~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (300/315) > >>

flo10bis:
Cool Aurele ! Je me demandais si tu commençais la cuillère aujourd'hui ou dans une semaine  :)
Je récupère mes grands demain, enfin on va passer 2 jours chez mes BP... Moyennement motivés surtout à cause des nuits, jai peur que les jujus se dereglent mais bon... Aurele, je n'en parle pas trop mais c'est pas mal du tout les nuits en ce moment  ;D à chaque fois qu'on le dit, la nuit d'après est un fiasco alors chuuuuut, si on ne dit rien, c'est que tout va bien, voire même très bien  :P
Sinon, je suis verte, la régionale na pas répondu à mon SMS  :-X >:( j'espère qu'elle à une bonne excuse car je pense que je lui en reparlerai : non respect des délais, manque de communication.... Tout ce qu'ils nous reprochent svt en magasin....
Ce matin, mon mari aide un collègue à déménager alors jessaye de me motiver pour aller toute seule avec les bébés au marche... Ce que je n'aime pas : mettre les loulous ds la voiture, les ressortir, les mettre ds la poussette et après tout refaire en sens inverse.... Je crois que c'est ce côté la qui est le plus pénible pour moi avec les jujus, la manutention !
Des pensées à Hirazae qui a le baptême de ses lutins ce we, qui reçoit plein de monde et qui a sa puce malade... Plein de bonnes ondes !
Allez je file, Thibault s'énerve ds son transat  :) plein de  :-*

@urèle45:
J'aurais bien commencé dans le semaine mais je veux que le papa soit pour la 1ère fois, je ne veux qu'il loupe ça  :P

Je n'ai rien entendu pour le nuits  :-X

Moi aussi la manutention c'est qui me refroidi pour sortir  :-[ c'est vraiment pénible toute ces manipulations. Et j'ai le dos cassé. Je suis allée chez l'ostéopathe jeudi (pour la 1ère foi de ma vie) et bien je regrette de ne pas y avoir était plus tôt !!!!! Ça commence déjà à me faire du bien. Tout était bliqué ! Elle m'a dit que je verrais mais que peut être une deuxième séance dans qqs moi sera nécessaire pour bien remettre d'aplomb !

Bon chéri vient de m'en faire une bonne ! Ce matin il a bossé dehors avec mon père (il fallait décaisser de la terre pour qu'on finisse le tour de la maison en dalle) donc j'étais seule, cette après-midi je voulais être tranquille faire une sieste, puis préparer tranquille les affaires tranquille des moustiques car ce soir on va chez des amis, et bien M. A appeler des parents pour savoir s'ils voulaient passer (bien dure ils ont dit oui, ils ne manqueraient pas une occasion de voir les bêtes de foire). Du coup je suis dans mon lit mais n'arrive pas a me reposer car trop agacée ! Et le truc dore c'est qu'il a fait ça une fou les petits couchés pour la sieste comme ça je peux même pas le dire que je vais préparer les affaires de suite puisque le sac est dans l'armoire de leur chambre et que je doit y mettre body et pyj de rechange !!!!
Bref !!!

Hé les filles vous passez refaire un coucou ???  ;D

@urèle45:
Ha oui j'ai oublié : c'est vraiment des connards à ton travail ! Ne serait elle en congés cette dame ??? Se serait le pompon !!!

@urèle45:
Le changement est passé comme une lettre à la poste !!! Hier bib à 7h30 (au lieu de 8h) et puis les autres bib sont resté (a qq chose pret) à 12h, 16h et 20h nouvelle heure  :D :D

Ce week end, ils ont été super !!! Pourtant on les a bien balladé !! Vendredi soir apéro dinatoire chez les voisins, rentré à 0h45 (les deux se sont rendromi nickel), samedi aprés midi mes bp sont donc venu (et nous on tenu la jambes jusqu'a 18h45, bref no comment !), puis on est allé mangé chez des amis, rentré à 2h (rendormi nickel), diamnche changement d'heure et on est allé mangé le midi chez mes parents et on est allé voir mes grands parents, rentrée à 18h ! Et bien ils n'ont rien , pas grognon, bref le top ! En revanche nous on a plus 20 ans, on était ko hier et j'ai du mal aujourd'hui  :-X

Je reprend dans deux semaines et j'apprhénde le matin, j'essaie de chronometrer mais je met une plombe, je fais tout avec deus de tens !! Peut être parceque je sait que j'ai pas de contrainte derrière, bref le stress commence à m'envahir  :-\

Ha oui, il y a une chose a laquel j'ai pas pensé : vendredi c'est feriè donc je commencerai la diversification  :D :D :D :D

ModL:
Ben dis donc, flo et aurèle, vous vous êtes lâchées!!!...  :D!!

Moi aussi, je commence à penser à la diversification parce que pas sure que j'ai assez de lait le soir (obligée de compléter vendredi et samedi).. bon après, il y avait probablement des circonstance favorables à une baisse de lactation... mais bon, quelques jours à la maison... on verra ce que ça donne. J'attends la visite des 5 mois pour en discuter avec le doc.

Et sinon, rapport super difficiles avec ma grande que je ne supporte plus...  nEt pour moi, aurèle, reprise du boulot dans 3 semaines!!!! on se suit... et je suis aussi un peu stressée... je ne sais pas quel rythme je dois adopter avec les filles pour allaiter... j'essaie de ne pas y penser, j'y songerais au moment venu. Sur le fait, j(aurais pas le choix, donc j'aurais forcement une solution!! ;D.

Bonne journée les filles!!!...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente