~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (307/315) > >>

Hirazae:
Je n ai pas les notifications non plus.... Du coup suis tjs a la bourre ici :)

Pas de nouvelles de lutine mais je vais lui faire son compte je pense et je lui filerai les identifiants....

@urèle45:
Je prend le temps de vous raconter ma reprise et vous lis aprés !

ça c'est super bien passé ! Mercredi, remise dans le bain avec papotage avec ma collègue (et patronne), il y a pas mal de boulot, donc pas le temps de réflechir ;-)
Jeudi et vendredi j'ai était surprise de retrouver si vite les automatismes !!!
Le telephone a pas mal sonné, et la phrase magique pour faire patienter les particuliers un peu pressés ou échaudés "Je m'excuse, je vous fait patienter un peu, mais je reviens de congés maternité, du coup je met un peu plus de temps à chercher..." ça marche pas mal :-D Bon avec les professionels (agents immobiliers) c'est autre chose, ils n'ont pas changé en 9 mois... (j'espere qu'il n'y en a pas parmis vous :-/, ceci étant dit, il y a tjs des exeptions ;-) )

Pour les loulous, aprés avoir pleuré tte la journée de mardi, ils se sont calmé mercredi et jeudi et vendredi au top. Aprés 3,5 jours à la maison, je m'attend à ce que les mardis soient difficile pour eux pt qqs temps :-(

C'est un vrai bonheur de les retrouver le soir, bon c'est la course (la grosse course !) mais c'est un vrai plaisir. Le jeudi et vendredi je les voit très peu car je fini à 19h, le temps de rentrer, je fais un gros calin à chacun pdt 5 min, puis bib et dodo. Mais du coup j'en profite un max le week end et je dirais même que j'en profite mieux :-)

Cette reprise m'a fait un bien fou ! Le rythme ne va pas évident mais je me sens "revivre" et encore plus épanouie. Je suis maintenant un femme active et une maman comblée !

@urèle45:
Citation de: Hirazae le 14 Novembre 2013 à 18:45:46

Je n ai pas les notifications non plus.... Du coup suis tjs a la bourre ici :)

Pas de nouvelles de lutine mais je vais lui faire son compte je pense et je lui filerai les identifiants....

+1

pour les notifications, ça ne te fais comme céliab, elles ne sont pas dans les spams ? sinon essaie en l'annulant puis en la remettant

@urèle45:
Au fait j'ai une question sur les purées, vous mettez bcp d'eau de cuisson ??? car je trouve que certaine sont assé pateuse et granuleuse comme les petits pois (pourtant j'y met pas de pomme de terre). Du coup j'ai ouvert un échantillon de petit blédina à la carotte (que Leclerc m'a gentillement donné) et en effet tte mes purées sont plus épaisse que le pot ??? Dois je mettre plus d'eau ??? comment ça fais chez vous ??? Bon pour le moment ça n'a pas e l'air de les déranger (la digestions se fait bien et les selles sont bien, quoi que celles d'erwan sont un peu difficile et dure ???)

Sinon hier j'ai commencé les compotes, ils ont grimacé la pomme  ;D, cette aprés midi ce sera poire :-D

CéliaB:
Coucou !

Les notifications de encore remises dans mes spams ! Je ne sais pas pourquoi..
Aurele pour les purée c'est selon les légumes....
Pour les haricots vert ou petits pois, beaucoup d'eau, voire des fois toute l'eau de cuisson !
Et certains comme la tomate ou les courgettes, pas du tout d'eau !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente