~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Deuxpetitspois:
Citation de: ModL le 30 Septembre 2013 à 18:42:37
Citation de: Deuxpetitspois le 30 Septembre 2013 à 16:12:29
bon voyage pompon
je suis allée à la visite et les loulous font 4kg660 (prise de 400g depuis 1 mois) et 4kg990 (prise de 300g) ils ont 3 mois et 20 jours ça me semble peu mais bon parait que ça stagne à un moment ??? vous en pensez quoi celles qui s'y connaissent en allaitement ?
Du moment qu'ils grossissent un peu et qu'ils suivent leur courbent, et qu'ils ne pleurent pas sans arrêt... ya pas de raison. Une chose est sur, en général, un bébé nourrit au sein grossit moins vite qu'un bébé qui biberonne!!... (en GENERAL!!!... je prends les devant pour celles dont ce n'est pas le cas! ;D). Si le doc n'est pas inquiet... ne t'inquiète pas!
Merci Maud pour ta réponse :-*
Je vois le doc le 24 la c'était juste la pesée du 3ieme mois à la pmi, je verrai donc ce qu'elle me dit
MarianneA:
dix petitpois, je suis allé regarder la courbe dantonin qui etait au sein, a 3 mois il faisait pres de 6kg. Mes filles a 3 moi et demi font 5, 9 et 6, 6 kg. Donc effectivement ce sont des petits poids.
Mais comme dit modl le principal c'est la courbe, il ne faut pas de rupture de courbe.
Deuxpetitspois:
merci Marianne, bon ce qui me rassure c'est qu'ils sont plutôt en forme, pas amorphes mais on verra ce que me dira la pédiatre en attendant je vais essayer de ne pas stresser. bises
ModL:
Bah alors... ya plus personne??
Bon ce soir, visite des 4 mois pour les filles + rappel vaccins pour elles et pour la grande!!! Et visite normale pour les 2 grands (certificat médical pour la gym!!) Plus radio du bassin cet après-midi!!...
Plus, finir d'arracher les pommes de terre... plus CINEMA ce soir!!!! Juste moi et mes copines!!! :D! Zhom reste avec les 4!!! :D!
Bon, comment vont nos petits malades???
Flo, ça y est, tes p'tits lou pètent la forme?
Lutine, comment va lutin avec le nouveau lait?
Picco, ça va mieux avec ton homme?
Et toutes les autres!!??
Bon faut quand même que j'aille me faire propre et belle ;D... je vais dans LA ville!!!... ;D
Passez une bonne après-midi!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
flo10bis:
Je pense à vous mais je galère un peu, beaucoup avec Antoine.... :( Modl, profite bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente