~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (303/315) > >>

floris:
coucou moi je commence la diversification le week prochain , tous en famille.... car Paloma voudrait donner la première cuillère....
c'est vrai que nos reprise de boulot arrivent vite .... et puis la je prepare l anniv de paloma , puis apres y a le depart en retraite de ma mère.... mes parents partent debut janvier au Portugal , je n ose meme pas y penser.... je sais qu ils vont en profiter mais ca me bouffe de les savoir loin meme si ce n est qu a 2 h d avion....
j avais l habitude d aller les voir le soir ... ca sera bien différent....

lutine:
Coucou les juinettes
Alors ça parle purée et petits pots : ici ça fait presque une mois qu'on a commencé en espérant une amélioration des reflux mais ça ne change rien ! En plus il va falloir que je voie avec le pédiatre car le lait du petit lutin est en rupture et ils ne savent ni quand ni même s'ils vont en reproduire  ::) je les retiens chez modilac ! Apolline pour la pomme de terre si on regarde la composition des petits pots il y en a quasiment partout ! Mon petit glouton est tellement pressé de manger qu'on lui donne le bib d'abord puis la purée ensuite car ça ne va pas assez vite la cuillère  ;D il est au maximum de la courbe de poids, un beau petit bonhomme Michelin  8)
Je continue l'HDJ 3 jours dans la semaine pour avoir du relais et laisser chéri bosser....ça y est son affaire est lancée et ça marche mais niveau organisation il n'est pas au point... Il n'arrive pas a mettre de limite franche entre boulot et vie privée et ça complique beaucoup de choses... On n'a plus aucune vie de couple et je suis effrayée car je n'en ai même plus envie... Il faut qu'on trouve du relais pour les lutins et vite !
Petit lutin se réveille très tôt (3-4h) et on ne peut pas le laisser pleurer car ça réveille son frère  >:(
Voilà moral pas terrible, je me sens bien seule... :-[
Junior se réveille, je file !
Bises les filles

ModL:
Hello les filles!

Chouette, des nouvelles!!

floris, je te souhaite bien du courage pour le "départ" de tes parents... c'est pas toujours évident, mais tu vas trouver à "remplacer" ce manque!

lutine, je suis toute contente de te lire... moins contente de savoir que ça ne va toujours pas mieux.. et pour le lait... ils pensent aux parents les fabricants?? et aux bébés??? 
Pour ton homme, j'imagine que c'est tout une organisation de se lancer.... d'ici quelques semaines, ça ira probablement mieux!!  ;). Et puis question vie de couple... chez nous non plus, c'est pas sensationnel, et pourtant, les filles sont adorables!! (Bon ok, les grands, un peu moins...)

Pleins de bises à toutes!!!

flo10bis:
Cool de te lire ma Lutine même si les news sont mitigées... Tôt le réveil de ton lutin, il a faim ? Les dents ou autre chose ? Ici ce n'est pas mirobolant tout le temps les nuits non plus entre les pleurs ds le sommeil à cause des dents et la réclamation du bib à 5 ou 6 h du mat.... Mais bon cela devrait revenir en ordre, enfin je l'espère... La reprise du boulot me fera du bien je pense car qd je vois les grands rentrer de l'école, je vois les pieds sales sur le carrelage, les vêtements en vrac ou par terre... Qd chéri rentre, même s'il est vraiment sympa, je vois que je dois être à l'initiative de tout à la maison et cela me gave grave...  Alors avec la reprise, chacun y mettra du sien, il n'y aura pas le choix et je ne serai plus la mégère...  ::) c'était mon petit coup de gueule du soir, tiens !
Floris, mince pour tes parents.... Tu pourras aller les voir plusieurs fois par an ou cela sera peut être trop cher ? Ou eux viendront ? Une chose est certaine, vous profiterez encore plus les uns des autres au moment des retrouvailles...
Bon je file au lit, mon mari est monsieur télé et parfois cela n'aide vraiment pas a la vie de couple  :P :-\
Douce nuit les filles

Hirazae:
Salut les filles!!!!

Bonne résolution ce matin... Je viens vs voir... Bon  je ne relis pas tout mais j'essaierai d être un peu plus assidue.

Lutine si tu ne veux pas de FB pr toi tu pourrais peut être faire un faut compte que tu appelles lutine lutin par exemple :) ... Ce serait chouette de t avoir avec ns ??? En plus avec les loulous qui poussent on ne parle pas que jumeaux, tu as ta place sur toutes les questions d éducation, de reflux, de gestion des plus grands etc etc..... Aller!!!! Je te fais un compte si tu veux et te donnerai ensuite ton identifiant!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente