~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
◇charly◇:
Hirazae en fait l'eau c'est la mont rouscous parce qu'on prenait toute l'évian en croyant bien faire et résultat on avait des bébés constipé :-\ grace à Lutine on a changé d'eau et ça va mieux!
Pour l'allaitement en contraceptif je suis septique mais pas connaisseuse ::) je n'ai allaité qu'un mois mon ainé et pas du tout mes jujus donc je ne saurais pas te répondre... :-\
Pourquoi ne pas ouvrir un fil dans la section allaitement? il y a des mamans hyper calées dans ce coin la ;)
ModL:
salut toutes!!!
Bon, ben j'ai beau donner l'impression que tout va bien... Hier, petit coup de "déprime"... Rien de bien méchant!! Rassurez-vous! C'est juste qu'elles ont un peu plus d'un mois... Et que ça fait un peu plus d'un mois que je vis BB, je "mange" BB (fini les radis, merci l'allaitement!! :P)je dors BB (Euh... quand elles dorment, que les grands dorment ou sont à l'école ( oh non!!... Ya les vacances qui arrivent... :P), je parle BB... enfin, vous savez ce que c'est!! ;D. Et bien là, j'ai eu envie de reprendre le boulot!!! :o, de prendre des vacances, d'aller voir du pays, de voir des gens de VIVRE!!!... Mais bon, repas avec des parents d'élèves de l'association de l'école hier soir... J'ai pas eu le courage d'emmener les filles (j'étais trop naze), c'est mon homme qui s'en est occupé! :). Mais devinez quoi, LE SUJET de conversation : Les BB!!! Nooonnnnnn!!!!! :-X.
Bref, besoin de retrouver ma vie... Et comme quand je suis rentrée hier soir, mon homme était fier comme tout avec ses pepettes (une de chaque coté de lui), je me suis dit, que je vais peut-être me tenter une soirée ciné!! :D, ça ferait du bien à mon cerveau!!! ;D
Bon ben j'avais 10 minutes devant moi (motillium), mon temps d'écriture est écoulé!!!!
Je rejouerais plus tard ;D
@urèle45:
Citation de: CéliaB le 02 Juillet 2013 à 21:17:40
Oui Aurèle ça m'est arrivé plusieurs fois pour différentes raisons : bu son biberon trop vite, ou trop quand on a augmenté les quantité (le temps que l'estomac s'habitue), un rot coincé "dessous" le lait qui fait tout ressortir, etc...
Oui il faut lui redonner de suite, sinon tu vas les décaler car il va te demander dans très peu de temps, mais sans le forcer, il prendra ce qu'il a envie, car même si les quantités sont impressionnantes, il en reste toujours un peu dans l'estomac.
Bon courage
Merci, en effet il a réclamé de lui même même pas 1/4 d'heures (juste le temps de le passer vite fait sous la douchette et moi sous la douche parceque ca colle le lait !!) après et il m'a siffler ses 90 en deux temps trois mouvements :o
flo10bis:
Hello tout le monde !
Modl, en effet, à la moindre sortie, tout le monde nous parle BB.... :o et je crois que j'ai vraiment du perdre des neurones pour que l'on ne me parle plus d'autre chose ??? ;D ici, je croyais mes fistons à peu près cales et bien non... Depuis 3 jours, c'est bizarre... La bib à 20h, minuit, 5h et 9h... On a de supers soirées sans pleurs du soir mais 2 levers la nuit car à minuit, on dort déjà ;) et oui, ouf, je revis en tant que femme, reprise des câlins hier en douceur... Ce sera encore mieux la prochaine fois :P
Modl, tu ne cases pas tes grands pdt les vacances ? Ici c'est un peu de centre aéré, de minis séjours chez les grands parents... Jusqu'aux vacances de chéri le 22 juillet....
Bon cela râle.... Pourtant bibs bus, rots faits, couches changées... Thibault dort mais pas Antoine... Et c'est bizarre, Antoine est allé chez l ostéopathe hier et c est Thibault qui est hyper calme ! Mission câlin... À plus :-*
CéliaB:
Bonjour les filles !!!
Les petits ont tenus 2 fois 6h cette nuit, on tient le bon bout !!!
Mais alors impossible de coucher Anh Hao le soir, ce sont des hurlements des que son dos touche le couffin ! Je vais appeler la PMI pour avoir des conseils car je craque... En plus son nez est tellement prit que malgré les lavages de nez il a du mal a respirer et je suis obligée de le faire dormir sur le ventre, il n'y a que ça de bien pour lui, mais ça le fait stresser...
Sinon Mai Lan est parfaite ! Je la couche elle dort de suite, elle se réveille pour demander son biberon, le prend en 5 min, on la soulève elle rote et on la repose elle de renfort. Pourquoi les 2 ne sont pas comme ça ??????!!!!!!
Mod tu me fais mourir de rire avec tes sorties, la moindre course prend des plombes car tout le monde s'approche de la poussette pour les admirer et posent 10000 questions ! La dernière fois que j'ai été a la Poste acheter des timbres j'avais tout le personnel (que des nanas) autour de la poussette et on a discuté tellement longtemps bébés et accouchement que mon mari qui m'attendait a la maison (j'avais prit ls bebs car il travaillait de la maison donc besoin de calme) m'a appele pour savoir si tout allait bien ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente