~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (290/315) > >>

Pompon:
Merciiiiiii!
Des que j'arrive à me connecter, je vous envoie des nouvelles de notre périple!
Les nez sont moins bouchés mais je stresse qd même pr l'avion!
Pour la poussette, elle est tellement grosse et compliquée à plier version compact qu'on va l'enregistrer. Et les petits en porte-bébés. C'est au retour qu'on va rigoler car je suis seule avec ma mère!
Sinon, je suis bien jalouse de vos belles nuits. Le mieux qu'ils nous ont fait c'est 21h-6h et ensemble, ce n'est arrive qu'une seule fois!
Mille pensées pour Antoine et Mila.
Plein de bisous!

Piccolina:
Marianne oui les disputes nont jms cessé en fait c pas tres svt ms qd ca arrive les voisins sont bien au courant... lol, mais un lol jaune un peu !!! Tant pis une bonne nuit et le lendemain cest oublié !

Journee a marseille chez le papa de zhom jcroyais que jallais avoir ube JDM encore et chq fois quon sort avec les petits et bah pas du tt !!!! Ils ont fai une sieste en meme tps apres leur bib du coup on a pu manger trankil jusko fromage !!! Trop cool mes bebechoux !!!

Allez gros bisous a ttes les filles

Pompon bon voyage jspr que le vol se passera bien  ;)

Hira grosse pensee pour Mila et toi et ne perds pas confiance comme ca a été di tes une maman qui dechire et tu as pris les choses en main comme il se devait !!! Et puis noublie pas que ce se sont nos debuts de maman ;) alors no pression ! Meme si cest facile a dire...jsuis la premiere a maffoller au moindre hic mais au final on sen sort pas mal !!!!

:-* :-* :-* :-*  :-* :-* :-* :-* :-*

CéliaB:
Bon voyage Pompom !!!!!!!!!!  :-*

@urèle45:
oui bon voyage pompon 😚😚😚😚😚

CéliaB:
Joyeux Anniversaire Pascaline !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente