~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
MarianneA:
Citation de: floris le 02 Juillet 2013 à 13:54:39
bon rassurée Célia alors...??? dites moi les filles qui biberonnent , vous lavez vos bibs au lave vaisselle???
Oui !!!!!!!!!!!
MarianneA:
Citation de: Hirazae le 02 Juillet 2013 à 14:50:34
Les qques biberons que je fais je lave à la main ou parfois lave vaisselle quand il st sur le point de tourner, puis je stérilise vapeur ou pastille ds l'eau. Vs stérilisez?
Comment vs faites pr la quantité de lait et de bib? c'est le pédiatre qui vs la donne ou vs avez une grille ou vs faites à la demande? ... Et si vs loulous réclament avant, vs leur donnez?
Non !!!!! D'ailleurs c'est la mater qui nous a dit : " mieux vaut un bib bien lavé non stérilisé qu'un bib mal lavé et stérilisé. J'adore ce genre de conseils ;D
Et bib totalement a la demande...
flo10bis:
Marianne, c'est notre troisième grossesse pour Modl et moi, celle de la maturité :P Non, je ne sais pas mais c'est vrai que je relativise bcp de choses aussi... Bon, les filles, ne m'en voulez pas, je ne reste pas... Les bébés dorment emmaillotés ( cela évite les pleurs du soir, c'est le seul moment ou je les emmaillote d'ailleurs), je sens que c'est le moment des câlins ;D ;D ;D douce nuit tout le monde... Les bébés, de gros dodos et les mamans, un bon sommeil réparateur.... :-*
MarianneA:
Hé hé Flo, amuse toi bien !! Je te souhaite pour ce soir pas trop de maturité et de sagesse ;)
Moi, y'a mon mari qui dort avec un tee- shirt sur les yeux a côté de moi dans le lit, je crois que c'est mort ;)
Cool Lutine pour les solutions... Mais a l'unité mère enfant, vous pourrez dormir, faire la sieste ??
Sinon Clarisse a aussi un gros souci de conjonctivite. A la PMI ils nous ont dit la même chose (manque de maturité du canal lacrymien). Mais je l'emmène demain chez le pédiatre avec qui j'avais pris RV pour Antonin, on ne la pas vu depuis un an exactement ( purée, un gamin de 3 ans qui n'est pas malade depuis juillet dernier !! Je l'aime mon fiston). Mais là je trouve qu'il a un problème d'élocution et il n'arrête pas de demander : hein ? Donc je soupçonne un problèmes otorhino...
Sinon elles sont trop cool mes fillettes... Je sais que cela ne va pas durer, que les,pleurs vont arriver... Mais bon elles sont de vraies marmottes en ce moment, mes chatons ! Enfin comme toute notre famille... J'adore dormir ! Allez, je fonce au dodo !
joliefleur:
BONSOIR LES COUPINES!!! ;)
alors,par quoi je commence???? euuuuuuh les calins?????????????? pas encore repris,nous sommes crevés!!!! ;D ;D ;D
les bibs?????? ben c'est presque a la demande,normalemnt elles ont un bib de 140ml,mais des fois elles demandent 30ml de plus ou de moins!!! ;) ;) on les lave bien ,essuyés,et pas de strerilisation ni de lave vaisselle! sinon,elles prennent quasiment en meme temps ou presque.............. a la chaine quoi! ;) ;) ;) j'ai téléphoné de partout,aucune personne dispo pour me les garder 2 fois/sem la nuit!!!!!!!! c'est qd meme ahurissant pq on vous dis qu'on vous aidera et patati et patata,mais rien de rien!!!!! que dalle,bernique!!!!!!!!! il n'y a que mes parents et ma soeur qui m'aide,me font positiver!!!!
rdv chez le pediatre ce matin:Margaux pesait 4KG400 et Maëlys 4KG370 !!! ça commence a devenir dodues!!!
le pediatre m'a dit qu'un bb ne faisait pas de caprices avant 4 mois,chez nous les petites sont calmes en journées et petits pleurs du soir ou je les berce,leur parle,les calme,mais parfois qd c'est en dup je ne sais plus ou donner de la tete!!!!!!!!! en principe je les laisse a peine chouiner,mais dès que ça s'accelere,je les prends,ca ne sert a rien de les angoisser davantage et de m'angoisser aussi,!bien sur qu'elles se calment doucement ds les bras mais bon,elles sont moins agitées apres................ vaccins faits!!l'horreur!c'est le BCG mais pas de reaction ac celui ci,pas de fievre,rien!ouf!!!!!elles sont jolies,jolies ac leurs grands teux bleus et leurs cheveux blonds!!!!demain 7 semaines et deja elles sourient quand on les sollicite!!!!!!
si les petites reclament avant ,je leur donne................. d'aillleurs rien que pour ça,elles sont bcp plus calmes! ;) ;) ;)
celia,des fois faut refaire les EEG,parce qu'ils se trompent........mais c'est cool si le pediatre est rassurant!!je prends de l'homeopathie qui agit de suite pour 'relativiser'!avis a la population!!!! et ça marche plutot bien!!!!!
ça y'est!on demenage pour le 1er septembre,une maison de plain _pied ac un grand terrain!!!!l'autre etait a etage,et c'est trop crevant ac les petites!!!!!!!!!!bonne soirée les filles,Maêlys semble vouloir se reveiller pour son bib'!!! ;) et oui c'est different du 1er mois de naissance,ça s'eveille a la vie,ouvre de grands yeux sur les visqages qu'elles connaissent bet........... ralent davantage!!!! hé hé!mais bientot ce ne sera qu'un lointain souvenir!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente