~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (281/315) > >>

@urèle45:
Citation de: MarianneA le 27 Septembre 2013 à 07:53:43

Citation de: Aurèle45 le 26 Septembre 2013 à 20:04:17

Mon mari vient de me demander "pourquoi tu pleure ?!", je lui répond bêtement "je suis soulagée !!!!!" Merci Flo d'avoir donner des news aussi vite !!
Antoine tu es comme ton frere un vrai combattant !! Et samedi tu fera un beau sourir à ta famille (et accessoirement tu pensera à moi pour mon anniv  :P ;D )

Flo pleins de bonnes choses pour ta famille, que ces moments ne soit que souvenir, que l'amour vous envahisse.

Je ne sais que dire, mais je suis ravie que tout ce soit bien passé !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Toi aussi ?  :D

Oui 😊

MarianneA:
Bon mon mari a je crois pensé au pire en me voyant arrivera dans la cuisine. En tous les cas, le voilà bien rassuré et il t'envoie pleins de bisous  :-* :-* A partager avec Antoine et ton mari !

flo10bis:
Merci les filles, je suis contente de vous avoir..... Ma vie est encore plus belle avec vous  :) :-*

Pasqualine:
Flo, je viens de mettre un mot sur fb, mais je répète : super heureuse que tout se soit bien passé pour Antoine. Il vous reste quelques moments difficiles à passer, mais tu peux mettre enfin tout ça derrière toi. En souhaitant à toute ta jolie famille un super weekend (tous réunis ?).

Citation de: lutine le 27 Septembre 2013 à 08:36:59

Pompon tu disais avoir le lait Modilac riz+épaississant mais il existe en version AR ! C'est ce qu'on a pour petit lutin depuis samedi, on a voulu réessayer l'éviction des PLV car il avait de nouveau de + en + de reflux et l'essai de début juillet n'était pas vraiment représentatif quand on sait qu'il avait une énorme œsophagite et que même avec l'inexium il avait fallu 15 jours avant une amélioration, et en plus on avait la version classique et pas AR. Alors je ne le dis pas trop fort mais ça semble bien lui convenir, il nous fait des mega siestes sans qu'on ait besoin d'y aller toutes les 5mn et n'a quasiment plus de remontées...! Tout ça malgré une grosse rhino en plus ! On a enfin un super pédiatre et ça fait trop du bien  :D

Lutine, c'était moi, en fait, qui parlais du Modila*c. En fait, Harry en prend pour ses diarrhées, par pour des régurgitations, du coup, le A/R est moins nécessaire. Et puis, la pédiatre ne voulait pas me faire dépenser des mille et des cent, et comme j'avais déjà la boîte classique, elle m'a prescrit l'épaississant à côté pour m'éviter d'acheter une énième boîte de lait...
En tout cas, heureuse de savoir que le traitement semble faire un peu effet ! Je croise les doigts pour toi, c'est vraiment une plaie, ce RGO...

En parlant de ça, on a beau avoir repris l'Inexiu*m tous les jours, ma pépette refuse de manger plus de 120 ml, et hurle à nouveau si on essaie de  lui donner plus... Ca faisait longtemps, ça me crève le coeur à chaque fois.  :-[ Vivement que l'Inexiu*m refasse effet !
D'ailleurs, Lutine, si j'ai bon souvenir, ton premier lutin avait lui aussi un RGO : vous avez pu stopper le traitement vers quel âge ?

J'ai l'impression d'être la seule à envisager de prendre un congé parental... J'avoue que ça me fait un peu peur, quand même : je redoute effectivement de saturer (moi aussi, j'aime mon boulot, même si là, faut que j'en retrouve un, vu que j'étais en CDD au moment de ma grossesse...). En même temps, il est très probable que je ne vive pas d'autre grossesse, super chéri souhaitant a priori s'arrêter à deux enfants. Du coup, j'ai très peur aussi de manquer beaucoup de premières fois, de ne pas assez profiter de leurs premières années... A celles qui ont déjà des aînés, ça s'est passé comment à ce niveau ? Vous n'avez pas regretté de reprendre le travail ou au contraire de rester avec vos bébés ?
Et puis, je me pose la question : le plus important, c'est que mes loulous soient le plus épanouis possibles. Alors, qu'est-ce qui est le mieux : crèche ou maman ? On m'a tellement répété que la crèche leur était super bénéfique que je me demande si je ne suis pas un peu égoïste de vouloir rester avec eux...

Allez, je file finir les valises : on part pour un long weekend tous les 4 à la montagne, histoire de fêter entre nous mes 30 ans, après la grande fête de fin août.
Du coup, je prends un peu d'avance, même si ça n'est que demain : bon anniversaire Aurèle !  ;D ;D On a failli être copines d'anniversaire.  :)

Et bon emménagement, Gégé !

Bon weekend à toutes les filles, des  :-*

CéliaB:
Coucou les filles !!!

Je suis heureuse de voir que le moral remonte dans chez les juinettes, même s'il y a encore des moments difficiles chez Flo et Mr Sourire et surtout une grosse pensé à Hirazae et j'espère que la petite Mila va vite se rétablir !!!

Pasqualine, surtout ne te dis pas que la crèche est mieux car rien ne vaut la maman !
Maintenant il faut que la maman soit épanouit dans son choix, donc je comprends que tu veuilles prendre la décision avec ton homme, mais c'est surtout à toi de faire ton choix !

Si j'avais pu j'aurai prit un congé parental, car j'adore mon job et j'ai en plus de grosses perspectives d'évolution car nous sommes en train de racheter une autre boite, mais j'aime encore plus mes bébés et de penser à tous les moments que je vais râter me rendent malade...
Mais bon ce sont des considérations bassement matérielle, mais nous priver de 3 500 € par mois dans le foyer risquerait de nous foutre sacrément dans le m*rde !!!

Alors j'ai fait le compromis de choisir un 8O%. Il y a une baisse de salaire de 20%, 20% de congés en moins, mais surtout plus de RTT, soit 12 jours en moins par an...
Mais bon l'avantage c'est que si je vois que je craque car je n'arrive pas à gérer le boulot, les bébés etc... je peux à n'importe quel moment prendre un congé parental.
Surtout que mon mari se fait "draguer" par une société qui est prête à doubler son salaire, alors dans ce cas, j'arrête de travailler direct !!

Bref, hier j'ai eu mon employeur et tout est réglé. Je vais prendre mon mercredi et je leur envoi les papiers de la CAF cet après-midi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente