~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
lutine:
Zut désolée Celia j'avais zappé ta question pour la calmosine désolée :-X alors ici la sage-femme nous a conseillé de donner une cuillère a café avant chaque biberon - a priori ce n'est pas pour les reflux mais plutôt pour les petites coliques...mais ça ne peut pas faire de mal en tous les cas ;)
Aurele il faudrait peut être essayer de le donner a Dorian 15-20mn avant la tétée, que ça ait le temps de descendre...ce n'était peut être pas dû a la calmosine, il suffit d'un rot coincé ou que sais-je... ::) quoi qu'il en soit ça n'est pas miraculeux non plus, ici je ne saurais dire si ça a amélioré quelque chose ou non ??? Par contre c'est pas donné :o Cool pour ton massage ! :D le top serait que tu t'organises une journée entière pour te prendre du temps a te faire plaisir, prévois de laisser les petits a une personne de confiance et évade toi ! :D
Au fait tu as quelqu'un qui vient te faire du ménage au final ? Ici on a eu la première matinée cette semaine, j'ai bien grincé des dents et tapé ma crise mais en fait la dame était très gentille et a fait du bon travail^^
Flo tu nous mets une photo de ta nouvelle tête ? ;D
Marianne mon aîné avait commencé a pleurer a environ 15 jours... Pas de raison que tes chouettes s'y mettent ne stresse pas ;)
Il avait quel âge l'élève se tu as mis dehors ? J'ai bossé en collège et je ne peux que comprendre que les profs soient parfois a bout...il faut avoir les nerfs bien accrochés !!!
Hirazae et Apolline comment ça va mes trinomettes ?? Joliefleur, Pompon, Pasqualine et toutes celles que j'oublie ?? Et Gege ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue ??
Une douce nuit a vous toutes :-*
Hirazae:
Coucou les filles,
Oups celia, zape également, je ne vois pas spécialement d évolution mais bon, je garde callosité ça ne coûte rien, pr leurs coliques et je bois bcp de tisanes au fenouil lol ! ... Et courage pr gérer l homme :P
Aurele tout pleins de courage y a vraiment des moments difficiles mais souvent suivis de beaux moments !!
Les filles concernant les livrets.... Qqn de confiance m a parlé de capit*al ko*ala .... Et après m être renseignée j ai fait ça en plus d un petit livret A. Pour celles qui achètent bcp sur internet, ce site a des partenariats avec plus de 1000 enseignes comme FNAC, houra, amazone .... Et a chaque achat sur internet, un pourcentage est reversé sur le compte de l enfant. Vs pouvez de plus y rattacher les cartes de vos parents ou autres pr que tout le monde participe. Pas plus cher pour nous, mais fidélise les enseignes qui reversent elles même sur le compte de l enfant. Seul point négatif, le choix de la banque, il n y en a que deux, ce sont des banques internet, de loin je vous conseille celle au sigle orange l autre est très mal cotée.
Voilou, j ai ouvert deux comptes et ça fonctionne !!!!! Allez voir sur le site!! Y a peut être même des possibilités de parrainage et si c est ça on peut se parrainer pr celles intéressées ça doit permettre de gagner un peu aussi.
Pr la constipation et le mal de bide j ai acheté l huile weleda pr ventre bebe, .... Bon, je n ai pas l impression que les massages y font!!
En tous cas j étais morte de rire hier parce que pendant que je vous écrivais hier que je n avais pas de selles depuis 3 jours les deux m ont fait un truc???!!!! Ça a débordé partout j ai été obligé de laver tous les draps!!! Dingue! Donc tout va bien, pas de constipation en vu, juste une bonne digestion comme disait lutine.
Celia, ici aussi il fait trop chaud et ils ont été un peu difficiles, par contre ils se mettent à boire a fond les bib d eau que m avait conseillée la pédiatre.
Voilou, j amorce une nuit seule avec mes loulous... Une pensée pr vous ... :-\
flo10bis:
Celia, désolée pour Calmosine :-\ j'ai oublié de te répondre
Lutiné, peu de photo ici, par contre si certaines veulent je suis sur fb mais bon je ne poste pas très souvent. Je ne m'aime pas trop :P
Les filles, courage. Ici mon mari a gère beaucoup les enfants pour que je puisse faire tout ce que je voulais et ce soir il était hyper énerve :-\ je le lui ai dit et il a reconnu... Cette impression de ne pas avoir un moment à soi, dur dur ! Cela va mieux en le disant et après un apéro en amoureux :P ;D
Sinon, j'ai une chance incroyable, je suis souvent hyper calme et zen avec les bébés et ils me le rendent bien... Je ne sais pas l'expliquer, ce n'était pas le cas avec mes aînés... Mon mari la remarque et ma dit que lui avait tjs un petit stress en couchant les bébés et qu'il essayait de me copier mais que ce n'était pas pareil. Qd je lis vos énervements, je les comprends, jai eu les mêmes avec mes grands... Pour l'instant et j'espère que cela va durer, je me sens forte et zen....
Aurele, moi aussi, je suis bien sur ce forum et je suis très contente de vous avoir :) et je rejoins Lutine pour avoir des nouvelles de tout le monde, notamment de mes trinomettes, Joliefleur et Marine ( et Marine, cela fait très longtemps...). Plein de bises et une douce nuit à tous :D
@urèle45:
J'ai gagneé pour le bib ;D ;D
Je pense en effet que je n'avais pas assé attendu avt de donner le bib.
Pour la journée entiere à moi seule (sans les loulous), je ne suis pas encore prete :-\ :-[
Et pour l'aide a domicile oui ç y est c'est mis en place, ça a commencé lundi dernier. La fille était top, j'avais peur mais elle a bien bossé !! Elle vient tous les lundi matin pdt 4heures. Et elle peut même garder les enfants si j'ai besoin d'allé en courses par exemple...
Et pour les pleures et le prénom ça va peut être ensemble en effet car le responsable de mon mari à un fils qui s'appele pareil et il hurlait bcp aussi...
Et pour les pleures Marianne, Dorian a commençait à pleurer tres vite, une ou deux semaines et Erwan ça fait une semaine qu'il pleure au lieu de miauler (soit 4,5 semaines) mais ça reste plus occasionel.
bon repos nocturne les copinautes :P :P
PS : y a t il des bibous qui font leur nuits ??? celia ? hirazae ?
CéliaB:
Merci les filles, mais ce n'est pas grave, je sais qu'on a beaucoup de choses en tête en ce moment...
Non Aurele ils ne font pas encore leur nuit malheureusement mais ils s'en approchent puisqu'ils tiennent 6h puis 5h.
Pour les biberons d'eau ils m'ont expliqué qu'un bébé ne voit pas d'eau car il n'aime pas ça, sauf quand ils en ont besoin.
Les miens par ex en déjà bu mais aujourd'hui ils n'en voulaient pas. Le tout est de leur proposer régulièrement et de les laisser faire.
Hirazae mais quel courage ! Je ne me sens pas du tout a faire une nuit seule. Mon mari m'a annoncé qu'il devait dormir a Lyon prochainement, je lui ai dit que c'était hors de question !
Sinon je me suis énervée contre ma fille ce soir... :-(
Je n'ai pas arrêté de la journée entre les courses, la pharmacie, la vaisselle, les machine, etc... Puisque mon mari est handicapé !
En quand enfin je range les dernières affaires a l'étage a 20h en espérant me poser dans le jardin pour manger car je n'ai qu'un bout de pain dans le ventre depuis ce matin, Mai Lan a tellement pleure qu'elle en a vomit ! Il y en avait partout !!!!
Donc obligé de la changer lui donner son bain, laver le transat et lui redonner un biberon...
Je suis tellement énervée que du coup je n'ai pas mange et on se fait la gueule avec mon homme ! Super ambiance! Super soirée !
Ah oui et pour couronner le tout Anh Hao a entame depuis 1h ses hurlements du soir....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente