~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (305/315) > >>

@urèle45:
Hello les filles !!

Bon alors la 1ere demi journée chez nounou... ben ils ont pleuré toutes l'aprés midi  :'( :'( :'( :'( Bon ce qui e rassure c'est qu'ils lui ont aussi fait des sourires... Pfiou pas facile tous ça !!

Dernier week end avt la reprise, ça approche vite, mais je suis contente !

Les purées se passent bien, Dorian prend environ 30g, il ouvre bien la bouche, fait tjs la grimace à la 1ere cuillère et aprés il ouvre la bouche avt même d'avoir avalé ce qu'il a dedans  ;D Par contre j'aimerais bien quu'il dore un peu avant parceque ça l'epuise de manger les purées et du coup il s'endore comme un loque aprés le bib (et  commence à la fin de la purée), mais du coup il dort une petite demi heure et se réveille ensuite et veux plus faire la sieste (malgré qu'il soit tjs crevé  >:( ::) )
Erwan prend un bon 40g de purée et à bien compris le truc ! Il me rouspette même pour que j'accelere le mouvement  ;D

Dorian mange proprement, il efleure du bout des doigts la purée et n'a presque rien autour de la bouche ! En revanch Erwan met les deux mains sur la cuillère qu'il accompagne dans sa bouche en laissant les doigts  ::) ::)
Merci le Vanish !!! Faut que j'essaie ton détachant Célia !!

Jojoo, ils prennent bie leur bib aprés, faut juste que je gruge en mettant un peu d'eau de cuisson dans le bib, comme ça il y a un peu de gout et hop "glou gloug glou"  ;D ;D

Cette aprés midi c'est coiffeur pour moi avec méches et tout le tralala  :D :D :D :D

Je suis fatiguée en ce moment, les deus trois réveil de Dorian la nuit pour recoller la tétine m'épuise, d'autant plus qu'i recommence à ne plus faire de belle sieste (il me fait trés rarement 1h). M'enfin la reprise va peut être leur faire du bien... ou pas !

:-* :-* :-* :-* les filles

@urèle45:
Citation de: Hirazae le 05 Novembre 2013 à 08:47:41

Lutine si tu ne veux pas de FB pr toi tu pourrais peut être faire un faut compte que tu appelles lutine lutin par exemple :) ... Ce serait chouette de t avoir avec ns ??? En plus avec les loulous qui poussent on ne parle pas que jumeaux, tu as ta place sur toutes les questions d éducation, de reflux, de gestion des plus grands etc etc..... Aller!!!! Je te fais un compte si tu veux et te donnerai ensuite ton identifiant!!!!!

+& idem pour Appo  ;D

@urèle45:
Citation de: floris le 05 Novembre 2013 à 19:09:58

merci pour mes parents , c'est dingue , je n arrive pas a m en faire a l idée... et puis ma mere vient de m annoncer qu ils rendent l appart le 31/12... booo je sens que vous allez avoir du mal a me supporter... je pleurs a chaque fois qu ils m en parlent ... mais personne ne le vois...enfin faut que je pense a leur bien aussi...
et puis mes filles me feront vite oublier ma peine....

Courage Floris !

@urèle45:
Citation de: ModL le 31 Octobre 2013 à 12:11:28

Bon, sinon, pour matin, matinée de M*rde!!!... J'ai passé plus d'une heure à appeler des assureurs pour ma voiture! Résiliation de mon contrat car 2 sinistre en 2 ans.. >:( ! Et ben, c'est non madame... on peut pas... merci au revoir!!... Je vous dis pas comment je vais les recevoir quand ils vont faire du démarchage!!!... Du coup à la fin du mois, j'ai toujours pas d'assurance... sauf une... au tiers 5ET POUR 1000€/an :o!!!... pas de tout risque... je coute trop cher!!... (2 fois de la tôle froissée... avec pas de pot... ben voilà ce qui arrive!... )c'est nul!!! J'aurais presque envie de ne pas m'assurer!!!

tu as réussi à en trouver une correcte ???

clafoutierose:
Citation de: Aurèle45 le 08 Novembre 2013 à 09:00:20

Citation de: ModL le 31 Octobre 2013 à 12:11:28

Bon, sinon, pour matin, matinée de M*rde!!!... J'ai passé plus d'une heure à appeler des assureurs pour ma voiture! Résiliation de mon contrat car 2 sinistre en 2 ans.. >:( ! Et ben, c'est non madame... on peut pas... merci au revoir!!... Je vous dis pas comment je vais les recevoir quand ils vont faire du démarchage!!!... Du coup à la fin du mois, j'ai toujours pas d'assurance... sauf une... au tiers 5ET POUR 1000€/an :o!!!... pas de tout risque... je coute trop cher!!... (2 fois de la tôle froissée... avec pas de pot... ben voilà ce qui arrive!... )c'est nul!!! J'aurais presque envie de ne pas m'assurer!!!

ma pauvre Modl nous aussi on s'est fait résilier de la m@@f sans avertissement et avec un seul accident sans responsabilité en plus  :o :o :o et du coup bernic après pour en trouver une autre  >:( >:( >:( on est fiché pendant 3ou5 ans je sais plus à cause de leur conneries j'avais même eu l'idée d'aller balancer des boules de papier cul mouillé sur leur vitrine  :-X :-X :-X ;D ;D ;D heureusement la M@tmut nous a accepté grâce à mes parents clients chez eux mais il a quand-même fallut l'autorisation du siège sinon c'était aussi des trucs par internet .... je crois que c'est un nouveau filon pour les assurances pour nosu entuber profond .... excusez ma vulagarité mais j'ai tellement galéré et été en colère contre ce système l'année dernière ça m'a pourri la vie  :'( :'( :'( par contre on peut plus rien déclarer comme sinistre sinon on est viré d'office sympa l'épée de dame de Damoclès

bon courage Modl  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente