~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
flo10bis:
Oh mince Celia :'( je croise les doigts pour Mai Lan et que tout revienne normal rapidement.... Ici, pas de souci avec le Gallia AR mais les bébés sont tellement différents....
Hirazae, pour les bibs, on les lave au fur et à mesure, sauf la nuit, ou les bibs de la nuit attendent le lendemain matin... Moi je suis tellement habituée aux bibs que je ne vois même pas les inconvénients... Plus besoin de stériliser ou de chauffer, donc c'est cool ! Ce que je déteste, c'est l'attente du rot. Lutiné, tu l'avais dit, de ne pas focaliser dessus. Mais après 10-à
15 minutes, si on les,couche sans le,rot, on sait qu'ils vont être gênés niveau digestif... Donc on attend, on insiste, et il y a tjs un des bébés qui traîne avec son rot >:(
Essayez de vous reposer les filles. Sinon grand soleil ici et en Bretagne la chaleur n'est jamais insupportable donc peut être que cet après midi je pourrai un peu sieste dans mon transat :P
Bonne journée tout le monde, je reviens plus tard prendre des news de tout le monde et en particulier de Mai Lan. :-*
@urèle45:
Citation de: CéliaB le 08 Juillet 2013 à 10:21:52
Coucou les filles,
Juste un petit message rapide avant d'aller aux urgences, je confirme que le Gallia AR c'est de la merd* !!! Mai Lan fait du sang...
Je vous tient au courant
Bises
Bon courage ma belle !!!!!
floris:
coucou , bon j espere que ca va vite aller mieux pour Mai lan , viens nous dire Célia....
bon et bah nous ca va .... cette nuit les petites ont dormi de 1h a 7h , ca fait du bien et ma grande dort encore.... il fait super chaud en region parisienne , les filles sont en bodys , cet aprem , je les mets en couche....je commence a commander des petites deco pour la chambre des filles car on est en train d amménager les combles.... j ai recu un colis vert baudet avec un petit porte manteau , trop chou....
pour les bibs , j essaye de les laver au fur et a mesure , ca me soule aussi ... et la nuit , je les laisse dans l'evier....
vous ne sterilisez plus...???
bon ca fait 3 jours que j essaye biogaia.... ca a l air de fonctionner , je croise les doigts...
bon allez je profite d un moment de calme pour ranger... c'est pire que le souk chez moi....
flo10bis:
Super Floris les dodos de tes puces :)
à la maternité, on nous a dit pas besoin de stériliser et de chauffer les bibs... Coooool ! Pour les aînés, on avait fait l'inverse donc forcément la c'est plus facile :) en fait, à la mater, plus de stérilisation car les mamans qui allaitent n'ont pas leurs seins stériles et un milieu trop aseptisé n'arrangerait pas les futures allergies... Je ne sais pas mais les explications me vont en tout cas.
Bon je file ranger un peu aussi si je peux...
Pasqualine:
Oh la la Célia, bon courage et tiens-nous au courant... C'est pas un signe possible de RGO, ça ?
Floris, j'habite à Meaux, donc pas à côté côté mais pas super loin non plus ! :D D'ici quelque temps, on devrait essayer d'organiser quelque chose avec d'autres maman de la région parisienne, si ça vous dit. Je sais que Marianne est sur Paris, Célia dans le 78 donc... D'autres mamans en région parisienne ?
C'est moi qui vous admire, les filles, a gérer les loulous alors que vous avez déjà un ou plusieurs grands à la maison. Les loulous me prennent tellement de temps, je ne sais pas comment vous faites...
Bon, j'ai parlé trop vite en disant qu'ils étaient plus calmes depuis quelques jours : Harry est déchaîné depuis hier, il refuse de quitter nos bras. Résultat, j'ai retrouvé super chéri en larmes cette nuit parce qu'il n'arrivait pas à le calmer et qu'il avait la sensation d'être un mauvais père, à perdre patience. Si nos hommes commencent aussi à avoir des états d'âme.... Du coup, ce soir, je l'envoie de force dormir chez ses parents, histoire d'avoir une bonne nuit de sommeil. Première nuit à gérer seule depuis le retour de la maternité... Je crois que je vais tenter une grosse sieste cet après-midi ! ::)
Merci Hirazae pour les explications sur le bio*gaia et le calmosin*e. :) Je vais peut-être tenter le deuxième aussi, du coup, ça ne peut pas faire de mal.
Pour les bibs, on lave aussi au fur et à mesure en journée et le matin les bibs de nuit. Et si grosse flemme, on met juste à rincer et au lave-vaisselle. En même temps, chéri s'est montré trèèès prévoyant, il a acheté un tel stock de biberons qu'on peut tenir 24h sans rien laver...
Hirazae, on t'a sans doute déjà demandé, mais si tu tires ton lait, ton mari ne peut pas prendre le relais au moins sur un bib de nuit, histoire que tu aies quelques heures de sommeil d'affilée ? Il est pas cool ton pédiatre à te prendre la tête avec l'allaitement maternel. Tant que tes bébés grandissent bien et que tu le vis bien, je ne vois pas où est le problème. :)
Marianne, j'ai fait une grossesse bi-bi et c'est une fille et un garçon, donc a priori aucune chance qu'ils soient monozygotes. Après, le papa et la maman étaient eux-mêmes deux gros bébés blonds, avec peu de cheveux et bien joufflus... On a refait les mêmes ! ;D
Merci pour vos compliments sur les loulous les filles. J'en suis amoureuse, donc je vais pas vous contredire, hein. :) Célia, tes photos donnent vraiment envie. J'aimerais bien en faire aussi, mais je crois que je vais attendre qu'ils soient un peu grands, entre 3 et 6 mois.
Allez, je file manger avant que les loulous se réveillent et que je finisse (encore...) à la diète...
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente