~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (308/315) > >>

Apolline:
Coucou à toute  bon je n'ai pas eu le temps de revenir beaucoup car mes trois filles ont été bien malade chacune leur tour et la semaine dernière j'ai passé 4 jours hospitalisées avec Léonie qui a eu une pyélonéphrite ( infection du rein) c'était un peu dur mais elle va beaucoup mieux elle doit passer une ecographie du rein pour voir si celui ci n’est pas endommagé et s'il n'y a pas d'anomalie demain matin. Du coup on a loupé une semaine pour l’adaptation à la crèche tous redémarrons cette semaine car je reprends le boulot lundi prochain j'espère que cela se passera aussi bien que toi Aurèle ça donne presque envie d'y retourner quand on te lit !!
Depuis notre retour de l'hopital Léonie ne fait plus ses nuits j'espère que ça va revenir sinon ça sera moi version zombie qui va se pointer au boulot demain Flo10bis quand tu es revenue de l’hôpital avec tes loulous ça a été un peu perturbé aussi non? Comment va ton petit Antoine tu n'as pas posté de nouveau message depuis tes inquietudes pour son  crâne de la semaine dernière
Sinon Hira moi je voudrai bien participer avec vous sur FB et si tu es OK je veux bien que tu me crées un compte comme ça je pourrai de nouveau vous suivre!
Lutine est ce que ça va  mieux? Et le Rgo tu en es où ?nous toujours le traitement et des hauts et des bas...
Bisous à toutes

CéliaB:
Coucou Apoline,

Quelle galère !!! J'espère que l'écho ne montrera aucune anomalie...
Flo a rdv avec le neurochir vendredi pour contrôle. Elle avait aussi bien galérer nuits de retour de l'hôpital. Ses loulous ne supportaient plus la position allongée...
Super si tu peux nous rejoindre sur Facebook !!! J'ai transmit ta demande a Hirazae.

Bon courage pour la nuit

flo10bis:
Cela fait plaisir de vous lire les filles ! Bon encore plus Apo car pas sur FB mais cela ne devrait pas tarder  ;D
Et Lutine, comment ça va ? C'est la course j'imagine.... ::) on pense fort à toi en tout cas.
Apo, ma fille a fait à 9 mois une pyelonephrite aussi et je peux te rassurer, cela va bien maintenant. Bon je la harcele tjs un peu pour quelle boive davantage d'eau car à l'époque on m'avait dit, attention sensibilité particulière aux infections urinaires, mais elle va bien  :) et niveau nuit, pour ta puce, Celia a raison... J'ai bien galère après leur hospitalisation.... Cela a quasiment mis 15 jours à revenir comme avant. Ils avaient besoin des bras, d'être rassurés. .. À l'époque, j'ai cru que l'on ne s'en sortirait pas.... Et au final, tout revient  :D courage Apo, on a laissé un peu pleurer aussi qd on était trop creves :'(
Pour le crâne dAntoine, en effet, RDV vendredi matin avec le neurochir. Je suis à la fois contente et pas contente. Et si, et si, et si.... On imagine tellement de choses. On verra bien, et d'ici la, on essaye d'en profiter... Niveau quenottes, Thibault en a 2 et Antoine 1 mais la 2 eme arrive ! on a une toute petite longueur d'avance sur les loulous de Celia  :P ;D
Voilà pour les news. Apo et Lutine, hâte de vous lire sur FB  :), en attendant plein de  :-*

Hirazae:

Je suis jalouse de vos quenotes les filles  :P

Apolline:
Bon enfin une bonne nouvelle l'ecographie des reins est normale ouf ça retire un poids! Dis donc tes petits loups ne sont pas en retard pour les dents FLo ici rien en vue si ce n'est de la bave!
Pour celles qui ont repris le travail quelle organisation avez vous mise en place pour le matin et le soir ,je dois dire que je pense que ça va être vraiment sport et que je vais devoir me lever à l'aube si je veux pouvoir aller bosser en étant à peu près pomponnée!
L’adaptation à la crèche se passe plutôt bien c'est  peu plus dur pour Léonie la pauvre ça lui fait beaucoup de choses d'un coup... j'espère qu'elles vont vite retrouver leur rythme.  Flo je penserai fort à toi vendredi et j'espère vous retrouver d'ici peu sur FB

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente