~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
ModL:
Pompon... profite-en bien!!!!! :D :D :D!!
Ici, les nuits, c'est de 20h-21h30 (en fonction de l'heure à laquelle elle réclament le soir... quand c'est 21h30... c'est moi qui les réveille!!!) et le matin... ben le mini c'est 8h... et le maxi...9h30 (idem... 9h30, je vais les chercher!!! sinon, c'est n'importe quoi pour le reste de la journée!)
Célia, ma SF m'a dit de faire attention quand j'arrêterais l'allaitement, parce que je suis sujette au boule de lait... donc j'ai aussi des risques de kystes... (voir qui se transformeraient en fibromes... mais comme je la connais.. elle me dire ça surtout pour que je fasse attention et que je ne laisse pas couler si jamais ça apparait :).. elle me connait un peu aussi... chui pas le genre à courrir chez le doc quand c'est pour moi... :P).
Sinon, petit dej du dimanche matin adorable... l'impression d'être sur une autre planète... les enfants parlaient de leur vie quand ils seront grand... c'était surréaliste ;D!! J'ai bien aimé!
Et puis, envie de passer un peu de temps avec eux (ils en ont besoin), du coup, ce matin et hier matin 1h de LEGO!!!! ;D ;D ;D... Ben ya pas... ça détend!! et ça fait du bien de se couper du désordre et des obligations de la maison pendant 1h!!! :D :D.. Bon, maintenant, il faut quand même que je m'y replonge... le repas ne se prépare pas encore tout seul :P ::)... ;D! J'avais prévu d'aller sur un vide grenier pour acheter du 6 mois... je crois que ça va être journée pénard à la maison avec les 4! (zhom bosse aujourd'hui..)
Flo, comment va A ce matin??? Premiers sourires??
J'espère que vous allez toutes bien ou mieux... (que les microbes aillent voir ailleurs!!!! on n'a pas besoin d'eux!!! - à ce propos, pour celles qui ont des grands, la doc m'a donné des oligo éléments pour mes zouaves, histoire qu'ils ne ramènent pas tout à la maison! ;D.. on verra si c'est efficace!)
Bonne journée les filles!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
MarianneA:
Sinon, petit dej du dimanche matin adorable... l'impression d'être sur une autre planète... les enfants parlaient de leur vie quand ils seront grand... c'était surréaliste Grimaçant!! J'ai bien aimé!
J'adoore !!
flo10bis:
Mr sourire a craqué et a fini par sourire mais on voit bien qu'il n'est pas du tout content ;) donc sourire très timide, un peu rancunier... Je ne lui en veux pas, pauvre petit père. Si j'ai bien lu, il n'y a que peu de bébés qui ne font pas leur nuit... Chanceuses les filles :P mais bon avec leur grosse opération, normal que les nuits ne soient pas top... Forcément un réveil, mais on progresse... Sinon, une grosse sieste de 2 ou 3 h l après midi et des petits siestes, matin et soir.
Modl, c'est bien que tu aies pu profiter de tes grands. Aujourd'hui, on se relaye avec mon mari auprès dAntoine et du coup ce matin, j'ai pu discuter avec les grands, admire le nouveau vélo de ma fille, félicite mon fils qui a gagné au foot.... Pompom, bonnes vacance !!! Profite bien. Plein de bisous guérisseurs aux petits malades et ne très bonne journée à tout le monde
Ah oui, super implication du neurochirurgien, il est passe hier soir et on l'avait loupe la veille... Quel investissement ! Il nous a confirmé que tout se passait très bien et qu'on le revoyait simplement dans 3 mois, puis tous les ans pour le contrôle.... on est bête, on était tellement étonné de le voir passer en civil un samedi soir à l'hôpital que l'on a oublié de le remercier :-\ j'ai souvent pense à lui qui avait la vie de nos bébés entre les mains, je me suis souvent dit qu'il faisait un métier incroyable.... Enfin bref, c'est un peu notre héros ! Alors dans 3 mois, une grande boite de chocolats pour le remercier :)
CéliaB:
Tant mieux pour Mr Sourire !!!
Rassures toi Flo on passe des fois de bonnes nuits mais elles sont rares...
Cette nuit a été une CATA !!!! Avec leurs nées bouches et la toux c'est pas la joie...
ModL:
Super, un sourire... même s'il était timide... c'est signe que c'est bel et bien derrière vous!!! Bon retour chez vous à 6!!! :)... prenez soin de vous tous! Pleins d'ENORMES :-* :-* :-* :-* :-* à tous!
Ici, ben journée à la maison... à... plier du linge.... en faisant les devoir de la grande car j'ai vu un mot dans le cahier qui m'a faite bondir!!! "le travail n'a pas été fait, A était fatiguée, elle s'est reposée"!!! :o :o :o... et ben croyez moi... elle l'a fait à la maison! Non mais... si la maitresse se laisse aller par les sentiment... ma fille a tout gagné! Car mademoiselle sait TRES bien y faire!!! et elle va vite comprendre que si elle est fatiguée, elle ne fait pas ce qui l'embête!!.... ::).
Bref, journée toute seule avec les 4... et pour le moment, ça a été (merci les légos et la chambre rangée!!! pour les étaler! ;D). Parce que c'est pas avec le temps pourri que j'aurais pu aller me promener! :P.
Marianne, je t'avoue quand je les ai entendu expliquer et disséquer leur vie de "quand ils seront grands", j'ai pensé à toi tellement c'était hors de temps!! Et en même temps très rationnel... ex : "on sera pompier tous les 2! Mais tu sais, on seras peut-être pas dans la même caserne..." ::)... Ben oui, parce que c'est pas de savoir s'ils seront pompier ou pas qui est important, c'est bien de savoir s'ils seront au même endroit!!! ;D
Allez bonne soirée à toutes!!
Mila en est où? Tu t'en sors Hira?
Bon super voyage Pompon!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente