~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (53/315) > >>

MarianneA:
C'est clair, Lutine a raison, le principal, c'est de l'avoir fait : qui ne se révolte pas est mort !!

Sinon, vos petits se sont mis a pleurer souvent a quel âge ? Moi mes fillettes ont 3 semaines et sont encore en mode chatons, elles chourinent juste pour dire quand elles ont faim ou fait caca... Mais bon je guette l'arrivée des pleurs...

Celia merci pour le lien !!! Au fait, as tu pu de nouveau confier tes jumeaux a ta BM ?

flo10bis:
Hello les filles !
Profitez bien du soleil et de vos lutins en espérant qu'ils vous laissent un peu tranquilles... C'est un peu speed ce we et je vais passer voir mes parents pour voir s'ils prennent un peu ma fille... Ou pas  ??? ::)
Ici je revis un peu depuis mon passage chez la coiffeuse... Lutiné, Celia, pour le corps, cela va revenir petit à petit. Mon stress lors de l'annonce des opérations des bébés en juin à tout fait fondre mais c'est le seul point positif... Et mon ventre reste moyen avec le nombril tout moche... Patience les filles !
Je file... Plein de  :-*

CéliaB:
Oh Aurele comme je me revoit des fois ! Je sais que c'est culpabilisant par la suite mais quand les nerfs lâchent il n'y a rien a faire...
Et mieux effectivement faire ce que tu as fait que les secouer par ex.
Aujourd'hui aussi ils m'ont exaspere... Ça y est il fait chaud alors ils sont insupportables....

Nous aussi nous avons ouvert leur livret ! Ce sera toujours ça pour eux plus tard.

Marianne, non je n'ai pas encore eu l'occasion mais lundi matin obligée car je dois aller chercher mon père a l'aéroport et ce n'est pas un lieu pour le moment...

Bon comme personne ne m'a répondu pour le calmosine :-( je suis allé me renseigner a la pharmacie.
Je viens d'essayer, en espérant qu'elle garde son biberon dans son ventre...

Bonne soirée a toutes !

@urèle45:
Oups pour le calmosine Celia  :-X j'avais essayer un des échantillons que j'ai eu dans la boîte rose mais Dorian m'a révolu tout le bib du coup j'ai peur de réessayer ...

Bon Dorian est vient de s'endormir sur son bib, il a bu 30 sur 90  :-X mais vais le stimuler car c'est la 1 ère partie de nuit qui est en jeu... Et en plus il faut chaud alors faut qu'il s'hydrate...
D'ailleurs pour les hydrater le doc m'avait dit que je pouvais essayer l'eau seule si je voulais... Ben ils ont pas aimé du tout...

Pour la constipation la sage femme du HAD m'a fait voir u. Massage : il faut faire des petits cercle dans le sens des aiguilles d'une montre autour du nombrile en commençant a gauche du nombrile.
Sur les gars c'est radicale, dans l'heure qui suis ils font un beau paquet cadeau...

Mardi je vais me faire épiler, ça va faire du bien je vais me sentir plus propre et plus femme... Et suis allé a la pharmacie acheter lubrifiant et capote pour quand je serais prête (pas e suite)
Ha ! Et pis mon mari en Me trouvant en larmes une nuit a décidé m'offrir un massage... Pour que je me détende et me repose. C'est pas mignon ??

@urèle45:
Et merci les filles d'être la !! Votre soutiens me fais tant de bien !!

J'aime vous lire !!!!

MERCI MERCI MERCI !!!!

Mille  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente