~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
Oui on essaie de réanimer le forum !
Je suis contente de moi car j'ai pu faire un bon coup de ménage ! J'ai même tiré mon frigo :o je vous dit pas comment c'était dessous et derrière :o :-X
Me reste plus que les wc et salle de bains mais je crois que ce sera pour demain matin ;D
Je kiff trop erwan fait des dadada (ou tatata) depuis hier et je les bassine tous les jours avec des mamans ;D
Lutine comment va ? Et les autres ?
@urèle45:
Pffff, suis capoute en ce moment ! Je m'ennuie :-[ je tourne en rond et hier ils ont étaient chiant ! Erwan est grognon, il le feu au joues, le pauve petit chat !quand je regarde ses gencives on voit un creux qui a la trace des dents, mais rien à l'horizon... ça doit être hoorible pour lui :(
Je me chronometre tous les matins, ben va peut être falloir que je passe la seconde, il me faut environ deux heures pour que tout le monde soit pret :-\ et c'est pas facile de les réveiller :'( Je passe bcp de temps sur les bibs et rots car je fais un calin en même temps. Je ne veux pas expedier ce moment mais il va falloir que j'apprenne à l'écourter un peu quand même...
Faut que je rappel le medecin car j'ai complemtement oubliè de lui demander les ordonnances pour la nourrice (dolipranne, mytosil...). Le grand jour approche et j'ai tjs aussi hate... est ce normal ???
Mes loulous ont eu 5 mois hier, ça passe vite !! tous les soirs je me dis que je n'aurais jamais cru pouvoir remanger dans le calme, suive mes séries favorites le soir... ;D mais si si ça revient ;D
ça y est l'hiver est là... J'aime bcp ce temps ciel bleu, soleil et froid sec ! Oui je sais je suis folle ::) ;D
Je vais enfin passer Dorian au 6mois (comme quoi tout arrive un jour ;D) et Erwan au 9/12 mois !!
E. me fait des "tatatatata" et "dadadada" j'adore !! Du coup je le harcele avec des "maman" ;D
Donnez vous des céréales le matin ??? je me demande si je vais leur en donner un peu pour qu'ils tiennent jusque midi car hier c'était difficile...
Et maintenant il réclame en même temps car quand un voit que je prend l'autre pour lui donner le bib ben il pleure car du coup il veut aussi le siens ::) mais le pb c'est que quand je donne le bib à D. dans le transaat faut que je e tienne car il regarde partout et bouge tout le temps la tête et Erwan n'aime pas boire dans son transat.... Mais j'ai que bras :-X
Ha si je suis contente car vendredi on va chez un ancien collègue de mon mari pour lui acheter des vêtement, je vais pouvoir faire un gros stock car je manque beaucoup !!! J'ai beau faire des machine souvent j'ai pas assé !
Et demain direction le maraichai pour faire non seulement les purées de mes loulous mais aussi les soupes pour nous (ben oui c'est l'hiver, ça réchausse et ça fait du bien à la ligne !)
Et puis faut aussi que je me rhabille ! J'ai plus rien à me mettre et je ressemble à un gros sac ! Mais pas facile de trouver des pantalons quand on a encore un ventre tout moche :'( :'( :'(
Pas facile de réhanimer le forum, mais c'est un peu ma faute :'( bien que je regrette pas fb car j'ai pu mettre des visages et des noms sur des pseudo et on voit nos bambins :D
ModL:
Aurèle, petite question bête.... Ta nounou t'a-t-elle demandé à ce qu'ils mangent à 12h... parce que dans certaines crèche, je sais que les petits mangent à 11h ou 11h30... et moi, ma nounou sera plutot ravie que je lui laisse les petites qui mangeraient à 11h30!!! Histoire qu'elle ait le temps après de donner à manger aux plus grands... renseigne toi, ça peut être une solution. Et puis, c'est que tu ne veux pas qu'ils n'aient pas mangés avant de partir ou c'est ta nounou qui veut qu'ils aient mangé? Chez nous, quand je les déposaient (les grands) à 8h15... ben c'était tout juste levés du lit.. en pyjama et sans avoir mangé! ;). Après, je me le suis permis parce que ce n'était pas tous les jours... du coup, je pouvais profiter d'eux! Discutes-en avec ta nounou... ça pourrait te soulager un sacré coup!
Ici, le changement d'heure, c'est du grand n'importe quoi... une qui s"est décalée dans un sens, et l'autre... ben, dans l'autre sens!
Moi aussi j'ai hate de retourner au boulot... mais je ne m'y prépare pas suffisamment... Je sais d'avance que je vais courir et être en retard les premiers jours! Mais comme j'ai un chef top, il m'a dit, tu vas reprendre en douceur.. donc avec des créneaux horaires qui me permettent une certaine flexibilité!! :D C'est top d'avoir un chef qui a eu des jumelles!!! Il sait ce que je vis! ;D!!
Question taille... je suis toujours au mois! Le mois, j'ai sorti des robes (j'en avais pas assez et quelques bodies!) parce que des robes trop longues... ben c'est pas grave!!!
Bon courage pour moi cet après-midi... c'est dans la commune, expédition avec les4!!! Même pas peur!!!!
Bonne journée... et gros bisous aux copinautes qui FB pas!! :D
flo10bis:
Oui les filles comment ça va ? Lutine, Apo....
Je vois que cela cogite sec reprise du boulot.... C'est vrai que cela approche ! Moi il faut que je m agite, le contrat de la nounou n'est pas signé définitivement et j'attends tjs des news de ma boîte pour mon repos du 4/5eme... Sinon, comme Maud, je pense que la nounou aura peut être les petits en pyj et le bib à donner le matin. Le but est que l'on ne se complique pas trop la vie... Encore un bon mois pour voir tout cela.
Aurele, chez moi aussi maintenant cela pleure qd l'un a son bib et pas l'autre... Bon ils acceptent assez bien de rester ds leur transat et de le boire en même temps et même parfois, ils arrivent un petit peu à tenir leur bib. Mais bon je préfère comme toi les prendre ds mes bras pour les câliner en même temps. :D
Bon je croise les doigts pour les nuits à venir. Après une super semaine, le chgt d'heure et le passage chez mes BP ont tout désorganisé et la nuit dernière, on a laissé pleurer :'( :-X je déteste cela...
Les filles, plein de :-* et on veut des news :)
@urèle45:
En fait la nounou ne m'a dit entre 11h30 et 12h. Et pour le matin en fait je les dépose pour 8h15/20 et on va tester pls chose : soit j'arrive a lui déposer à 8h10 chez elle ou alors je lui dépose à l'école ou elle dépose ses enfants (7 ans les 3 😉 ) qui sur ma route. Du coup si je lui laisse le bib ils ne l'auront pas avt 8h30... Et la ou je me pose des questions c'est que je n'ai pas les mêmes heures toute la semaine donc pour les loulous ce sera : mardi et mercredi 8h15/18h30 - jeudi 9h15/19h30 et vendredi 9h15/14h (papa ne travail apas l'après midi). Du coup je ne sais pas comment faire car il y a deux jours ou il faut que les lève et les autres jours de la semaine ben ils pourront dormir mais j'e créons qu'ils ne soient déboussolés !
Moi aussi faudrait que je me bouge pour la reprise, ça va être speed !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente