~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
Citation de: Pasqualine le 27 Septembre 2013 à 13:27:54
J'ai l'impression d'être la seule à envisager de prendre un congé parental... J'avoue que ça me fait un peu peur, quand même : je redoute effectivement de saturer (moi aussi, j'aime mon boulot, même si là, faut que j'en retrouve un, vu que j'étais en CDD au moment de ma grossesse...). En même temps, il est très probable que je ne vive pas d'autre grossesse, super chéri souhaitant a priori s'arrêter à deux enfants. Du coup, j'ai très peur aussi de manquer beaucoup de premières fois, de ne pas assez profiter de leurs premières années... A celles qui ont déjà des aînés, ça s'est passé comment à ce niveau ? Vous n'avez pas regretté de reprendre le travail ou au contraire de rester avec vos bébés ?
Et puis, je me pose la question : le plus important, c'est que mes loulous soient le plus épanouis possibles. Alors, qu'est-ce qui est le mieux : crèche ou maman ? On m'a tellement répété que la crèche leur était super bénéfique que je me demande si je ne suis pas un peu égoïste de vouloir rester avec eux...
J'ai une amie qui est dans le même cas de figure que toi, elle a pris un congés parental mais elle met sa fille à la garderie tous les mardis (son grand va à l'école) et du coup fait des choses que pour elle ce jour là (resto avec des copines, va à la salle de sport...). Il lui reste un peu plus d'un an de congés mais elle commence déjà à rechercher du travail.
flo10bis:
Aurele, BON ANNIVERSAIRE ;D ;D ;D :-* :-* :-*
@urèle45:
Citation de: Pasqualine le 27 Septembre 2013 à 13:27:54
Allez, je file finir les valises : on part pour un long weekend tous les 4 à la montagne, histoire de fêter entre nous mes 30 ans, après la grande fête de fin août.
Du coup, je prends un peu d'avance, même si ça n'est que demain : bon anniversaire Aurèle ! ;D ;D On a failli être copines d'anniversaire. :)
Bon week end !!
Merci :-* :-*
D'ailleurs en parlant de montagne, il n'y a pas des altitudes à éviter pour les bébés ???
@urèle45:
Citation de: flo10bis le 28 Septembre 2013 à 09:57:16
Aurele, BON ANNIVERSAIRE ;D ;D ;D :-* :-* :-*
MERCI !!! :-* :-* :-* :-*
@urèle45:
Ha si ! J'en ai une drole à vous raconter !!!!!
On donne tjs du Gaviscon à Dorian aprés le bib, dans 9 cas sur 10 c'est moi qui lui. Quand mari lui donne il n'hurle jamais, alors hier soir j'en avais marre d'entendre ses pleurs je demande à mon mari de lui donner, bien sur D ne crie pas ::) Je commence à trouver ça bizard et là mon mari me demande, avec un gros doute "Tu remet bien le capuchon pour lui donner ???"
Je comprend mieux pourquoi il ne pleure pas avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce béto remet le capuchon pour lui donner donc mon pitchoune n'a pas ce truc dégueulace dans la bouche !! ::) ::) ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente