~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (306/315) > >>

ModL:
Citation de: Aurèle45 le 08 Novembre 2013 à 09:00:20

Citation de: ModL le 31 Octobre 2013 à 12:11:28

Bon, sinon, pour matin, matinée de M*rde!!!... J'ai passé plus d'une heure à appeler des assureurs pour ma voiture! Résiliation de mon contrat car 2 sinistre en 2 ans.. >:( ! Et ben, c'est non madame... on peut pas... merci au revoir!!... Je vous dis pas comment je vais les recevoir quand ils vont faire du démarchage!!!... Du coup à la fin du mois, j'ai toujours pas d'assurance... sauf une... au tiers 5ET POUR 1000€/an :o!!!... pas de tout risque... je coute trop cher!!... (2 fois de la tôle froissée... avec pas de pot... ben voilà ce qui arrive!... )c'est nul!!! J'aurais presque envie de ne pas m'assurer!!!

tu as réussi à en trouver une correcte ???

Non, toujours pas... mais je vais m'y remettre!!
Entre chercher une nounou pour les grands... peut-être une pour les petites dans pas longtemps... chercher une assurance...!!!... Vive la fin du congé mat pour se reposer...

@urèle45:
Petite aprés midi chez le coiffeur pour un changement de tête : nouvelle coupe, méches...
Mes mon fait pleins de sourire, j'ai donc supposé qu'ils aimaient  :P

@urèle45:
Les filles c'est mon dernier week end avt la reprise !!!!!!!!

Jusque-là ça allé, mais depuis hier je suis nouée ! Comment ça va se passer au boulot ??? Et l'organnisation ??? Et le rythme ??? Et chez nounou ???

Bon allé je me dis que d'ici 3 ou 4 semaines j'aurais pris mes marques !

ModL:
Courage Aurèle, ici, ça aurait du être mon dernier we aussi... mais mon chef est tellement top, qu'il me fait commencer avec un jour de repos!!! :D!! Du coup, je ne commence que lundi prochain... et à priori, planning sympa pour ma première semaine : je bosse lundi, mardi, mercredi toute la journée et jeudi après-midi!!  :).

Sinon, début de la purée ici... et de la compote aussi. Juline a tout pigé tout de suite! Elle mange tout ce que je lui donne! Elise, c'est plus compliqué, elle ne sait pas avaler ce que je lui donne... du coup j'ai essayé de la prendre dans mes bras (plutôt que dans la chaise haute)... ça a l'air de vouloir fonctionner... mais bon, ne crions pas victoire trop tôt!!... Par contre... j'avoue qu'avec l'allaitement, ça devient sportif! Je donne la purée à une, puis la tétée... puis la purée à l'autre, puis la tétée... et à un moment donné, j'essaie aussi de manger  ;D!!! Du coup, le midi, ben... ça me prend minimum 2h!!! :o... Je ne sais pas si je pourrais faire ça tout le temps. Et je me dis que zhom a du soucis à se faire pour quand je vais reprendre le boulot et qu'il aura les 4 à la maison!!!.... Mais bon... n'y pensons pas... c'est SON problème....

Et sinon, à priori, j'ai trouvé une nounou pour les grands... c'est déjà un poids en moins! en plus, elle est à un km de celle des filles, et sans faire de détour!  :)!

Voilà, j'espère que vous passez toutes de super moments avec  vos p'tits bouts:!!!

Pleins de biz!!

flo10bis:
oh la la les filles, cela sent vraiment la reprise ! Allez, je vous suis d'ici peu !
Première dent de Thibault aujourd'hui, c'était donc bien cela qui le gênait  ::) et les filles sur fb le savent, inquiétude pour le crâne d Antoine... Comme si les os s'étaient de nouveau soudés trop vite :-X :-\ :'( Mardi, je tel au neurochir... Affaire à suivre. En attendant, on essaye de relativiser et de vivre au jour le jour.
Lutine, Apo, des news !!!
Aurele, souffle, respire, tes collègues vont etre contents de te retrouver et toi aussi... Cool pour ta nouvelle coupe ! Il faudrait que je me secoue moi aussi... Je me sens tellement quelconque en ce moment...
Les mamans, plein de bises et les bébés, la nuit, on doooooort ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente