~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
flo10bis:
Oh Celia, je compatis mais ne stresse pas trop avant de savoir....
Aurele. Cela fait peu de TPS que l'on a accouche... À part crème et massage, on doit patienter. Cela va revenir pas trop mal.
Niveau câlins, pas de vrai câlin si vous voyez ce que je veux dire, car vous le croyez ou pas, j'ai toujours des petites pertes :-X et les jujus le soir sont un peu agités ! Et une fois couches, je pense que l'on s'endort en 30 secondes ;D
Mais bon, je pense que l'on va vraiment s'y remettre d'ici peu, cela me manque à moi aussi :P
Je file, un peu de rangement, bibs et ostéopathe pour Antoine.
Super Aurele pour l'écho des hanches :)
Hirazae:
Bon, encore une NDM! Je rêve des tétées de tes loulous Modl!!! En fait je crois que je les mets au sein de suite sans réflechir à chaque fois et qu'ils pourraient peut être s'en passer par moments. Je lutte pr tenir 3h!!!
Pr le bidou et bien j'étais montée quasi à +20kg mais tout ds le ventre et rétention d'eau. Après l'accouchementil me restait 3kg à perdre, perdus... mais comme j'étais un peu plus haute ces derniers tps, vais essayer après l 'allaitement de reperdre qques kg.
L'aspect, cata au départ! j'ai découvert des vergetures au dessus du nombril que je ne voyais pas ventre tendu. J'ai une bande qui traverse le ventre, large d'une 10aine de cm. Mon nombril commence à rentrer mais c'est pas gagné, je me demande si je retrouverai un jour mon petit nombril d'avant.
Et tout est mou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les fesses, les cuisses, les bras, le bide!!!!! Vivement le reprise du sport!
Pr les rapports j'ai repris direct mais césarienne :P et encore, les premiers j'appréhendais énormémant, la cicatrice me faisait mal, ce n'était pas très pratique, petit à petit en douceur ça revient... Courage dc pr les épisio!
merci aurèle pr l'anniv des loulous :)
au sujet de nombril, je crains qu'adrien ns fasse une hernie, son nombril sort de plus en plus, je n'y connais pas gd chose... vivement visite pédiatre semaine prochaine pr faire le point sur tous les petits bobos!!
◇charly◇:
Coucou les juinettes!
Je suis une marsienne qui sous marine un peu :D
Je vois que vous etes creuvées alors je me permet un p'tit coucou pour vous rassurer un peu ;)
Vous etes en train de faire le plus dur les filles accrochez vous, vous etes de super maman!
Ne soyez pas trop dur avec vous meme la maman parfaite n'existe pas et ça n'en fait pas moins de vous de "moins bonne "maman!
Si vous le pouvez faites vous aider au maximum sans culpabiliser! ;)
Essayer (je sais facile à dire ::) ) de prendre ne serais ce qu'une après midi par semaine pour VOUS toute seule!
Surtout parlez,parlez et pleurer chaque fois que vous en aurez besoin, la fatigue commence à s'accumuler et c'est normal d'en avoir ras le bol!
Voila j'en ai bavé moi aussi avec deux p'tits bouchons qui ne dormaient ni le jour ni la nuit :( donc pas facile... mais la ça va mieux et maintenant on a de vraies siestes et presque des nuits qui ressemblent à quelque chose ;)
Pour les pleurs du soirs, pas de miracle effectivement mais un jour ça s'arette!
Je n'ai pas lu tout votre fil alors peut etre en avez vous déja parler mais en homéo il y a calmosine ça a fait des miracles sur certains bibous ;)
Et l'ostéo aussi fait des miracles assez souvent!
Je vous souhaite du courage pour la suite!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes!
Hirazae:
Merci charly!! très bonne idée ton petit mot!! C'est rassurant de se rappeler que bientôt on aura passé le plus dur ... enfin... :P
ModL:
Hirazae, si tu as effectivement l'impression de mettre tes loulous au sein "réfléchir" et que peut-être ils n'ont pas faim, as-tu essayé une "tototte"?? Nous on était contre, mais ça, c'était AVANT!!! ;D. Parce que c'est bien quand même! Le matin (enfin, ça fait 2 matins... ;D) Juline se réveille vers 6h / 6h30, et pour qu'elle essaie de reprendre le rythme de sa sœur, je lui mets la tétine... elle se rendort jusqu'à 7h / 8h!!! Donc, c'est que quand elle pleure à 6h, elle n'a pas faim!!!.... Je sais que ce n'est pas évident, mais il faut que tu essaies de reconnaitre les pleurs / manifestations de tes loulous car effectivement, un bébé peu pleurer pour un grand nombre de raison et pas juste parce qu'il a faim...
Bon courage!!
Echo des hanches cet après-midi pour nous!
:-* :-* :-* Profitez du soleil!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente