~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (293/315) > >>

MarianneA:
Bon ce soir, visite des 4 mois pour les filles + rappel vaccins pour elles et pour la grande!!! Et visite normale pour les 2 grands (certificat médical pour la gym!!)

Purée, voilà un bel exemple d'économie d'échelle, comment kon dit en éco !!!

Bon ben voilà j'ai fini ma journée à la bibliothèque. Ce matin, j'ai pris RV chez le dentiste, le cardiologue (j'ai des pincements au coeur, cela m'inquiète) et chez gyneco ! Ouf !
Et mes filles se sont réveillées à 6h pour boire, (comme prévu, car ben elles se sont couchées à 18h30 et 19h...) puis se sont rechouchées direct jusquà 9h30 pour la CLarinette et 10h pour la Gatinette  :o :o :o  Agathe est sur la voie de la guérison, c'est cool. Et j'ai vu Clarisse rigoler comme une tordue avec la nourrisse juste avant de partir, cela fait plaisir à voir !
Ce soit ,dîner avec beaux-parents et beau-frère, on fait poulet roti et grattin dauphinois. On se complique pas la tête !

Allez Antoine, un gros bouzou, et puis pour Thibaut zossi !

Hirazae:
Modl quel film ? Hier soir le suis fait le dernier Woody allen, Kate blanchate y joue a merveille !!!!

ModL:
Le volcan avec Dany Boon et Valérie Bonneton, c'est pas le grand film de l'année... mais j'ai passé un bon moment!!!
Et sinon, RDV doc :
Radio des hanches OK pour les 2!
E : 5,12kg pour 59cm (+500g et 2cm en 1 mois)
J : 5,12kg pour 61cm (+370g et 3,5cm en 1 mois)

Et tout va bien! :D

Ah oui,et vaccin pour les 3 filles : Résultat, j'ai bien fait d'aller au ciné, comme ça j'étais encore réveillée quand elles se sont mises à pleurer.. ;D.. Du coup dolipran*, et pour Elise, tétée qui va bien à minuit, histoire de réussir à la calmer. Et la grande, dolip ce matin car mal au bras... :P..
Depuis tout nickel!!

Bonne journée les filles!!

Et énormes bisous à T et A et Flo!!! :-* :-* :-*

flo10bis:
Cool Modl pour ton rdv. Lutiné, ca va ? Et Apo et les autres ?
Ici, on a des nuits difficiles avec Antoine mais si c'est comme pour Thibault après l'hôpital, la patience finira par payer  :)
Plein de bises  :-*

lutine:
C'est calme par ici... Je crois que nous sommes toutes très occupées, en tous cas c'est le cas pour moi et je ne trouve pas une minute pour souffler ! Ceci dit je pense bien a vous toutes et surtout a Flo, comment vont tes loulous ?? J'espère que la guérison avance bien !
Ici le lait de riz a semblé miraculeux les 10 premiers jours : quasiment plus de reflux, grosses siestes sans qu'on ait besoin d'y aller 36fois...bref on pensait avoir résolu le problème ! Sauf que depuis une semaine c'est reparti avec des remontées de plus belle, des rots a n'en plus finir et tout ce qui va avec  :-\ Je pense que je vais parler diversification avec le pédiatre a la visite des 4 mois, ça arrangera peut être un peu les choses parce que la on ne sait plus quoi faire...!
Super chéri ouvre sa boîte incessamment sous peu du coup beaucoup d'agitation, je continue L'HDJ 3x/semaine et les journées défilent a toute vitesse... Je me sens submergée par la masse de choses a faire mais il faut que j'assure !
Courage a toutes et gros bisous aux petits et aux grands  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente