~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
pour les bons plans vente privées
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48634.0
Deuxpetitspois:
Moi aussi je suis super contente pour toi Flo et j'espère que Mr sourire ira de mieux en mieux et très vite :)
Pasqualine pour moi aussi "congé" puisque je travaillais à la maison et avec notre projet on a d'autres priorités.
MarianneA:
Un sourire m. Sourire ? Sinon je veux bien prendre un peu sur moi la douleur !
Au fait Pompon est au Japonpon ?
flo10bis:
Pfffff Mr Sourire râle, chouine et ne veut pas sourire.... Petit chat, je crois que l'environnement le stresse beaucoup. Il pleure des que la porte s'ouvre et en réa, c'est souvent :-\ :'( on avait déjà remarque avec mon mari quAntoine était très réceptif aux lieux.... S'il se sent bien, c'est le plus heureux des bébés, sinon ce sont des pleurs calmes uniquement ds les bras. Et la avec tous les fils, on ne peut pas le prendre longtemps ds les bras, ni ds la position que l'on veut. Patience, patience, on va finir par sortir. lundi ou mardi mais que les heures sont looooooongues !
J'ai lu sur FB que Mila semblait un peu mieux. Ouf ! Allez les petits loulous, on reste fort et en forme :)
Marianne, alors ce mariage ? Tes jolies princesses ont été sages ? Aurele, tellement drôle cette histoire de Gaviscon ;D
Bonne soirée tout le monde :-*
Pompon:
Non Marianne, on est pas encore partitis! Lundi! Je stresse un peu. On a bien avancé dans les valises. Répétition démontage de la poussette ok. Cadeaux pour la famille ok. Dernières courses ok. On termine ça tranquillement demain.
J'espère qu'ils ne vont pas être malades ou faire une dent car ils sont un peu enrhumés et Louis est très gnan-gnan ces derniers temps. Par contre, le matin, je les pose sur notre lit et ils "jouent" ensemble, craquant! Du coup, je prends ma douche à des heures normales! Youpiii!
Une pensée pour les petits malades et une douce nuit à tous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente