~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
CéliaB:
Coucou les filles !
Même idée qu'Hirazae au même moment ! ;D
Allez un peu de nouvelles !
Ici on commence a avoir de vrais soirées et de vrais nuits !!
1 seul réveil cette nuit, vous vous rendez compte !!!!
Par contre ma poupette a tellement tousse hier soir qu'il y avait du vomit partout dans la chambre, le long des barreaux du lit, et ...
Sinon j'ai très peur car chaque jour qui passe je les aime encore un peu plus.. Je me dis que je suis au max, que ce n'est pas possible d'aimer plus ! Mais si... C'est vraiment effrayant !!!! J'adore cet âge ou on peut rigoler avec eux, partager de supers moments. Mais j'appréhende tellement la reprise dans 2 mois !!!! :'(
Cote diversification, ça a été difficile avec Anh Hao car depuis qu'il a comprit qu'il y avait de bonnes choses a manger, il a boude son lait, a se faire vomir des qu'il voyait le biberon approcher ! Je ne lui en veux pas le pauvre petit père, ce lait est tellement dégueulasse !!!! Il a un goût et une odeur de poisson, c'est vraiment infâme !!! Et le problème est qu'ils n'ont pas le droit au yaourt ou petits suisses a cause de leur allergie au PLV et ils ont besoins de leur lait encore ! Alors l'astuce qui fonctionne super bien => 2/3 cuillères a café de compote dans le biberon ! ;)
Sinon je commence a avoir le ventre noue a l'approche de ce vendredi ou mes petits bouts vont se retrouver sous perfusion et affames a l'hôpital... :-\
En plus tout ça pour que si ça fonctionne ils passent au Nutramigen (un lait spécial allergie au PLV dégueulasse aussi) et dans 2 mois recommencer l'hospitalisation pour cette fois-ci introduire le lait de vache !!! >:(
Allez je file sous la douche pendant leur sieste du matin !
Bonne journée !!! :-*
@urèle45:
Les grands esprit se rencontre les filles !! ;D
Super d'avoir de tes news Lutine, même si en effet les nouvelles sont mitigées :-\ Je suis sure que tu tiens le bon bout !
Pour les purées Dorian à compris qu'il fallait ouvrir le bouche (c'est déjà pas mal ;D) Erwan tire la langue et rigole ::) un vrai clown ce bébé ;D
Cette aprés midi ils font toute l'aprés midi chez la nounou pour la 1ere foi !! Verdict ce soir ! Pendant ce tempsje vais passer au bureau, et j'ai RDV chez le gyneco !
Dorian est chiant en ce moment, il ne veut plus dromir en journée, chouine tout le temps, bref c'est pénible ! je ne sais si c'est le grand retour du RGO ou les dents, ou juste qu'il a envie d'être pénible...
Erwan égale à lui même, mange, dort, rigole, parle, fait des bulles, poustillone... Il est vraiment agréable à vivre (à ce demander si'l se réserve pour l'avenir ;D ;D ;D ;D)
Bon allé je file fini r a purée de ce midi (haricot vert)
:-* :-* :-*
floris:
cool d avoir de tes news lutine...celia bonne idée pour fb... allez fais lui son identifiant!!!
merci pour mes parents , c'est dingue , je n arrive pas a m en faire a l idée... et puis ma mere vient de m annoncer qu ils rendent l appart le 31/12... booo je sens que vous allez avoir du mal a me supporter... je pleurs a chaque fois qu ils m en parlent ... mais personne ne le vois...enfin faut que je pense a leur bien aussi...
et puis mes filles me feront vite oublier ma peine....
bon je rentre du pediatre , agelina a une petite gastro mais atténuée par le vaccin donc elle n a vomit qu une fois...???? et joana bonne rino , mais rien d alarmant ....
ca me rassure....
voilou.... et les bellettes font 6.5kg et 6.6kg... Angie a bien rattrapé sa sœur!!!
allez bisous je file faire la popotte
CéliaB:
C'est Hirazae qui a eu l'idée pour FB ! ;)
Vous savez pourquoi je ne reçois plus les notifications quand qqun poste ?
Pourtant jnai bien coche "suivre les notifications..." ???
jojoo:
Coucou les filles,
Ca fait bien plaisir de vous lire surtout Apo et Lutine, ça faisait longtemps.
Lutine, courage pour cette nouvelle période d'adaptation avec la nouvelle boîte. Vraiment difficile de conserver une vie de couple potable avec le(s) bébé(s) à plus forte raison avec une période de transition professionnelle. C'est bien que tu continues l'HDJ je trouve, question de te donner du répit. Pas drôle pour le lait. Tu en es où de ta diversification?
Apo, c'est une super nouvelle que Léonie fasse ses nuits. Et 23h-6h, c'est tout de même pas mal pour Victoire. Vous êtes sur la bonne voie pour la reprise.
Moi aussi je reprends le boulot début décembre. Pas d'amélioration notable pour les nuits. Des réveils aux 2-3h encore. Des fois aux 4h. Comme ils ne sont pas synchro et que je ne veux pas réveiller celui qui dort pour les allaiter en même temps, je me lève au moins 5 fois la nuit voire 8-9 fois parfois. Je ne désespère pas! Ces temps-ci, ils pleurent parfois 4-5 min et se rendorment sans têter alors j'espère qu'au fur et à mesure, ça ira mieux.
La diversification aussi a commencé pour nous. D'abord céréales, puis légumes et fruits probablement ce w-e. J se jette dessus et attrape nos mains pour que ça aille plus vite, faut être rapide! R apprécie beaucoup moins. Il rechigne à prendre la cuillère et encore plus le bibi alors qu'ils ont commencé l'adaptation en crèche. Très très embêtant. En plus, il a commencé à nous faire de l'eczéma :( Têter, têter, têter ou il hurle mais pas le choix avec la reprise.
Aurèle, j'offre d'abord le sein/bibi puis la purée quand ils ne veulent plus de lait. Tu as essayé? Ca permet de s'assurer qu'ils ont toujours la quantité de lait qu'il leur faut dixit le pediatre.
En parlant de crèche, vraiment pas évident de les voir partir comme ça. Je me sens coupable! bouh!
bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente