sera pas avant septembre du coup. D'ailleurs, niveau périnée, vous en êtes où ? Désolée pour les détails, mais j'ai l'impression d'avoir la vessie d'une Mamie de 80 ans.... :-\
Célia, j'habite de l'autre côté de la région parisienne, dans le 77. Le soleil à finalement débarqué un peu après mon message... :)
Hirazae, cool si ça s'est bien passé avec ta copine ostéopathe. Tu commences à voir les effets ?
A propos de nouvelles, mes trinomettes, comment ça va ? Jojoo, ça fait longtemps ! Tu as réussi a prendre un bon rythme de tétées ?
Profitez bien de la fin du week-end les filles, en espérant que nos loulous ne nous mettent pas trop la misère avec la chaleur...
Pasqualine:
Au fait, je me rends compte que je n'ai jamais mis de photo des loulous !
Ambre à gauche, Harry à droite :D
MarianneA:
Mes chatons sont avec leur papa chez l'ostéopathe (le cabinet consulte les dimanches..)... Je suis un peu stressée, j'espère que cela se passe bien... Je ne voulais,pas y aller, peur que ce soit impressionnant sur des bouts de chous... Hier journée pour Antonin : escalade en berges de Seine, ou plutôt via ferrata pour enfant. Puis après la sieste, parc jusqu'à 21h30, avec les filles toujours hyper calmes dans la poussette. On y retrouve pleins de parents et d'enfants de la crèche, c'est une petite communauté ! Et aujourd'hui déj chez une copine qui a un jardin a Saint Ouen ( là ou il y a les fameuses puces des antiquaires). Les filles sont toujours en mode marmottes ou calinou malgré la grosse chaleur ! Et demain on prend le train !!!!
Pasqualine, trop chous ! Deolee, car je ne sais plus : Ce sont des vrais jumeaux ? Ils se ressemblent tellement !
Aurele, moi cela m'a ému d'aller chez l'esthéticienne, le sentiment de revenir à la vieapres un passage dans l'au-delà ! Tu me diras si tu as ressenti,la même chose !
Pasqualine, courage, courage ! Celia aussi ! Vous assurez à fond avec des jumeaux en premier ! Et Celia, je sais que même si c'est parfois difficile, tu dois aussi savourer pas mal de bons moments, surtout lorsque tu présentes tes jum's alors que ta grossesse a été si "cachée" du fait de l'alitement...
Flo, alors, ta fille va chez tes parents ou non ?
Lutine, cool que tu te sois organisée pour l'aide ménagère, cela va te donner une vraie bouffée d'air j'espère !
Pas de livret de notre côté, ni d'ailleurs pour l'aîné. Je vais me renseigner ! Et pourquoi pas pour mes neveux et nièces...
Bisouxxxxxxx
Ma
MarianneA:
Celia, j'ai,pas réussi a voir les photos pour l'instant, j'ai pas flash Acrobat je ne sais,pas quoi, je vais voir si on peut faire qqch...
A plouch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente