~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
Citation de: Hirazae le 01 Juillet 2013 à 19:36:42
Aurele quand tu dis pleurs du soir tu dis hurlements ??? Parce qu ici c est ça!!!! :-\ :-\
Heu oui oui c'est le bon mot hurlement !!!
ModL:
oui hirazae, 4h entre chaque tétée ou presque... elles ont fait 5 tétées hier!! :D et là, à priori, je suis en train de faire la 5ème et dernière? de la journée!! :D.
Pour les pleurs du soir... malheureusement je crois qu'il n'y a pas de miracle.... Juste une petite astuce (ça fonctionne chez moi... c'est pas dit que ça marche ailleurs... :P). Quand je les couche, je leur mets une main sur la tête et une autre sur le ventre pendant ou minutes, je respire tranquillement... et au moment de mon expiration, elles ralentissent la succion de la totote!! Et quand je les sens plus détendues, je m'en vais en retirant mes main doucement...
Et un peu en retard, mais il me semble que vous aviez parlé vitamines : Attention aux allaitantes pas de magnésium, il passe dans le lait!! De mon coté je continu à prendre Elevit, complément vitaminique pour femme enceinte compatible avec l'allaitement qui a l'avantage de bien réguler la production de lait!! :D. dans le même genre il y a oligobs allaitement... et d'autre! Pour les biberonneuses... ben, je ne sais pas... :P
Aurèle ça me parait long le temps que tu mets pour les biberons... tu as essayé de prendre une tétine plus rapide?
Bon, il faut que je change de bébé et de sein!!! bonne soirée / nuit??!!! ;D
:-* :-* :-*
@urèle45:
On est sur les tétines 0-6 mois et on les met sur la vitesse 3.
Mais je vais voir pour acheter des tétine en cahoutchou (j'avais pris bébé confort aussi parceque qu'ils ont les tétines en silicone)
J'essaie de suite le positionnement des mains pour les pleures...
@urèle45:
Mes loulous aussi ont passé vendredi L'Echo des hanches (jumeaux, siège et bretons du côté du papa) et super tout va bien.
Dorian est parti pour son gros chagrin du soir :'(
Pour mon corps il est juste ideux :'( j'ai tjs eu du centrée mais la en plus il est plein de vergetures violettes, ça pendouille, c'est flasque ! Les fesses et les cuisses c'est beurk et mes seins sont moches aussi >:( déjà que j'aimais pas trop mon corp avant !!
Petite question ne concernant pas les bébés. Avez vous fait un câlin avec chéri depuis l'accouchement ? Le miens commence a être très demandeur mais un j'ai pas très envie pour le moment mais deux je suis hyper flippée a cause de l'episio car j'ai entendu dire que les 1er rapports après episio étaient plutôt douloureux...
Je finirais demain car je pique du nez, je voudrais pas louper le cap ;D
PS : qq un a eu des news de Marine depuis son accouchement ?
Bonne nuit (enfin si on peut dire)
CéliaB:
Mdr ! Le mien aussi attends depuis 2 mois, mais je ne suis pas prête.
J'ai vu le gyneco semaine derniere et ma cicatrice est toujours rouge et gonflée...
Par conte il m'a prescrit un anesthésiant local pour le 1ier rapport ainsi qu'un lubrifiant.
Mauvaise nouvelle aujourd'hui... J'ai reçu les résultats des EEG de mes loulous et celui de Mai Lan n'est pas bon...
J'ai eu ma pédiatre qui doit faire un point avec la pédiatre de la neonat pour voir si nous devons faire un examen supplémentaire.
Elle m'a dit de ne pas trop m'inquiéter mais on parle juste du cerveau !!! Je suis morte de peur...
Espérons que je stresse pour rien.
Bon courage pour cette courte nuit encore et vivement qu'ils fassent leur nuit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente