~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (34/315) > >>

floris:
merci CHARLY!!!!ca rassure !!!!!
bon et bien les journées se ressemble pour nous , nuit pas trop mauvaise.... les choupinettes sont mimi ce matin... mon bp est la , il pioche la terre ....et moi je vais me mettre a ranger pour changer.....
m'en fiche , cet aprem , je vais me ballader avec mes loupiottes , ca va me faire du bien et me remonter le moral.... niveau calinous avec mari.... c'est reparti , m'enfin ... c pas souvent ... en meme temps je suis claquée.... et re saignements.... (pour preciser , je n ai pas eu d episio comme pour ma premiere ou ca avait mis plus de temps a ce qu on s y remette)

◇charly◇:
De rien les filles! ;)
Et aussi quelque chose qui n'est pas facile à faire mais nécessaire pour vous: lacher du lest sur le ménage et l'entretien de la maison! Quand vos petits dorment essayer de vous reposer aussi! Peut etre pas forcément faire la sieste mais poser vous devant la télé ou à l'ordi! Prenez du temps pour vous y a que comme ça que ça ira mieux! :-*

CéliaB:
Je viens d'avoir la pédiatre de la neonat qui m'a confirme ne pas être inquiète car ils vont bien et l'echo endo cervicale n'a rien montre d'anormal.
On doit tout de même refaire l'EEG dans 1 mois pour contrôle.

Sinon je ne sais plus qui demandait mais Gallia AR super ! Plus aucune régurgitation !!!
Et je confirme que ca accelere le transut car elle a des selles liquides maintenant...
Et pour le rot aucun problème, mais je pense que ça dépend des bébés ou des biberons.
Pour le débit, comme le lait est épais et la petite un peu fainéante, on a élargit les tétines ! ;-)

floris:
bon rassurée Célia alors...??? dites moi les filles qui biberonnent , vous lavez vos bibs au lave vaisselle???

Hirazae:
Les qques biberons que je fais je lave à la main ou parfois lave vaisselle quand il st sur le point de tourner, puis je stérilise vapeur ou pastille ds l'eau. Vs stérilisez?

Comment vs faites pr la quantité de lait et de bib? c'est le pédiatre qui vs la donne ou vs avez une grille ou vs faites à la demande? ... Et si vs loulous réclament avant, vs leur donnez?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente