~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (283/315) > >>

MarianneA:
Je n'ai pas tout compris car mon FB semble déconn... Mais j'ai l'impression que Mila est pas bien du tout !?!  >:( P'tite pitchounette ! Des gros bisous et n'hésite pas a nous rassurer, Petit Coquillage !

MarianneA:
De mon côté, mes chatons ont passé la visite des 3 mois haut la main. 6,6 et 5,9 kg, Clarisse est en tête toujours ! La pédiatre m'a même dit de passer a 210 ml pour elle, mais bon je ne vois pas trop comment la gaver, elle s'arrête systématiquement juste avant 180  ;D
Et moi, ben elles me manquent, ça y est, à 19h y'a plus personne, elles dorment. Du coup le soir, je tourne en rond...
Mes hommes ont pris le train ce soir pour ... Nyort. Du coup je vais coocooner a fond ce we, même si j'ai un mariage demain : je vous avais pas dit, c'est mon 1er mariage pour tous  ;) Une copine vient m'aider avec les jum's, on va nous prendre clairement pour des homos ayant fait de la pma  ;D

Sinon j'ai reçu trois petits livrets de photos que j'avais commandé sur la naissance des jum's : un pour la Gatinette, un pour la Clarinette et un avec les 2... Ça fait dix fois que je les regarde, souvenirs souvenirs... Et je vais en faire d'autres de cet été en Normandie, dont un spécial "Papa" a offrir à Super Mari... Yen a des pas mal, notamment quand il porte Agathe en porte bebe plus Antonin sur les épaules en poussant la poussette et traînant une valise pour prendre le train, si si, un super héros du quotidien !
Allez gros bisous

flo10bis:
Pensée pour Jessica et Mila ce matin... J'espère que cela va mieux... Oui Marianne, on rentre le soir car Antoine est en rea au moins jusqu'à dimanche. Ce matin normalement, on lui enlève les horribles drains qui lui sortent de la tête. Et il devrait être encore mieux. Et on lui diminuera la morphine....Notre Thibault se réveille tjs une fois la nuit pour un bib mais c'est nettement mieux.
Sinon Marianne, jolis poids tes griottes  ;D Mr sourire faisait 6,4 kilos avant l'opération et Thibault 6 kilos donc tu vois, mes petits sumos se font rattraper.... Allez je file voir mon lutin, plein de  :-*

@urèle45:
Pensée à Hiarazae et Flo  :-* :-* :-*

Marianne, en effet Mila n'était pas bien du tout ! 39 de fiévre malgré le Doliprane ! En gros Hira est venue nous expliquer sur FB voici son commentaire : "Salut les filles désolée suis vidée... Tout est parti d u. Rhume. J ai du mal géré les pipettes de sérum phy,c a s est infecte, otite puis abcès. De la, fièvre, puis altération état général, elle s est dégradée vite hier mais la nuit lui a fait du bien. Perfusée. J ai passe la nuit debout a la tenir, agitée dans son sommeil. Ce matin fièvre tombée, premiers sourires. Relai antibiotique en per os. Ne mange que 80 ml par bib mais bon. J ai jusqu a demain soir pr avoir nette amélioration sinon on y retourne. La rhume descend un peu sur les bronches elle commence a être très encombrée on surveille aussi un début de bronchite. Bref, loin des germes de l hôpital mais encore bien fragile."

Antoine : j'attend ton sourir aujourd'hui  ;D

@urèle45:
J'ai l'impression d'avoir des crevettes !! Visite des 4 mois faite hier :
Erwan : 5,860 kg pour 63,5 cm
Dorian : 4,800 kg pour 60 cm

Oui oui ! Erwan est vraiment grand  :P :P

J'ai demandé au doc pour le télé et elle m'a dit que c'était pas bon !!! La stimulation lumineuse est beaucoup trop forte !! Du coup on fait super attention !

Le rappel des vaccins c'est tres bien passé ! Ouf !!!!!!!!!

J'allucine !! ça fait deux matin qu'on retrouve Erwan la tête au pied du lit !!! si si je vous jure que c'est vrai, il fait un virage à 180° !! Et avec le cal bébé SVP !!
Le medecin nous a dit qu'il allait surement pas tarder à se retourner ! Mais aussi de faire attention  :-X

En tout cas mes bébés m'impressionne ! Cette nuit on a eu de l'orage dont un gros coup de tonnerre qui nous à réveiller en sursaut ! Et ben mes loustics n'ont même pas bronché !!!! Un petite heure aprés, je vais les voir (j'arrivais à me rendormir, j'ai encore un torticolis  >:( ) et ben rien que le petit craquement du parquet les réveil  ::) ::) ::)

Voilà les news  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente