~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
MarianneA:
sinon Célia, je n'ai pas suivi je crois, mais tu as dû nous prévenir : qu'en est-il de ta tumeur ?
Ici les filles se sont réveillées à 7h pour boire, et se sont rendormies, normal avec la java d'hier, de bras en bras... Et moi je suis levée, douchée, lave-vasselle-débarassé, petit-déjeunée... et bientôt recouchée ;D Ce matin ce sont les grandes ablutions des filles, j'en profite tant que les garçons ne sont pas rentrés de leur expédition à Niort.
On attend le premier sourire de M. Sourire !
MarianneA:
Eh Floris, on veut des nouvelles de A et J !! Mes fleurs "Angelina" que j'ai plantées cet été sont encore fleuries ;D
MarianneA:
Citation de: MarianneA le 28 Septembre 2013 à 22:45:46
Citation de: Pompon le 28 Septembre 2013 à 21:38:40
Non Marianne, on est pas encore partitis! Lundi! Je stresse un peu. On a bien avancé dans les valises. Répétition démontage de la poussette ok. Cadeaux pour la famille ok. Dernières courses ok. On termine ça tranquillement demain.
J'espère qu'ils ne vont pas être malades ou faire une dent car ils sont un peu enrhumés et Louis est très gnan-gnan ces derniers temps. Par contre, le matin, je les pose sur notre lit et ils "jouent" ensemble, craquant! Du coup, je prends ma douche à des heures normales! Youpiii!
Une pensée pour les petits malades et une douce nuit à tous!
oui on fait pareil c'est craquant... jusqu'à que l'une donne une bugne à l'autre...
au fait, en principe (la plupart des compagnie) vous pouvez emmener la poussette jusqu'à la porte de l'avion, donc jusqu'à l'embarquement. Ensuite vous la laissez et vous la récupérer avec les bagages. Vous voyagez avec quelle compagnie ?
Vous prenez des porte-bébés aussi ? Ou couffins ?
CéliaB:
Coucou les filles !
Pompom, c'est déjà lundi !!!!!! :o
J'imagine le stress de l'organisation...
Marianne, oui j'avais poste, en fait j'ai plein de boules aux 2 seins mais ce ne sont que des kystes.
Je vais essayer de trouver une autre solution avec la sage femme avant de passer au "chirurgical"
Comment va Mila ? Et Adrien n'a pas été contaminé ?
Depuis 2 jours ma puce n'arrête pas de tousser et je n'arrête pas de retirer pleins de glaires pour les 2.
J'ai très peur, alors je surveille de près. Pour le moment ils mangent bien (sauf Anh Hao...) et pas de fièvre.
Je reste vigilante et croise les doigts
Mais nous sommes tous malades en ce moment... Hier je suis allée voir le doc pour le soigner.
Ma tension est remontée mais suis a 10 au lieu de 12... Il me dit que c'est du au surmenage. Pourtant mes bébés sont si gentils... Ils ne pleurent jamais et dorment bien.... Je ne sais pas comment vous êtes les filles ! Chapeau !!!
Deuxpetitspois:
Le reveil ici c'est 8h-8h30 grand max mais une petite sieste vers 10h mais ils se réveillent encore 2 fois la nuit pour téter :-X >:( bon heureusement qu'ils se rendorment assez vite sauf cette nuit I qui nous a fait une petite crise mais ça reste rare heureusement
Pompon bon courage pour les derniers préparatifs et bonnes vacances :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente