~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
Est ce que ça vous au déjà arrivé : pour la 1ère fois j'ai donné du calmosine, Dorian étant le 1er, je lui donne avec la pipette des vitamines, 15 min après je lui donne le bib, il boit tout, je le redresse pour le rot et la tout le bib ressort !!
Combien de tps dois je attendre pour lui redonner un bib ???
MarianneA:
Bon je me suis arrêtée de lire avec Aurele car déjà trop de chose a raconter...
Question câlin avec mari, ben je me prépare. Aujourd'hui esthéticienne, j'ai failli pleurer d'émotion : il y a exactement 2 semaines j'étais avec 4 perfusions (oui, oui, 4!!), des électrodes partout, du caca (enfin, du mycodium, le fameux unique caca stérile de toute notre vie !) de Clarisse dans les mains, le sang de l'accouchement, la sueur de 2 jours de salle de réveil, sans parler du travail et des contraction, avec un masque a oxygène, un capteur au bout des doigt, une sonde urinaire, une poche de sang reliée a l'utérus... Bref,le robot ! Hum... je crois que j'avais besoin de l'écrire, désolée pour les âmes sensibles... Et voilà que je me réconcilie avec mon corps...
Aujourd'hui le médecin cardio m'a dit qu'il y a une quasi disparition de la faiblesse cardiaque. Donc on se revoit en septembre mais pour lui, ce sera surtout pour arrêter le traitement ! Génial de partir en vacances sur cet avis ;D
Donc pour revenir a la question d'Aurele, ben j'ai aussi rendez- vous demain avec une infirmière car je crois qu'il me reste un fil, soit disant resorbable, de ma dechirure. Si c'est le cas, des fils de 15 jours, c'est juste pas génial :( Et j'ai même pris RV avec un institut pour les vergetures, je vous dirais si cela vaut la peine, il parait,qu'on peut agir quand elles sont encore roses...
Et après c'est parti ;D enfin je me donnerais encore qq jours
Mais bon Aurele une épisiotomie, c'est juste plus long. Car ils coupent perpendiculairement aux muscles et c'est donc plus long a cicatriser qu'une petite déchirure qui se fait dans le sens des tissus du muscle. Le seul truc, c'est de prendre son temps. Surtout que la grossesse et un accouchement, cela met le corps en vrac. Sans compter la fatigue qui diminue nettement l'appétit sexuel :P
Sinon pour les pleurs du soir, ben pour notre premier, cela a été pareil. On nous avait dit 3/4 d'heure. Au bout de 43 min de pleurs, il s'est arrêté. Par la suite, le rêve : on le posait dans son lit et il dormait instantanément, alors qu'avant on le berçait pendant un temps infini et il se remettait a pleurer des qu'on le posait. Mais bon je vous avoue que ce n'est pas un top souvenir. On a mangé un plat de pâtes en regardant un match de coupe du monde, dont on n'avait alors rien à foutre, sans se parler, en entendant notre fiston unique chéri d'amour pleurer.. Et heureusement qu'on était deux, pour ne pas craquer, on tenait grâce à l'autre...
Mais je crois que c'était plus tard, vers 3 mois...
Allez je vais reprendre ma lecture... Ah si, cool Aurele que la radio de la hanche n'est rien diagnostiqué, un soulagement ! Et joyeux anniversaire samedi !
CéliaB:
Oui Aurèle ça m'est arrivé plusieurs fois pour différentes raisons : bu son biberon trop vite, ou trop quand on a augmenté les quantité (le temps que l'estomac s'habitue), un rot coincé "dessous" le lait qui fait tout ressortir, etc...
Oui il faut lui redonner de suite, sinon tu vas les décaler car il va te demander dans très peu de temps, mais sans le forcer, il prendra ce qu'il a envie, car même si les quantités sont impressionnantes, il en reste toujours un peu dans l'estomac.
Bon courage
MarianneA:
Et joyeux anniversaire aussi aux loulous de Petit Coquillage :
MarianneA:
Ouf ouf ouf Celia ! Tiens nous quand même au courant !
Et je sais pas si vous trouvez aussi, mais j'ai l'impression que ModL a l'air d'assurer a fond ! Et comme Flo ! DONC : faut en avoir 4 pour que ça roule ????? En tous les cas, je vous sens super sereines toutes les deux... Enfin je m'imagine pleins de choses sur vous toutes, c'est sympa de penser a vous !
Sinon je ne sais pas si je vous ai dit : dimanche, on a bénéficié pour la première fois du tarif famille nombreuse ! Purée que j'étais fière !
Bon allez je continue ma lecture, j'ai une page de retard... Ça va vite !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente