~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
Citation de: CéliaB le 30 Septembre 2013 à 09:55:14
Joyeux Anniversaire Pascaline !!!!
+1
MarianneA:
Bon on pourrait toutes envoyer une carte au chirurgien de Antoine et Thibaut pour le remercier, qu'est ce que vous en pensez ? Lui dire qu'on comptait toutes sur lui ! Moi je trouverais ça sympa ! dis nous Flo si tu trouves cela une bonne idée...
Sinon ça y est, mon mari a trouvé un vélo avec petite roue pour Antonin : 8euros ! Il pédale comme un fou, donc il avait clairement le bon âge ;-)
Deuxpetitspois:
bon voyage pompon
je suis allée à la visite et les loulous font 4kg660 (prise de 400g depuis 1 mois) et 4kg990 (prise de 300g) ils ont 3 mois et 20 jours ça me semble peu mais bon parait que ça stagne à un moment ??? vous en pensez quoi celles qui s'y connaissent en allaitement ?
ModL:
Citation de: Deuxpetitspois le 30 Septembre 2013 à 16:12:29
bon voyage pompon
je suis allée à la visite et les loulous font 4kg660 (prise de 400g depuis 1 mois) et 4kg990 (prise de 300g) ils ont 3 mois et 20 jours ça me semble peu mais bon parait que ça stagne à un moment ??? vous en pensez quoi celles qui s'y connaissent en allaitement ?
Du moment qu'ils grossissent un peu et qu'ils suivent leur courbent, et qu'ils ne pleurent pas sans arrêt... ya pas de raison. Une chose est sur, en général, un bébé nourrit au sein grossit moins vite qu'un bébé qui biberonne!!... (en GENERAL!!!... je prends les devant pour celles dont ce n'est pas le cas! ;D). Si le doc n'est pas inquiet... ne t'inquiète pas!
Hirazae:
Marianne rigolote ton idée ! Je pensais faire la proposition a flo pour une lettre d elle déjà , les médecins sont très touchés de recevoir après coup un petit mot de remerciements avec des nouvelles !! Mon homme m en parle tout le TPS quand ça arrive et souvent il a les larmes aux yeux ! C est le plus beau des cadeaux !
Pompon je pense a toi, quel beau périple vs attend !!!!
Bonne journée a toutes les mamans !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente