~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
ModL:
Aurèle... j'ai bien envie de te dire.. ne te prends pas la tête... tu verra en temps voulu! Il y a peut-être des matins où à 8h15, ils auront déjà eu faim (ou l'un des deux..!!) et donc la nounou n'aura pas à leur donner de bib... après, c'est sure que c'est une organisation.. moi je faisais un truc de genre, j'étendais mon linge s'ils ne se réveillaient pas.. et s'ils se réveillaient, tétée.. et le linge.. ben il attendait le soir! C'était mon temps tampon... :D....
Bon, sinon, pour matin, matinée de M*rde!!!... J'ai passé plus d'une heure à appeler des assureurs pour ma voiture! Résiliation de mon contrat car 2 sinistre en 2 ans.. >:( ! Et ben, c'est non madame... on peut pas... merci au revoir!!... Je vous dis pas comment je vais les recevoir quand ils vont faire du démarchage!!!... Du coup à la fin du mois, j'ai toujours pas d'assurance... sauf une... au tiers 5ET POUR 1000€/an :o!!!... pas de tout risque... je coute trop cher!!... (2 fois de la tôle froissée... avec pas de pot... ben voilà ce qui arrive!... )c'est nul!!! J'aurais presque envie de ne pas m'assurer!!!
Bon allé coup de gueule passé...
Bonne journée à toutes!!
@urèle45:
Ça me bouffe !!! On paie (chère) des assurances pour être couvert en cas de sinistre et si tu fais un peu de casse a leur et bien paf démerde toi !!! C'est bon t'as tué personne ! Ou tu n'étais en état d'ivresse ou sous emprise de drogue ! (Enfin j'espère pour toi ;D )
J'imagine que tu as essayé, mais ta banque ne veut pas non plus ? Et putain 1000€ au tiers c'est du d'outrage de gueule !!!
C'est ce que je me dis "te prend pas le choux" je verrais bien comment ça se passe. Surtout que jusqu'à maintenant ils se sont tjs bien adapté !
Appoline, lutine vous êtes la ??????
Apolline:
Coucou les filles je rentre de vacances dans ma famille t je pensais vous avoir posté un message avant de partir et puis je vois qu'il n'est pas parti alors je le reposte et puis je rattrape vos messages car je vois qu'il y en a eu un peu plus ces derniers jours et je vous réecris ensuite!
Message du 26/10:
Alors les filles vous avez toute deserté ou vous vous contentez de Facebook? Je peux parler car cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster je ne prends quasi jamais le temps de me poser toujours un truc à faire ! J'ai l'impression que tous le juinoux se portent bien après les difficile moments pour nos courageux Antoine et Thibault ont été bien courageux et FLobis tu m'as épatée , merci aussi pour avoir toujours une petite pensée pour Lutine toi ça fait plaisir.
Je pense souvent à vous toute qui m'avait accompagné tous ces mois et cela me manque de ne plus vous lire aussi souvent!
Chez nous Léonie et Victoire ont toujours leur RGO et leurs traitements qui les soulagent bien. Après 4 moizs et demi d'allaitement exclusif les filles ont maintenant sevré ( sauf la nuit) eton vient de commencer la diversification. J'ai un glouton Léonie qui d'ailleurs pèse 1.5 Kg de plus que son moineau de soeur qui elle ne veut pas de purée et boude aussi ses bibs en ce moment. Quelle galère! on dit qu'il ne faut pas forcer quand le bb rejette le bib mais là je suis un obligé sinon elle prend 100 ml et pas plus je peine pour qu'elle arrive à prendre 150 et du coup toujours 5 bibs alors que Léonie est depuis presque 2 semaines maintenant à 4 bibs et fait ENFIN ses nuits au bout de 5 mois il était temps... reste Victoire où ce n’est pas encore ça mais il y a du mieux on arrive à faire 23h/6h . Je croise les doigts pour que ça s'arrange pour les nuits car je reprends le boulot le 25 novembre et d'ici là j'aimerai bien avoir dormi un peu... mais evu le êu de sommeil que j'ai depuis 5 mois je trouve que je ne m'en sors pas trop mal on ne me dit pas que j'ai une tête de zombie!
Et vous comment se passe la diversification? J'ai changé de pédiatre depuis mon aîné' et celle ci fait introduire tous les légumes mélangés avec de la pomme de terre vous faites ça aussi? Le midi après sa purée Léonie ne veut pas son bib est ce que je peux lui donner un yaourt special bb?
Gros bisous à vous toutes
flo10bis:
Cooool Apo de te lire ! C'était bien les vacances ? Nous je pense que l'on n'est pas prêt de rebouger..., les nuits étaient bien et depuis notre petit tour, c'est redevenu nul ! Super pour Léonie et on croise les doigts pour que Victoire fasse pareil d'ici peu :)
Apo et si tu inversais, un petit bib et une petite purée après ? Sinon ,cela ne me choque pas un produit laitier pour remplacer.... Pour la pomme de terre melangee avec autre chose, cela revient souvent avec le fait maison, sauf pour la carotte que je laisse seule....
Sinon depuis hier, nous avons nos meilleurs amis à la maison avec leurs 3 enfants... C'est top mais il pleut sans arrêt :-X donc les enfants sont un peu pénibles ::)
Bon je file, cela chouine... Très hâte de vs relire toutes.... lutine, comment ça va ?
@urèle45:
Super Appo des news !!!
Victoire : cette nuit c'est la bonne !!! Pense à maman !!
J'ai commencé la diversification hier avec des carotte et aujourd'hui courgette. Bon pour e moment ils grimassent !! Alors je ne force pas.
Pour les yahourt specila bébés je ne trouve pas ça délirant non plus. La dernière fille d'une amie avait completement boudé les bibs quand elle a gouté au purée, du coup elle avait tres vite du donner la purée le soir et en guise de bib un aitage pour bb !
Sinon hier on est allée chez un ancien collègue de mon mari qui nous a prêté plein de vêtements pour les loulous !!! Super sympa !!
Sinon week end tranquille, depuis hier on garde mon neveux de 14 ans, il pas chiant, mais pas facile à occuper !
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente