~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
flo10bis:
Ah oui Celia, sacré salaire :) cela ferait mal au budget j imagine bien. Ici, dans l'idéal, j'aurai aimé reprendre à mi temps, mais trop compliqué ( nounou...) et complément CAF insuffisant pour cela..... Donc tant pis, ce sera un 80 % mais pas le mercredi puisque cela m'a été refuse :( affaire à suivre pour voir de quelle manière ma reprise sera mise en place.... J'ai redemande un mercredi sur 2.
Pasqualine, tu dois vraiment faire comme tu le sens pour le congé parental. Je n'avais pas de regret pour les grands. Mon fiston était très pénible, il dormait très peu la journée et chourinait beaucoup.... Je ne savais plus quoi faire. Et ma fille était super souvent malade et je passais mon temps à m'inquiéter. Pour les jumeaux, financièrement déjà ce n'est pas jouable et je sais que je vais vite tourner en rond. Ce ne serait que gestion de la maison et des 4 enfants. Et puis, dans 1 an, je peux encore modifier mon type de congé parental...
Lutiné, je suis contente de te lire, je sens que le bout du tunnel nest pas très loin non plus.... Si si je t'assure. Et moi aussi il faut que j'aille chez le coiffeur, que je fasse des abdos.... Cela me fera du bien.
Grande nouvelle, Mr sourire a eu une première phase d'éveil. Il nous a vu, a grogne, a voulu se mettre sur le côté.... Je sens qu'il va rebondir mon Antoine et que le premier vrai sourire, je l'aurai demain. Je le sens aussi moins douloureux, même si je sais qu'il souffre toujours....
Ce matin aussi, j'étais bien contrariée avt de partir à l'hôpital. Ma belle mère a pleuré en me reprochant de ne pas l'avoir appelé hier pour Antoine. Et je ne lavais jamais vu pleurer. Je pensais bêtement que mon mari l'avait fait, moi j'avais appelé mes parents.... Et qd on est rentre vers 22 h, mes beaux parents étaient morts d'angoisse et mon mari s'est à peine excuse. :-X :'( le pire c'est que ma belle mère m'en veut à moi et pas a son fils car moi j'ai tel à mes parents. ::) moi qui m'étais bien rapprochée de mes beaux parents, c'est un peu dur. Et mon mari a mal géré mais il était à l'ouest hier, il a craqué de fatigue et de stress.... Enfin, cela me retombe dessus et du coup cela m'attriste.... Je n'en veux à personne, je comprends tout le monde, mari et beaux parents, mais, j'ai déjà porte assez de choses sur mes épaules ces dernières semaines.....alors cela me gave.
Enfin voilà, le plus dur est derrière nous et j'essaye d'être unpeu égoïste. Hier j'ai pleure de joie et cela fait du bien. Plein de bises tout le monde :-*
@urèle45:
Je rebondis de suite sur ton message Flo ! Un peu égoïste ?? Mais soit le carrément égoïste !! Merde quoi tu viens de vivre des moments de merde !! Avec peur, souffrance, désarroi et j'en passe !! Bon ok ils ont eu peur tes pb ça peu se comprendre mais putain ils peuvent aussi comprendre que pour vous la journée fut compliquée !
Ça leur passera, c'est la peur qui les faits réagir ainsi, alors je te mine pas pour eux ! Pense a toi a tes bébés, à tes grands, ton mari et merde pour les autres !
Désolée pour les gros mots mais c'est dit !
😘😘😘😘😘😘😘😘
CéliaB:
Complètement d'accord !!!! J'hallucine !!!!
Pompon:
Oooh Flo, comme je suis heureuse d'apprendre que ça s'est bien passé. La vie nous met parfois devant certaines épreuves dont on se passerait bien! Vivement le retour à la maison et les câlins en famille! Je pense bien à vous!
Lutine, quel plaisir de te lire! Tu as l'air de reprendre du poil de la bête, super!
Pasqualine, moi je prends un congé parental! Je reprends début janvier. Sinon, je devrais être au boulot a l'heure qu'il est! Bon c'est un peu la dèche ms je m'en fiche! Comme je suis mi-salarié mi-indépendante, ils iront 3 jours à la crèche, une matinée avec ma mère, une matinée avec ma bm et 2 après-midis avec moi.
Ah oui, et pour tes bp Flo, franchement, n'y pense même plus. Ils ont sans doute réagi sous le coup de l'inquiétude. Ne t'encombre pas avec ça et reste focus sur ta petite famille.
Je vous embrasse!
MarianneA:
Citation de: flo10bis le 27 Septembre 2013 à 15:47:19
Grande nouvelle, Mr sourire a eu une première phase d'éveil. Il nous a vu, a grogne, a voulu se mettre sur le côté.... Je sens qu'il va rebondir mon Antoine et que le premier vrai sourire, je l'aurai demain. Je le sens aussi moins douloureux, même si je sais qu'il souffre toujours....
:)
Oh oui, un beau sourire demain ! Tu nous préviens, hein ?
De ce que je comprends, il reste a l'hôpital sans vous ? Vous y allez du coup a quelle heure le matin ? Il a des soins ? Et vous rentrez quand avec le petit bonhomme ?
Et titi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente