~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (40/315) > >>

Hirazae:
Je vous admire les filles avec vos sorties!!!!!! Rien que de m imaginer monter et démonter les cosys sur la poussette j ai la flemme !!!! Faut vraiment que je me lance !

Cette nuit ma mère est venue, j ai dormi !!! Me suis juste réveillée à 5h du mat inondée de lait  ;D

Du coup elle leur a file bib lait artificiel et ce matin ils ont mal au bidou, se tortillent, mila aussi alors que d'hab elle est calme, je crois que ce lait ne passe pas??? jusqu a présent je complétais mon lait.maternel si je n en avais pas assez, mais c était une fois tous les 3 jours.... peut etre Qu un bib entier c etait trop d un coup? Adrien a d ailleurs refuse le deuxième, je l ai repris au sein. Apparemment vs êtes toutes sur galia* ... Vais peut être essayer? Mais mon pédiatre m avait dit surtout pas AR. Bon, vais aller faire un tour en pharmacie.

Les miens sont en retard sur les sourires alors!! Premier sourire réponse y a deux jours pr mila et ce matin pr Adrien qui ne s'arrête plus, je suis complètement gaga !!!! :)
Par contre ils sont hyper éveilles, en quelques jours se sont devenus de vrais gros bébés c est dingue comme ils ont changé!!

C est cool parce que j ai l impression que les morales remontent un peu !!!! Modl je te comprends c est consternant de voir que tout tourné autour de ça  :-\ ...

En provence c est pluvieux ce matin mais agréable, ça rafraîchit  :) .... Bonne journée a toutes!

Apolline:
Super hirazae de voir que ton moral remonte  :D
Aujourd'hui les filles ont deux mois et j'ai m'impression que chaque jour est pire que le précédent voilà 2 nuits banches que j'enchaîne Léonie souffre vraiment de son TGO et j'a i pas l'impression que le traitement motilium et gaviscon lui fasse du bien ; hier je l'ai amené j'ai l'osthéo et bien la nuit a été lapire de tote elle n'a fait qu'hurler  à tel point que mon a mari lui aussi n'a pas réussi à dormir alors qu'en général il n'entend pas vraiment les pleurs. Je suis un peu au fond du trou ce matin j' ai un oeil tout rouge je pense que c'est la fatigue.. Je desespère de voir Léonie aussi mal mais  j'ai vu la pédiatre jeudi dernier je ne vais pas y retourner de suite quand même? Dire que mon aîné faisait déjà des nuits de 8 heures à c 2 mois!! on en est loin  je CRAQUE!!! En plus je n'arrive même pas à me reposer la journée car il  y en a toujours une qui pleure, Léonie s'endort et se revil en hurlanjt toutes les  minutesa&a.
Compte tenu de tout cela vous comprendrez que  pour moi les câlins ne sont pas à l'ordre du jour et je crois qu'on va battre un record car cela m'était interdit depuis le ème mois de grossesse!!! Bon je vous laisse elles hurlent

CéliaB:
Oh ma pauvre Hirazae, quel réveil ! ;-)
Pour la poussette je suis super contente de ma Pec Pereg* et des bases isofix ! Pas besoin de mettre la ceinture !
On clip le siège sur la base qui reste dans voiture  et on appuie sur un bouton pour l'enlever et le clip sur le châssis puis un bouton pour l'enlever ! C'est vraiment super !

Pour les sourires, nos bébés sont presque nes en même temps je crois et j'ai eu les premiers de Mai Lan ce we et Anh Hao m'en a fait plein ce matin a peine ! Donc ne t'inquiètes pas, ils avaient plein de sourire des la naissance (mais je pense plitot des rictus) mais pas de vrai sourires réponses que depuis très peu de temps.

Courage Appoline, ce ne doit vraiment pas être évident et n'hésites pas a te faire aider !

Je suis restée 30 min en ligne avec la puéricultrice de la PMI qui suit les bébés pour avoir ses conseils et voilà les réponses :
- Anh Hao fait des mega crises du soir et il n'y a rien a faire a part le rassurer jusqu'à ses 3 mois environ ou ça passe (plus que 3 semaines !!!). Essayer l'emmaillotage, donc je crois que je vais me lancer ou le peau a peau avec l'écharpe. Elle m'a assure qu'il n'y a pas de "mauvaises habitudes" avant 6 mois que ce soit les bras ou dormir dans la chambre avec nous (ou dans le lit !)
- le nez prit qui l'empêche de dormir => ne sourtout pas le faire dormir sur le dos. Merci mais comment faire s'il s'étouffe !
- j'ai noté des adresses d'école de sage femme et de puéricultrice pour qu'elles viennent faire 1 nuit par semaine pour qu'on se repose un peu...
- pour les selles liquides de Mai Lan c'est parce-que le Galli* AR est enrichit au Caroube, ce qui provoque des diarrhées. L'amidon au contraire constipe, il y a des lait AR qui ont moitie Caroube, moitie Amidon, les 2 finissent pas "ac" mais il faut attendre car ce n'est pas bon de changer trop souvent de lait...

CéliaB:
Ah oui et Appoline je crois que question câlins c'est moi qui bat le triste record d'abstinence car nous n'avons pas fait depuis le transfert d'embryons, cad le 19 septembre 2012 ! Je sais qu'il n'y a pas de risque mais lors de la FIV précédente j'avais perdu beaucoup de sang juste apres un rapport et ai perdu le bébé... J'étais enceinte de 5 SA

CéliaB:
C'est peut-être pour ça que j'ai été déchirée de partout malgré leur petit poids, ça avait du se renfermer !!! ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente