~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
CéliaB:
19h au lit ????
Moi c'est ente 21h et 22h :o
A quelle heure couchez-vous vos bébés ?
Deuxpetitspois:
bonsoir, oh zut je n'avais pas lu la dernière page et du coup je viens de lire maintenant pour mila ... j'espère qu'elle va mieux (j'avais quand même vu sur fb qu'il y avait un problème)
visite pour nous lundi pour voir les poids ils auront 3mois et 3semaines environ je vous dirai.
celia ici les garçons sont couchés à 19h30 mais les siestes sont rares la journée c'est 30 min par ci par la du coup le soir ils tombent comme des masses... bon ben je vais me reposer bises et bonne soirée
MarianneA:
Citation de: Pompon le 28 Septembre 2013 à 21:38:40
Non Marianne, on est pas encore partitis! Lundi! Je stresse un peu. On a bien avancé dans les valises. Répétition démontage de la poussette ok. Cadeaux pour la famille ok. Dernières courses ok. On termine ça tranquillement demain.
J'espère qu'ils ne vont pas être malades ou faire une dent car ils sont un peu enrhumés et Louis est très gnan-gnan ces derniers temps. Par contre, le matin, je les pose sur notre lit et ils "jouent" ensemble, craquant! Du coup, je prends ma douche à des heures normales! Youpiii!
Une pensée pour les petits malades et une douce nuit à tous!
oui on fait pareil c'est craquant... jusqu'à que l'une donne une bugne à l'autre...
MarianneA:
Citation de: CéliaB le 28 Septembre 2013 à 22:05:11
19h au lit ????
Moi c'est ente 21h et 22h :o
A quelle heure couchez-vous vos bébés ?
vers 19h... clarisse dort peu mais Agathe me fait bien deux siestes de 3h ! une grosse dormeuse comme son père et son frere... des corses donc ;-)
CéliaB:
Et a quelle heures elles se réveillent le matin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente